Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Voila dans ce post vous pourrez evoquer comment vous étes tombé sur ce forum etc..

Moi pour ma part, je ne connaissez strictement rien au carnassier, je pechais juste la carpe. Un beau jour notre ami Laurent Castel ma indiqué qu'un demonstration se tenait a la Varenne, j'y suis allez et j'ai été fortement impressioné par l'album photo alieutique de David drunken , j'ai passé un super aprem labas au bord de l'eau et je suis parti plein de réve dans la téte ainsi que le prospectus de la section carnassier en poche lol!

Puis le soir méme j'ai decouvert le forum, sa bonne ambiance etc... J'ai tout de suite accroché, et je pense que tout ce que j'ai apris aujourdhui sur la peche moderne des carnassier est du au forum !

Sa va faire un an jour pour jour que je suis a la section :bom: et l forum est devnnu une " drogue " ou je suis obligé d'allé y passer des heures chaques jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:46

moi connus par Clément :D on c'est rencontré sur achigan...Depuis achigan c'est fini avec leur sale embience, ici cest le top Cool
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

achigan a changé je trouve depuis que les esprits nuisants sont partis.

moi j'y suis depuis sa création. grace a laurent :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

aussi gràce à clement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:55

Laughing encherchant un forum de peche aux leurres avec une meilleur embiance que achigan Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:14

Grâce à marc, qui me raconté chaque matin les nouveaux sujet et donc une fois l' adsl installé je me suis tout de suite inscrit :D
Emmanuel Fonteneau

Emmanuel Fonteneau

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:32

Par Cédric et Anthony de pacific Poitiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

par Laurent Castel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

moi connu par hasard en recherchant des infos sur les rivieres du coin lors de mon arrivée dans la region
Pierrot le Loup

Pierrot le Loup

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Moi aussi par Laurent Castel (qui nous manques!!!)
https://sites.google.com/site/plandentretienfredonpc/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

comme beaucoup par laurent castel Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:50

J'ai rencontré DAMIEN a Oleron entre deux Coquines (attention je n'ai pas rencontré damien alors qu'il etait entre deux coquines !!! ) lol FRAKABOUUUMMMM !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

Grâce à laurent castel
Ps : laurent tu manques a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

je crois que a l'unanimité Laurent nous manque a tous !!

Et j'en profite pour le remercier de tous les conseils qu'il a pu me donner et le temps qu'il ma consacré !! Des heures passé au magasin drunken
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Par targo Laughing sur achigan qui me conseilla d'acheter mes leurres chez castel peche. Puis laurent qui me relanca sur l'existence du forum.
Merci a vous deux de m'avoir permis de rencontrer des pecheurs si sympatiques.
http://www.agritubel-cycling.com/
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

yep c'est moi le targo d'achigan. et oui. mais laurent va bien, je pense qu'on le verra lors de nos prochaines sorties section
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

Bah certains d'entre nous sont la depuis la création de la section donc on savait forcement qu'il y avait un forum ou l'on a crée quelques articles.

Bah laurent je l'ai connu grace Pierre alias mwameme sur achigan. Et mois c'est Mars II sur achigan
christophe poireault

christophe poireault

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:25

grace a lolo cheers
Christian Balin

Christian Balin

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

moi grace a sam,qui m'a fait decouvrir cette peche aux leurres qui me passionne vraiment et ensuite le forum .
sam b

sam b

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

via laurent Castel comme la peche au leurres...merci a toi cheers
http://www.myspace.com/myhandinyourface
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:47

pour revenir un peu sur la genése de ce forum....

depuis des années il y a à Poitiers un groupe assez dynamique qui aimerait que les choses changent pour la pêche des carnassiers.... tout d'abord autour de marc tanguy , puis aujourd'hui autour de Gilles Grignoux nous avons créé une antenne BBF Poitou-Carentes, en association avec Franck Rossman. Nous avons fait des démonstrations de pêche aux leurres pour faire découvrir notre passion, des salons, comme celui de Dissay deux ans de suite, nous avons établis des contacts avec les FD et les AAPPMA, nous avons fait pour certains d'entre nous nos premiers pas en compétition.

Dans ce cadre nous avons, surtout Laurent Castel et Gilles Grignoux, rencontré l'AAPPMA la Brême Poitevine, puis nous avons été sollicité pour créer une section carnassiers dans cette AAPPMA pour laquelle on m'a demandé d'être président.

Grâce à laurent le groupe innitila s'est créé, le site web et le forum ont été faits, et nous avons travaillé en bonne entente avec l'AAPPMA: empoissonnement, PNK, frayères, open float tube....

Aujourd'hui la section carnassiers compte officiellement 35 adherents, mais le groupe est plus vaste que ça, car grâce au forum nous sommes un véritable club....

ce que nous avons fait avec la section carnassiers tout e monde peut le faire dans les autres villes, notamment à Niort.... cependant il serait bien de coordonner nos actions au sein d'un même ensemble, et à cet égard, je pense que l'antenne BBf Poitou-Charentes, d'où tout est parti, est l'idéal, et j'espère que vous allez finir par nous y rejoindre ( notamment les copains de Niort).

nono37

nono37

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

pour ma part c laurent castel qui ma fais decouvrire le forum
Gom

Gom

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:23

J'ai trouvé ce site en posant une question sur les poissons!!! Wink
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

je fais remonter ce sujet pour les nouveaux!

xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

Et les nouvelles s'il y en a. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?   Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ? Icon_minitime

Comment avez vos connu la section carnassier, son forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant