Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

boîte, mais laquelle ?

AuteurMessage
carnamax

carnamax

boîte, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:10

Salut à tous
je cherche depuis un moment cette boîte :
boîte, mais laquelle ? Pict00361

david je me suis permis de mettre ta photo, je pense que tu ne m'en voudras pas Wink

mais retournons à nos moutons,
j'ai vu que pas mal d'entres vous avaient cette boîte, je trouve son dispositionnnement pratique. Mais j'ai cherché, c'est pas une plano. Auriez vous la gentillesse de pouvoir me donner la marque et encore mieux la référence ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnamax.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

Salut carnamax.

Alors déjà c'est pour les LS ? ou les durs ?

La boite que tu montres elle loge peux à mon gout surtout que les LS pour la majorité il vaut mieu les laisser dans leur sachet et donc prendre des boites hautes dans lesquelles tu ranges tes sachets en fonction du type de LS (Créatures, Worm, Grub etc etc)

Ensuite pour le dure, je ne saurai trop te recommander de prendre des Versus 3045. 10 euros la boite mais ça loge un max ! 100 leurres durs par boite sans problème (bon c'est sur je parle pas de big bait) pour ma part j'en ai 5 (Crank, Jerk, Top water, Big bait et tout venant) je me tate encore pour cette dernière à savoir si je la destine à mes TP que je préfère avoir aussi en sachet pour savoir ce que c'est pour quel poids ou jig micro jig etc. L'intérêt de la boite 3045 c'est une visibilité direct des leurres dans leur ensemble.

Pour finir et répondre à ta question cette boite en photo ressemble à une vulgaire géologic Laughing qui est présente dans les sacs range leurre de la même marque à 40 euros

D'ailleurs si tu veux un sac et les boites j'en ai un qui me sert plus du tout et en parfait état
carnamax

carnamax

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:31

ce serait plus pn, mais ce n'est pas une géologic, les séparations sont verticales. Ce serait pour mettre dans la poche arrière d'un koa bag. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

Alors petit effronté Laughing si je te dis que c'est une boite geologic c'est que je les ai Wink avec les mêmes séparations, tu vas quand même pas me pousser à faire une photo ! non mais santa
carnamax

carnamax

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:08

ah ça y est je te crois lol! lol! lol! et j'ai cherché :
comme celle ci ?
boîte, mais laquelle ? 1121iry
j'irais voir à decath alors, et je pense faire un tour à Pacific, moi aussi la série des versus m'a l'air pas mal.

Merci Charly cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:55

carnamax a écrit:

boîte, mais laquelle ? 1121iry

Merci Charly cheers

le drame, la queue du flat bone de travers, quel gachis !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:02

Mdr petit fouineur !

Roh ces vieilles boîtes....

Ouai le flat bone à la queue tordu en même temps elle sait se dresser quand il est en pèche Smile et entre nous ... le flat bone niveau résultat... bof bof....

De revoir ces boîtes me fait comprendre à quel point j'ai craqué cette année... erf erf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:28

Charles Ricou a écrit:
Mdr petit fouineur !

Roh ces vieilles boîtes....

Ouai le flat bone à la queue tordu en même temps elle sait se dresser quand il est en pèche Smile et entre nous ... le flat bone niveau résultat... bof bof....

De revoir ces boîtes me fait comprendre à quel point j'ai craqué cette année... erf erf...

c'est un junior ton flat bone??

je le prend si tu n'en veux pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:01

non c un Flat bone pour homme... le junior c'est pour les tapettes tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:56

Charles Ricou a écrit:
non c un Flat bone pour homme... le junior c'est pour les tapettes tongue tongue

ok, ben je te le laisse dans ce cas tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boîte, mais laquelle ?   boîte, mais laquelle ? Icon_minitime

boîte, mais laquelle ?
Page 1 sur 1