Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor

AuteurMessage
bolan444

bolan444

VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor Empty
MessageSujet: VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor   VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41

Bonjour,

Je vend une GLOOMIS SHR822S EX-FAST canne spining

C'est une canne qui est donnée pour 8 - 12 LBS 1/8 - 5/16 OZ monobrin soit 3,5 Grs 8,75 Grs mais je dirais plutôt une 5 - 15 Grammes. Elle mesure 6' 10'' soit environ 2,08 mêtres.

Canne très tactile qui reste dans le placard car je suis repassé aux deux brins pour un problème d'encombrement voiture.

Canne pour gratter par excellence elle est dans un état nickel.

C'est une canne que j'ai acheté 220 Euro j'en veux 110 Euro (frais de port à voir) Sachant que je peux livrer gratuitement sur Dépts 16-17-23-36-37-41-44-49-79-85-86-87.

je vend également une Deps Sidewinder The Boa CONSTRICTOR 200 Euro à voir pour les frais de port canne casting

Canne d'une puissance 3/8 - 2 OZ Soit environ 10 - 56 grs monobrin c'est une 12 - 30 Lbs Elle mesure 7'7'' soit environ 2,30 mètres canne 1+1 soit poignée + blank

Véritable catapulte les leurres partent à des distances vraiment importante. La poignée est cirée le blank est Nickel.

Photos sur demande par mail

j'en veux 200 Euro à voir pour les frais de port sachant que comme pour la Loomis je peux livrer sur les départements cités.

Bonne soirée

Photos sur demande par mail.

Dernière édition par bolan444 le Mer 3 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel 71

aurel 71

MessageSujet: Re: VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor   VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:23

Franchement les gars faites vous plaiz' la boa constrictor est juste une canne terrible!
Un pote la possède et perso j'aurais eu les moyens,je ne me serais pas priver!
Pour les pêches un peu fortes du brochet ou du Bass,c'est une vrai machine de guerre avec une réserve de puissance monstrueuse dans le talon.

PS: Je ne connais pas (encore) Bolan et je fait pas de la pub pour qu'il vende,je dis juste ce que je pense de cette canne au cas ou certains pourraient hésiter. Wink
bolan444

bolan444

MessageSujet: Re: VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor   VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:53

Merci Aurel pour ta pub Smile

C'est effectivement une superbe canne dont je ne me sert pas suffisament pour la garder.

J'ai plusieurs contacts et elle est normalement vendue.

J'attend des nouvelles ce week end

bonne journée

aurel 71

aurel 71

MessageSujet: Re: VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor   VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:19

Nikel,et ça ne m'étonnes pas,tu la mets à un bon prix donc le type qui la prendras et gagnant sur tous les plans!
Bonne continuation pour ta vente Wink

PS: La loomis est excellente aussi,mais là je pense pas qu'il y est besoin de la présenter,une loomis reste une loomis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor   VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor Icon_minitime

VENDU GLoomis SHR882S + Deps Sidewinder The Boa Constrictor
Page 1 sur 1