Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Empty
MessageSujet: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:48

je suis allé y faire un tour ce matin,une seule chose me vient a l'esprit,c'est ENORME affraid je me demande comment certains commerçants vont tenir a poitiers :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:09

moi aussi suis aller ce matin,faut avouez que c'est bien mais merde c'est l'usine,les ptits commercants vont avoir du mal a survivre
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:50

C'est une des plus grande surface commerciale de France. Et ca va encore s'agrandir. J'ai des infos dessus.
sam b

sam b

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:14

moi, les grandes surfaces comme ca , ca m'agresse trop, je prefere les ptits commerces ou il y a souvent plus de convivialité et de proximité...
http://www.myspace.com/myhandinyourface
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:30

Je suis un peu comme toi Sam de plus , je bosse déjà dans un gros magasin. Bon d'accord, je suis dans mon éléments avec mes plantes, mais quand y a du monde y a du monde. Alors si c'est pour aller dans des magasin lors de mes jours de repos laisse tomber lol!
sam b

sam b

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

une des choses que je deteste le plus au monde est la lenteur des gens dans des grandes surfaces bondées...ca me rend fou, j'ai envie de marteau

mais pour revenir au sujet initial, j'irai quand meme faire un tour par curiosité (en fevrier quand la peche sera fermé et qu'on déprimera tous) lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:09

chez SATURN j'ai vu un truc de fou,un ecran LCD d'environ 3 metre de diagonale avec home cinema pour la somme de 83500 euros affraid oui j'ai regardé a deux fois c'est bien le prix;ça fait en francs environ 550 000 francs ou 55 patates ou briques,a part ça il on tout a des prix hyper compétitif,connexion est mal,meme tres mal :scratch:
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:11

Ils font de la pub à la radio Saturne, leur slogan c'est qu'à Poitiers l'hifi vidéo est trop chére lol! 84000€ c'est vrai que c'est abordable lol!
sam b

sam b

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:17

TAILLANT PIERRE a écrit:
chez SATURN j'ai vu un truc de fou,un ecran LCD d'environ 3 metre de diagonale avec home cinema pour la somme de 83500 euros affraid oui j'ai regardé a deux fois c'est bien le prix;ça fait en francs environ 550 000 francs ou 55 patates ou briques,a part ça il on tout a des prix hyper compétitif,connexion est mal,meme tres mal :scratch:

franchement faut vraiment etre C.. pour acheter ca, faut mieux un video projecteur (1000 € et surement moins maintenant) que tu branches sur ton dvd ou sur ta free box (par exemple) et la je te jure que tu peux avoir plus que 3 m de diagonale !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:41

moi mes info c'est un nouveau mcdonalds en plus sur la zone du nouveau auchan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

des 11h il y avait des milliers de personnes,le parking de 2200 places etait plein,les gens stationnent ou ils peuvent,le long des routes,dans les futur zones d'espace vert,dans les champs...... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:49

le mcdonnald est en construction au rond point de l'autouroute,ouverture fin du mois je pense,mais il y a d'autres projets qui vont sortir de terre d'ici a un an,je n'en dirais pas plus Wink
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:52

Une 3émé grosse jardinerie peut être.
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:11

TAILLANT PIERRE a écrit:
Il l'on augmenté ou quoi. Je suis allé voir et l'écran était à 85000€ lol!
fabien M

fabien M

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:42

y a t'il un magasin de pêche au moin? sa serai beaucoup plus interressant Smile Cool
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

pfffffffffffffff que dire face à cette course à la grandeur..... à Thouars aussi c'est pareil, certe dans une proportion moindre mais le principe est lme même.....

le super U est qui très bien va être remplacé par un HYPER U flambant neuf......

et tout ça, dans quel objectif...

surement pas celui qu'on continue à faire nos courses normalement, mais nous forcer à consommer toujours plus dans un monde où nous ne sommes plus perçus comme des êtres humains, mais comme des CONSOMMATEURS, des pigeons qu'il faut tenter par des produits alléchants pour mieux les plumer...

Quand je vois que des TV sont vendues 85000 euros ça me rend malade.... c'est le prix de ma baraque , et avec mon salaire je vais mettre 30 ans à la payer.... et des gars s'achètent ça pour leurs loisirs.... bah désolé mais laissez moi mépriser cette débauche de produits de luxes, et cette surabondance inutiles de denrées en tous genres....

jusque quand la course à la grandeur, au productivisme, et qui y trouve son compte: les clients pas sur, les salariés, encore moins sur, les actionnaire ( ahhhhh c'est ptet ça)!

vive les petits magasins, les marchés et les produits naturels du jardin!

sam b

sam b

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

tres bonne conclusion a ce sujet :rendeer:
christophe poireault

christophe poireault

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:03

et bien moi j'ai voulu y aller ,et la pourtant je suis a 5 min, et bien je me suis taper apres la debauche 1hrs de bouchon et a la fin j'ai fait demi tours car le parking blindés ..... sympathique surtout apres le boulot et la route que je me tape Evil or Very Mad
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:05

Je suis d'accord, mais ils ne forcent personnes à acheter. J'ai eu besoin d'y aller ( cordonnier) cet aprém, j'ai fait un tour et je n'ai rien acheté.
De plus, Tu trouve les même enseignes qu'en centre ville, qu'au centre commercial beaulieu pour une promenade. Trés peu de nouvelle enseigne mis à part quelques une.
Christian Balin

Christian Balin

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47

moi je laisse ça pour ma femme ,j'aime pas trainé dans les magasins!
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59

en tout cas laissez moi dire que c'est un énorme foutoire pour sortir de poitiers depuis 6 mois!!!! faire 30min de bouchon voire plus, le vendredi soir, c'est grosse prise de tète Shocked . tout ça pour auchan...moi je reste fidèle a marché + lol!
Gom

Gom

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:19

Maintenant le nouveau Auchan doit être dévaliser!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

pfff il construise un auchan sans prévoire les routes :rendeer: est hop 1h de bouchon mercredi après le sport gang

Non mais parconte on a le choix des magazin a poitiers avec toute les galeries marchandes !!!!

Avec autant de grande surface, et de commerçant il va avoir une surproduction et paff krach boursier.... geek (cours d histoire de 1er study )
deor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:12

lol! On reconnais bien Clement, marché +, la ou lalccool coule a flot ! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

je connais plusieurs salariés de AUCHAN et il sont tres content,de plus il sont tous actionnaire,c'est la politique de l'entreprise,de plus il ont plus de douze mois de salaire et primes diverses,ce qui est loin d'etre le cas partout,voila je tenais a le dire tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers   nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers Icon_minitime

nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant