Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

si vous étiez président?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David B
Admin
David B

si vous étiez président? Empty
MessageSujet: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:10

aimeriez vous être président d'une "structure pêche" comme je le suis pour la section carnassiers de Poitiers, expliquez vos réponses...

Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:51

On dirai un sujet d'examen style baccalaureat study ....Rassure nous
David on est pas noté? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agritubel-cycling.com/
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:49

Pour être président, il faut du temp, la passion, la motivation et la gnac.
Je ferai sans doute un peu comme toi David. C'est comme dans une entreprise, si le directeur est mauvais ca déteint sur le personnel.
Donc si tu est motivé tu refile automatiquement la gnac à tes gars ou tes membres et c'est ce qui fait avancer les choses. Des réunions positives ou le débat à le droit de d'être.
Aprés il y a surement des contraintes et imprévus, mais dans quel secteur n'y en a t-il pas?
Ne pas lacher, batailler, rester motivé et je pense que le reste suivera si probléme il peu y avoir.
C'est comme ca que je concoit les "choses".
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:02

En complément de ce que viens de preciser xavier j'ajouterai que le président dois posseder une connaissance approfondie de la passion qu'il partage avec les adherants de son association.
Je rejoint xavier dans le fait qu'un president doit etre charismatique dans le bon sens du terme et faisant preuve d'une autorité naturelle non abusive laissant place au debat.
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:04

Mais dis donc Davis tu cherche un successeur?
christophe poireault

christophe poireault

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:31

perso je ne pense pas, car je ne pense pas en avoir les moyens car cela ne doit pas etre facile a gerer.
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:33

C'est vrai que ce n'est pas permis à tout le monde d'etre président. Mais il en faut. Smile
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:48

tu cherches à te déléguer de ta tâche? tu es notre messager David! toi et toi seul peut détenir le pouvoir de cette association. Nous te suivrons et t'approuverons partout et quoi que tu fasses. Si Dieu t'as désigné c'est qu'il en avait de bonnes raisons! a toi de poursuivre ta mission jusqu'au bout.

nan mais sans déc'! tu vois marc président de la section Sad

lol! lol! lol!
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:51

Ho le fumier mdr peut être que dans plusieurs années marc sera secretair ou autre.
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:53

marc en secrétaire? I love you I love you I love you j'adère!

🐘
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:05

lol! je suis depuis la 5eme avec lui et si un jour il sera président d' une assos je vous dit pas les dégâts lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:07

GRRRRRR vous verez bien!! la jeune généraation!
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:40

hub a écrit:
lol! je suis depuis la 5eme avec lui et si un jour il sera président d' une assos je vous dit pas les dégâts lol!
Ca fait qu'un an que tu est dans la même classe que lui alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:49

roooooo alors toi un!!! moi je suis pas malade!!!
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:22

restons dans le sujet.

je ne pense pas que je sois fais pour être directeur en ce moment. ce sur plusieurs points: - je suis encore immature en matière de gestion d'assoc aussi imposante qu'est la notre
-je sais pas ou je serai l'an prochain

sinon mes avantages seraient: - la connaissance de la pêche
-je développerais la pêche raisonnée
et c'est toujours bon à mettre dans un cv! :scratch: .

david c'est toi le meilleur. si ce n'est plus toi alors ça serait laurent , gilles ou norbert. voilà ce que je pense. mais pas marc siouplééééé Sad

lol! lol! lol! lol!
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:19

je vois que le sujet soulève multiples positions et suppositions interessantes!

David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:39

j'ai pas entendu tout le monde sur ce thème!

xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:40

Faut dire qu'en ce moment, le forum est plutot calme. Aprés des soirées de folies, tout s'est calmé d'un seul coup! Sad Ou etes- vous????
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:19

je suis la a 23h20 et j'ai partiel demain!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:21

moi gavé de boulo en ce moment avec les cours j'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet Sad
Matos(Mathieu Casado)

Matos(Mathieu Casado)

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:53

C' est bizarre comme question, mais bon pourquoi pas.
Moi deja c' est la première foi que je me retrouve en milieu associatif pour y apporter ma pierre, alors j' y découvre un peu le mode de fonctionnement de ces structures.Je pense pouvoir oeuvrer efficacement pour ce qui m' interpelle au sein de la structure, et même mieux, d' y sensibiliser les autres.J' espère pouvoir apprendre des autres personnes membres de la section et du bureau de la Brème car on travaille avec eux.
Après devenir président d' une telle structure veut dire que tu mets de côtés tes inspirations premières pour gérer l' ensemble des inspirations des autres.C' est un travail ou il faut écouter et retranscrire les informations aux differents intervenants sans pouvoir facilement se concentrer sur un projet précis.
Cela ne m' interesse donc pas dans la mesure ou je suis la pour des raisons précises en terme de projets et d' ideaux.En plus je ne conviendrai pas pour cette raison.
Nos idées diffèrent, et nos compétences aussi, je suis très bien ou je suis pour faire ce qui me motive le plus.
De plus président est un rôle difficile que je ne pense pas pouvoir remplir efficacemment.
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:26

De retour après une semaine dans le batiment ! Razz
question intéressante !
2 choses : pourquoi pas Marc ? il est jeune, motivé et si il est bien entouré il peut très bien à court terme s'investir dans la section ou une association du meme type. Peut etre pas demain mais c'est lui et ses potes l'avenir !
Et dire "pas Marc svp" alors qu'on ne souhaite pas s'investir en tant que président et bien c'est ZERO ! Si il est le seul à se proposer et à oser s'investir.
Sans critiquer personne, c'est juste un constat, il est aisé d'adhérer à une association et beaucoup le font... mais pour prendre des responsabilités, il y a souvent moins de monde... Rolling Eyes

Pour répondre à la question, OUI ça m'intéresserait de m'insvestir d'avantage. Je ne pense pas que la jeunesse soit un désavantage. Je n'ai pas d'attache, j'ai des reves (utopiques parfois) plein la tete, alors pourquoi pas essayer de les mettre en pratique sur le terrain et de s'insvestir encore plus dans un mouvement auquel j'adhere complétement !! Raler aux bords de l'eau c'est une étape... essayer de faire avancer le shlimblick une autre qui me tenterai bien.
Et puis, de maniere très égoiste, j'aime avoir des responsabilité, etre au premier plan, parlementer etc...

Attention ce n'est pas une campagne électorale ou un putch. Ni meme une façon de me la peter ou quoique ce soit. Laughing
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:19

je fais remonter ce sujet pour lequel tout le monde ne s'est pas exprimé!

gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:48

ha quelle drole de question david je te sens ,venir comme le bass sur un senko.
pour moi être président c'est surtout pouvoir compter sur une équipe. la meilleure façon de diriger une association ( car une entreprise c'est différent) c'est avant tout savoir s'entourer c'est partager et surtout être responsable et OSER faire les choses. beaucoup de personnes peuvent être président il faut de la volonté, de la disponibilité. le plus dure est souvent de faire le premier pas, de prendre la décision. et puis une chose est sûr, il ne faut pas quand on reprend derrière quelqu'un le prendre en modèle ou vouloir se calquer sur lui. chacun doit diriger avec ça personalité avec son caractère et non pas son carisme (qui ne veux pas dire grand chose) et faire en fonction de ses moyens. je vous rassure c'est à la porté de tous le monde croyez quelqu'un qui depuis très longtemp partie du milieu associatif
http://teamgrignouxdufrese.over-blog.com
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:55

J'ai comme une envie de tout bazarder là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous étiez président?   si vous étiez président? Icon_minitime

si vous étiez président?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant