Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous pensez quoi de ce Sticker ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous pensez quoi de ce Sticker ? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:17

Ouep j'ai acheté quelques leurres chez ce E-bay vendeur (dont un ima rumba magnifique le machin un genre de sum malas en plus gros Smile

et il m'envoi son sticker magasin.... Moi je sais pas mais il me choc un peu....

et vous ?

Vous pensez quoi de ce Sticker ? Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
sam b

sam b

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

je l'ai recu aussi en deux exemplaires et il ne me choque pas, je pense que cest uniquement le jeu de mot avec bulldozer...mais c'est vrai qu'on pourrait croire qu'on va TUER les bass avec les leurres du vendeurs...moi je penserai plutot qu'on va pecher des bass a la pelle (du bulldozer) si on achete ses leurres...
http://www.myspace.com/myhandinyourface
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

mouais le black bass dans la pelle du tracto... il repassera ce brave vendeur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

Ouais, bof, c'est un logo, quoi.... Rolling Eyes

Si maintenant on demande aux publicitaires d'être intelligents Laughing , on va finir par demander aux hommes politiques de tenir leurs promesses....

L'anarchie, quoi !!! Razz

Moins marrant Sad mais proche du sujet : il y a une dizaine d'année, aménagement d'une station d'épuration à Soullans (85) à côté du Ligneron. Les mecs du chantiers sont tombés sur la frayère des sandre Shocked au tractopelle... Twisted Evil Plus de place dans les congélos :face: affraid

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

*Ouai comem david , j'ai pas trouver ça gégé, enfin si je prend de beaux black a la "pelle" quantitativement parlant ....car enfin vous voyez ce que je veu dire... marteau
Gom

Gom

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:08

lol! C'est vrai que le bass dans le tracteur ç'est pas top!!! lol!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

il est pas choquant c'est un logo et le jeu de mot est bien trouvé Laughing
sam b

sam b

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:35

merci nico
david t'as tord qu'a ce gars a des spinners fait maison et qui tournent comme des nippons et qui prennent du fish, pas vrai Xavier (c'est ce dernier qui m'a filé le plan), certaines de ses pallettes sont uniques et 3 fois moins cher que lucky, donc 4 fois que megabass et evergreen....
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

oui bass dozer est tres connu outre atlantique pour proposer des leurres pas cher et pas mal. (comme les ricains font l'inverse de nous , c'ad qu'il n'aime pas payer des leurres chères)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

ça c vrai question spinner et outillage le mec il est bien fournit.
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:54

c'est un bon site d'achat . a regarder les jupes de spinners qui sont moulées dans une bague de caoutchouc et qui sont indestructibles. en plus il y a des super couleurs. il y a aussi toutes sortes de palettes pour customiser les spinners, ce que j'ai fait. l'image ne me choc pas c'est une image mais je pense pas que ça veut dire qu'on prend les bass au bulldozzer. mais c'est bien un jeu de mot.
http://teamgrignouxdufrese.over-blog.com
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:00

Bof moi je dis que c'est un logo de merde ! tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:16

lol! MDR lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce Sticker ?   Vous pensez quoi de ce Sticker ? Icon_minitime

Vous pensez quoi de ce Sticker ?
Page 1 sur 1