Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

moulinet problème pick up

AuteurMessage
El Barto

El Barto

moulinet problème pick up Empty
MessageSujet: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:46

Bonjour à tous, mou moulinet nexave 2500FA à un problème au niveau du pick up il se referme mal et s'ouvre mal cet à dire une fois sur deux Sad

Je vous envoi les photos si ça peut vous aidez j'aimerais savoir ce qui cloche .

lorsqu'il ne déconne pas : moulinet problème pick up 20653ff0e442c416b296f7cb5d2d61a1

Lorsque je l'ai ouvert puis remis : moulinet problème pick up 269ce63c6c45334668f6e3cc6d8dee76

Lorsque le pick up est ouvert et que ça bug pas : moulinet problème pick up 312e812ed03803050ada6c7b4fb07a0c

Lorsque le pick up est ouvert et que ça bug pour lancer = perruques

moulinet problème pick up F812f221111deb80f532eaf0ff0921cd

Smile

Dernière édition par PIROT Léo le Lun 2 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oelbarto.blogspot.fr/
NIKO

NIKO

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:48

Ressort du pick-up HS!
Sortie en mer ou immersion et surtout défaut d'entretien courant.
Ça se change en SAV chez Shimano... bon courage!
http://www.clee-fishing.com
Emmanuel AIROLDI

Emmanuel AIROLDI

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:54

Mon petit léo, il faut toujours refermer le pick-up de son moulinet à la main et jamais en moulinant !! Ca le fragilise !!
http://brockandstreet.over-blog.com
DavidHimbert

DavidHimbert

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

bon j'envois des photos dans peu de temps de la manière à procéder
http://himbert44.over-blog.com/
El Barto

El Barto

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:56

Je le referme toujours à la main depuis que je l'ai acheté, NIKO je pense que c'est du à un mauvais entretien mais ça ne fait qu'un an que je l'ai ... No Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

cest le gros soucis des nexaves!
mon pere peche avec en mer, de maniere super intensive ( sortie tout les jours casiment l"ete et cest le pick up qui lache en premier en general,)
change de moulin ca ira mieux lol!
El Barto

El Barto

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:37

Oui,c'est ce que je pensais faire pour allez un peu plus dans le haut de gamme le problème c'est que je suis pas millionnaire et les sous tombent pas du ciel, sinon j'aurais acheté un fire blood cheers Wink
DavidHimbert

DavidHimbert

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:38

voici mon patient un daiwa crossfire-i
moulinet problème pick up Pict0016

premièrement
la vis à enlever voir le bout du tourne vis

moulinet problème pick up Pict0017

l'opération effectué il faut enlever la coque
voilà le mécanisme pick up fermé

moulinet problème pick up Pict0018

puis ouvert la différence est que l'axe ressort du ressort qui est comprimé

moulinet problème pick up Pict0019

et encore une vis à enlever

moulinet problème pick up Pict0020

comment ça marche
c'est simple 3 pièces(pardon pour les termes techniques le nom des pièces je connais pas)

moulinet problème pick up Pict0021

donc 1 tu mets le ressort dans l'axe

moulinet problème pick up Pict0022

puis il faut mettre la pièce en plastic qui sert de rotule

moulinet problème pick up Pict0023

une fois dans le coque ( il y a un trou pour insérer le teton de la pièce )
une fois l'opération effectué vous avez ça

moulinet problème pick up Pict0024

puis remontage du moulin
temps moins de 10 minutes pour démonter et remonter

les photos sont un peu flou désole mais ça donne une idée
http://himbert44.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:56

PIROT Léo a écrit:
je pense que c'est du à un mauvais entretien mais ça ne fait qu'un an que je l'ai ... No Rolling Eyes

Oui mais bon faut pas s'attendre à des merveilles avec un moulin à 40 euros. Et à mon humble avis tu as de la chance qu'il est fait un an
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:08

tu dis n'importe quoi tomy 94 la.... Le néxave est un excellent entrée de gamme. J'ai pêcher 3 ans en mer avec un néxave 4000 en sortant 2 voir 3 fois par semaine. Aucun entretiens et il tourne encore. Ok il gratte ca c'est clair mais ca tourne.

Pas besoin de mettre des centaines d'euros dans un moulin quand tu ne peux pas te le permettre, surtout pour une utilisation eau douce. Un envoi au sav et c'est repartis pour un tour. Tu n'en aura pas pour trop cher normalement.
El Barto

El Barto

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

Xavier L a écrit:
tu dis n'importe quoi tomy 94 la.... Le néxave est un excellent entrée de gamme. J'ai pêcher 3 ans en mer avec un néxave 4000 en sortant 2 voir 3 fois par semaine. Aucun entretiens et il tourne encore. Ok il gratte ca c'est clair mais ca tourne.

Pas besoin de mettre des centaines d'euros dans un moulin quand tu ne peux pas te le permettre, surtout pour une utilisation eau douce. Un envoi au sav et c'est repartis pour un tour. Tu n'en aura pas pour trop cher normalement.

+1 ça c'est de l'argument, Tomy ta quoi comme argument pour juger ? moi c'est juste parce que je l'ai pas entretenu si on disait à chaque moulinet qui bugue c'est de la merde, il y aurait que de la merde, moi aussi utilisation intensive Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

tomy94 a écrit:
PIROT Léo a écrit:
je pense que c'est du à un mauvais entretien mais ça ne fait qu'un an que je l'ai ... No Rolling Eyes

Oui mais bon faut pas s'attendre à des merveilles avec un moulin à 40 euros. Et à mon humble avis tu as de la chance qu'il est fait un an
je l'ai aussi.
Je l'utilise très régulièrement en eau douce et parfois en emr depuis 1an et aucun problème..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

Xavier L a écrit:

Alors pourquoi investir plus : c'est la perle des perles, je suis etonné que tu n'en ai pas racheté un autreet ne pêche pas avec aujourd'hui. Je ne trouve pas cela très judicieux d'envoyer un moulinet à 40 euros qui a un an et qui n'a pas été entretenus au SAV, rien que de frais de port ..... De plus je ne suis pas qu'ils acceptent de te le reparer gratuitement et même si il acceptaient cela serait de la profonde idiotie que de ne pas mettre moins de 30 euros pour en racheter un autre neuf.
El Barto

El Barto

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:22

tomy94 a écrit:
Xavier L a écrit:

Alors pourquoi investir plus : c'est la perle des perles, je suis etonné que tu n'en ai pas racheté un autreet ne pêche pas avec aujourd'hui. Je ne trouve pas cela très judicieux d'envoyer un moulinet à 40 euros qui a un an et qui n'a pas été entretenus au SAV, rien que de frais de port ..... De plus je ne suis pas qu'ils acceptent de te le reparer gratuitement et même si il acceptaient cela serait de la profonde idiotie que de ne pas mettre moins de 30 euros pour en racheter un autre neuf.

en gros tu veux faire passer quoi comme message là ? j'ai pas tout compris Embarassed
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

TROP DE GROSSIERTES... JE VEROUILLE LE POSTE Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moulinet problème pick up   moulinet problème pick up Icon_minitime

moulinet problème pick up
Page 1 sur 1