Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion

AuteurMessage
Invité
Invité

conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Empty
MessageSujet: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:24

a vôtre avis pour éviter les douanes comment faut il faire
par qui fedex ups ? et autre chose je compte me mettre au bigbait mais je ne sais que choisir en canne ?
le coup du gift marche vraiment même pour 150 euros d'achat ?
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1011ed7
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1011ed7.08b0959cff
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1012zp9
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1012zp9.36c90a6516
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1013rf1
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1013rf1.2beecea2ff
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1015ug7
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1015ug7.33f2e3a96b
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1016ta2
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Dscn1016ta2.321cffe2a8

merci de me faire des propositions
2 fenzy berkley
un rapala et 2 abus garcia
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:25

pour les commandes sur ebay, les leurres arrivent par EMS (japon) ou USPS (USA) . tu n'auras pas de douanes sur ce genre d'envoi. Si ta commande dépasse un certain montant (150€ voire bien plus) demande au vendeur d'écrire un faible montant. a savoir que si le colis se perd, tu ne seras rembourser que le montant inscrit, mais en principe c'est des services très sérieux.

Les moteurs, les cannes et gros colis (pas les moulinets) arrivent par FEDEX,UPS,etc...la c'est douane à coup sur. compte 40% du montant total en supplément Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:24

40 % sa fait mal sinon si quelqu'un a de bonne adresse au pays du soleil levant je suis preneur merci d'avance j'ai vu sur ebay us quelques vendeurs mais je cherche des choses plus spécifique comme des mini spinner mais a 22 euros en france outch
Nico

Nico

MessageSujet: Re: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:40

[quote="a savoir que si le colis se perd, tu ne seras rembourser que le montant inscrit, mais en principe c'est des services très sérieux.

Les moteurs, les cannes et gros colis (pas les moulinets) arrivent par FEDEX,UPS,etc...la c'est douane à coup sur. compte 40% du montant total en supplément Laughing[/quote]

Si t'as pas l'assurance du transport t'es tintin pour récupérer tes tunes Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:14

conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Pressepapier01copiejv2
conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Pressepapier01copiejv2.0d4592ec77

suite a de gros doutes sur les 40% de taxe voici la réalité source :
http://avis-membres.ebay.fr/Acheter-a-l-apos-etranger-TVA-DOUANE-Europe_W0QQugidZ10000000007300699QQ_trksidZp3286.c0.m17?_trksid=p3286.c0.m17
Marvel

Marvel

MessageSujet: Re: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:59

Koubiac41 a écrit:

suite a de gros doutes sur les 40% de taxe voici la réalité source :
http://avis-membres.ebay.fr/Acheter-a-l-apos-etranger-TVA-DOUANE-Europe_W0QQugidZ10000000007300699QQ_trksidZp3286.c0.m17?_trksid=p3286.c0.m17

sauf qu'il me semble que quand la douane contrôle le colis transporté par Fedex, UPS en autre, ces sociétés appliquent des frais de dossier... on se rapproche alors + des 40%...
Nico

Nico

MessageSujet: Re: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:15

oui effectivement FEDEX et UPS prennent des frais de dossier, les moins chères son DHL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion   conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion Icon_minitime

conseils pour achat () et je vends des leurres d'occasion
Page 1 sur 1