Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vêtments chaud pour la pêche

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki

Vêtments chaud pour la pêche Empty
MessageSujet: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:25

J'ai vue la derniére la combine megabass poster par je sais plus quel membre,donc qui met quoi , comment vous équiper pour pecher quand il fait froid????

pour mois s'est pas trop compliquer un bon blouson de snow, et un pantalon géologic qui est vraiment top qui ressemble beaucoup un un pantalon de ski , mais qui est vraiment, pas cher.Pour se qui sont interresser géologic a aussi sorti le blouson (l'ensemble pantalon , blouson sa doit faire moins de 90euros autant dire que s'est PEUT CHER)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Pas mieux que toi kiki et avec ça t'es tranquille t'as plus froid Cool
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

pour moi c'est un blouson avec un pantalon de snow et un bonnet et avec ça aucun soucis .
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

chapka + ma combi megabass :face:
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

Davy a écrit:
pour moi c'est un blouson avec un pantalon de snow et un bonnet et avec ça aucun soucis .
pas un ptit short rose clair avec un petit haut vert? lol! deor (et je me modére tout seul)
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Clément Rambaud a écrit:
chapka :face:

voila ce que ça donne affraid

Vêtments chaud pour la pêche Pc150010

Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:28

trève de plaisanterie :

http://www.marryat-france.com/vt_geoff.htm

ceux la sont très bien, revendus chez les détaillants vendant du smith (marryat).

chez shimano vous avez ça :

http://www.twenga.fr/dir-Sports,Peche,Blouson-de-peche-2150

et le fute

http://www.twenga.fr/search.php?q=pantalon+biocraft

comptez 250€ pour un bon ensemble de marque !

effectivement décath peut faire moins cher...moyennant quelques coups de fouets sur les petits chinois qui les fabriquent :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

ils les font à peu près tous fabriquer en chine .... après c'est la marge qui diffère Laughing

Sinon moi si il fait bien froid, c'est waders et veste D4. Avec ça je suis paré pour le vent, la pluie, la neige etc.. Laughing Laughing
j.c jacky

j.c jacky

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:13

Nico a écrit:
Pas mieux que toi kiki et avec ça t'es tranquille t'as plus froid Cool

Idem pour moi et vu le rapport qualité / prix on peut en changé plus souvent .

J'ai testé plusieurs marques et j'ai été souvent déçu .

car même les grandes marques dés que tu les laves c'est foutu ils prennent l'eau Sad
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:46

Citation :
jacques chaigneau jacky

car même les grandes marques dés que tu les laves c'est foutu ils prennent l'eau

Il existe des produits réimperméabilisant a appliquer sur le vetement suite au lavage
http://www.agritubel-cycling.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:30

rolalala j ai bien mieux que tout ce que je lis
alors pour moi c'est veste armée de terre ( polaire + la gore tex imperméable) terrible confortable protège du vent du froid des bombes a fissions lol! enfin rien de mieux perso pour le pantalon ya plus chaud mais sa protège bien du vent
et attention aux faux

c'est une vrai http://cgi.ebay.fr/LOT-Veste-parka-et-pantalon-goretex-polaire-militaire_W0QQitemZ140260182240QQihZ004QQcategoryZ142566QQcmdZViewItem

prix intéressant
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:54

ouais les truc militaire sont top aussi mais je veux pas ressembler a un chasseur quand je sui sur l'eau, simple avis perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:00

David Bourdet a écrit:
Clément Rambaud a écrit:
chapka :face:

Vêtments chaud pour la pêche Pc150010

Mon Dieu affraid le KGB est infiltré chez De Villiers Suspect

A mon avis, il devait apporter des trucs à l' ex-membre de l'INLA qui tient le bistrot après le pont... Suspect
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:45

Cette tête c'est énorme , j'veux le même lol! le pire c'est qu'il ne la pas mis qu'une fois :rendeer: Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:16

kiki a écrit:
ouais les trucs militaire sont top aussi mais je veux pas ressembler a un chasseur quand je suis sur l'eau, simple avis perso

après c'est certain si tu veux être fashion au bords de l'eau c'est pas ltop lol! non mais sinon perso j'adore niveau confort et résistance au froid

et une gore tex style "faché" dans le commerce y en a pour de la monnaie et un bon polaire bien épais c'est pareil sinon comme clément te conseil de bons sous vêtement ya rien de mieux , pour faire la différence exemple tu teste une paire de sous gants en soie avec tes gants

sinon en mode fashion c'est cache col adicras bonnet jacoste gants grosse maille en laine nique .... lol! ola
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:57

pas de gant pour moi,j'ai du mal a bien sentir ma canne avec,s'est la seul partis du corps qui est découverte
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:43

moi j'utilise des gants avec le bou des doigts que tu peux rabattre, pour sentir la canne et le moulin, mais je les utilise que quand il fait vraiment froid Wink
Gom

Gom

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:05

Nico a écrit:
moi j'utilise des gants avec le bou des doigts que tu peux rabattre, pour sentir la canne et le moulin, mais je les utilise que quand il fait vraiment froid Wink
J'en avais acheté pour aller à pescalis en Février !!!
Et beh ta main est au chaud mais pas tes doigts !!!
Ils étaient gelés !!! pale
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:05

Va falloir que j'investisse
François M.

François M.

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:11

Où je pourrai trouver un bonnet genre mégabass ou autre...
Merci
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
La politesse

La politesse

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:35

Tom a écrit:
Nico a écrit:
J'en avais acheté pour aller à pescalis en Février !!!
Et beh ta main est au chaud mais pas tes doigts !!!
Ils étaient gelés !!! pale

Pareil bout de doigt gelé !!! Mais je n'ai pas l'option "avec le bou des doigts que tu peux rabattre", qui doit surement faire toute la différence !
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

'tain vous trouver pas que y a moins de sensation avec la canne ????? enfin sa dépend a quoi on pêche aussi geek
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

aucune sensibilité ! pis j'ai quand même froid avec ces gants lol! . le pire c'est quand tu mets la main a l'eau, ça sèche plus :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

j'avais aussi acheté ces gants et je crois que c'est pire avec que sans les gants Laughing et je ne parle pas des sensations inexistantes dans la canne
Je ne mets plus de gants :!:
Lucas

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

En debut de peche, je plonge mes mains dans l'eau gelé, je les seiches, les rechauffe pendant quelques minutes dans les poches le temps d'avoir une sensation de brulure, puis on sort les mains et c'est partit pour ne pas avoir froid de la journée afro
http://pikelu-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vêtments chaud pour la pêche   Vêtments chaud pour la pêche Icon_minitime

Vêtments chaud pour la pêche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant