Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

étes vous interressez par les compétiton ???

-Oui j'attend tout les week end avec impatience les résultats, je connais tout les team par coeur... (fan absolue)
étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_lcap222%étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_rcap2
 22% [ 12 ]
- Oui je suis un peut.
étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_lcap241%étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_rcap2
 41% [ 22 ]
- Si je tombe sur les résultats je regarde mais sans plus.
étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_lcap219%étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_rcap2
 19% [ 10 ]
-Je m'en fous
étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_lcap217%étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_rcap2
 17% [ 9 ]
-J'aime pas
étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_lcap21%étes vous interressez par les compétiton ??? Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
kiki

kiki

étes vous interressez par les compétiton ??? Empty
MessageSujet: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

Bah moi évidament je suis puisque j'y participe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

Je suis vraiment un peu pour ma part. J'aimerai m'essayé un jour avec un copain histoire de vous mettre une taule study lol! Mais je ne suis pas forcément accros, je préfére le calme et prendre le temp de pêcher et décompresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

J'ai voté "je m'en fout" au sens où celà me laisse totalement indifférent... le seul nom de coméptiteur que je connaisse c'est "David Bourdet".
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:14

j'ai voté " je m'en fous". Je ne suis pas du tout les compèt en eau douce par contre je suis un petit peu les différents open bars, labrax tour...
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

ça m'arrive de suivre, mais je préfère regarder le matos et les techniques employées et quelles conditions.

j'aime bien aussi voir les photos car je me dis que je les ai déja vu en vrai Laughing
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:48

j'aime bien moi ! ce sont surtout des week end sympas où on retrouve des pêcheurs sympas, on se fait de nouveaux amis, on se confronte amicalement, et on apprend et on progresse beaucoup !

loupescadou

loupescadou

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:59

pareil je suis, participe, et me tiens au courant des dernières news
http://loupescadou.overblog.com/
kiki

kiki

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:43

Pareil malgré le coût on passe des week end vraiment top (pas trés reposant lol) , et puis on peche des endroit different de se que l'on peche d'habitude et évidament on se fait des nouveaux potes le soir autour d'une table d;
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
fred R

fred R

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:45

voté si je tombe sur les résultats je regarde, mais sinon c'est vrai que je suis pas plus que sa.
http://team-fishing-clee-hart.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

oui totalement je compte me mettre a la compet mais ne trouve personne d'aussi motivé que moi pour suivre les rendez vous

sachant aussi qu'une embarcation digne de ce nom me fait cruellement défaut aussi , justement je compte prochainement investir et si vous avez des conseils ou bass boat d'occas
François M.

François M.

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:25

J'aimerai y participer de temps en temps mais question résultats je regarde rarement!!
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
Gom

Gom

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Je suis un peu !!!
Par contre j'ai pas assez d'experience pour en faire !!!
toto44

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:14

je suis d'accord avec David
la compétition fait progresser sur le plan technique dans une ambiance sympa et des décors de rêve comme PENN D'AGENNAIS
vous échangés plein de chose et la pêche ne doit pas se vivre tout seul!! boat
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:10

j'adore la compète je suis tant que je peut l'AFCPL
sa fait rêver drunken si j'avais un boat et de la tune je mis métrais fish boat
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:05

Tom a écrit:
Je suis un peu !!!
Par contre j'ai pas assez d'experience pour en faire !!!

Tu peux les faire par plaisir sans nécessairement avoir une gros expérience au début (enfin je pense que cela dépend surtout de ton coéquipier) et que tu savoures la compet au fur et a mesure que tes résultats s'améliorent.
Pour moi j'aime bien la compet même si je me cantonne a regarder les résultats uniquement de gens que je connais.
Par contre je m'estime pas assez "mordant" pour en faire.
Gom

Gom

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:17

Ouais mais enfin bon , il vaut mieux avoir un bon niveau pour commencer !!! Wink
LAKER

LAKER

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

Ouais je suis ça attentivement, surtaout les dates sur ma région et celles ou mes potes participent.
J'ai faiségalement mes premiers pas cett année, et essai d'enclenche la machine our en faire plus....a suivre !
http://sudwestfishing.over-blog.fr/
Thierry85

Thierry85

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:31

J'aimerais bien en fair mais, il faut un bateau et un coéquipier
Sinon j'aime bien regardé un peu dans les quelque mag que j'ai drunken drunken
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Thierry85 a écrit:
J'aimerais bien en fair mais, il faut un bateau et un coéquipier
Sinon j'aime bien regardé un peu dans les quelque mag que j'ai drunken drunken

Il y'a les streets! et l'open float de Poitiers!
http://3615fishing.over-blog.com/
Thierry85

Thierry85

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

Ha oui j'avais oublier, merci de me le rappeler Wink ça permettra de commencé doucement Twisted Evil
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

eric deboutrois a écrit:
J'ai voté "je m'en fout" au sens où celà me laisse totalement indifférent... le seul nom de coméptiteur que je connaisse c'est "David Bourdet".

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:59

Idem je m'en balance, après se retrouver n'est pas forcement synonyme de compètition ça peut se faire sans. Surtout, la pèche n'est pas pour moi synonyme de stress, de prise de tète en gros me faire ch*** à sortir du poisson coute que coute... si je devais faire de la compet ? ce serait pour être commissaire lol!
sandroman

sandroman

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:11

J'ai voté "Si je tombe sur les résultats je regarde mais sans plus."
Par contre plus ça va et plus j'ai envie de me lancer, j'ai tester deux concours du bord cette année, et c'est sympa, à refaire ( ambiance, convivialité, se retrouver dans son monde de la peche....), maintenant il faut le bateau et le temps Laughing
DavidHimbert

DavidHimbert

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:27

pareil que le frangin Smile
http://himbert44.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étes vous interressez par les compétiton ???   étes vous interressez par les compétiton ??? Icon_minitime

Page 1 sur 1