Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Frais de douane

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael.L

Raphael.L

Frais de douane Empty
MessageSujet: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:39

Bonsoir,

Voilà, je voudrais faire une commande sur tackle warehouse, mais je voudrais savoir comment calculer les frais de douanes si jamais je tombe dessus. D'après ce que j'ai pus lire sur différents site et forum et si j'ai bien compris, je risque entre 25 et 30% du prix de mon colis, mais je voudrais en être sur. study

Donc ma commande serais de 450 à 500$ (350€ il me semble) et serais constituer en gros de deux bobines de 250M, 3 bobines de tresse, environ 30 pochettes de leurres et un moulinet et quelques accessoires.

Donc voila est-ce que si mon colis et gros et lourd j'ai plus de chance de me choper les douane ou est-ce aléatoire ?
Serait-il plus judicieux de diviser ma commande en deux pour faire des plus petits colis ?
Si ma commande et de 350€ et que je dois payer des douanes cela me reviens environ a 455€ ? pale

Je sais qu'un post à ce sujet a déjà était poster mais je préfére être sur et bien comprendre cette affaire Embarassed

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:22

salut

euh si gt toi je diviserai ma commande en plusieurs commandes .... car les douanes sont attirer par les grosses sommes, de plus si tu fais plusieurs commandes tu risques d'en avoir qui passent a l'as...moi quand j'y commande je depasse pas les 70$

si tu peux car e me rapelle plus de tackleware ou e confond , demandes de passer par usps... car fedex et ups travaill en collaboration avec l'etat et fait tt passer par les douanes, et en passant pas eux tu es sur d etre controler

Raphael.L

Raphael.L

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:43

ouai enfin faire 7 commandes, je suis pas sur que mes parents veulent bien et cela va me couté cher en frais de port après.

Et est-ce que quelqu'un connais le montant des frais de port ? Merci Smile
Invité
Invité

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:35

ça depend du poids

200 gr sa fait "X", 400 gr ça fait "X" fois 2... etc....

les frais de port c pas le plus cher....c les frais de douanes plus les frais de dossier pris par le transporteur... tu es gagnant a la fin mais c pas des milles et des milles

par exemple, g acheter une canne aux usa en france 190 euros avec 3mois dattends car monobrin de 7"9' avec 80 euros de supplement car le gabarit etait special
je l'ai commendait aux usa 100$ la canne plus 80euros de transport, frais de douanes car obligé de passer par fedex ( le vendeur voulé l'assurance je c po koi ) donc 36 euros de frais de douanes et dossier... alors g gagner peut etre 40 euros ( c toujours ça ) mais je l'ai reçu en 7 jours....

evidement je me suis fais taxé car ct une canne et suis passé par fedex

Andy85

Andy85

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:50

Fedex à coup sûr pour la taxe douanière, UPS un peu moins. Mais si tu peux éviter ces deux services de livraisons ce sera mieux pour toi!
Raphael.L

Raphael.L

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:02

Ok, merci, je vais voir si y'a pas des truc que je pourrais prendre en France histoire de soulagée la commande.
jerome 86170

jerome 86170

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:18

la dernière fois sur le site japanfishing pour un montant en gros de 60 euros et malheureusement les douanes me sont tombés dessus avec un montant de l'amende de 33 euros
et la j'ai recu mon colis pour un montant d environ 100 euros et les douanes rien

comme quoi il ne sont pas partout
kiki

kiki

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:46

Le top du top sa reste les commandes sur les boutique ebay US. J'en ai fait énormement et j'ai jamais eu de douane!
(check tes MP)
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
Raphael.L

Raphael.L

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:30

Je connais pas trop car j'avais pas trop confiance mais je vais aller y faire un tour
kiki

kiki

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

Bah se sont de simple boutique comme tacklew' et autre sauf que au lieu de payer un site internet elle paye (surment moins cher) pour avoir une "boutique " ebay. En prinicpe y a pas d'enchére, tu regarde les "buy it now" . Les infos qui son bonne a checker sont: si il envoie en france( shipping worldwide), la localisation(item location), et le pourcentage des commentaire (feedback), se dernier et souvent proche de 100% donc pas d'inquietude.

Un compte ebay est gratuit si on ne fait que acheter, pour le payement il faut ouvrire un compte paypal ou on enregistre une carte de crédit. Ensuite on paye se qu'on achéte sur ebay via paypal, 1semaine aprés le colis est chez toi il reste plus cas mettre un commentaire au vendeur!

Exemple de boutique:
http://stores.ebay.com/JBC-Outfitters
Raphael.L

Raphael.L

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:53

Ok, merci. Bon, me reste plus qu'à regarder tout sa study
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:29

pour les commandes en Asie , c'est EMS qui envoie majoritairement les colis et c'est chronpost qui prend le relais en france . depuis ce début d'année, je sais pas ce qu'il y a mais j'ai toujours payé des douanes (30€ ... quelques soit le montant porté sur le colis) . je crois que chronopost n'a pas le choix ! c'est eux qui paient les douanes pour l'acheteur et toi tu rembourses chronopost des frais qu'ils ont avancé . (c'est ce que le monsieur de chronpost m'a dit) .

pour les envois d'asie, il existe Airmail (sans douanes). l'assurance est faible (inconvénient?) , aucun suivi de coli . c'est la poste qui prend le relais et c'est fiable . il existe aussi SAL (sans douane) , avantageux pour les gros colis . c'est aussi la poste qui prend le relai . attention car le tracking number change arrivé en france (faut appelé la poste qui vous le fournit) . après ya les traditionnels FEDEX , UPs et TNT ... eux c'est sur , tu paies les douanes.

pour les Amériques, je connais moins . fedex et ups c'est mort car c'est les douanes a coup sur . le service principal la bas c'est USPS (équivalent d'EMS) . je crois que c'est la poste qui prend le relai en france . peu souvent taxé quand le montant porté sur le colis est faible.

je serai toi, je ferai une commande en demandant qu'ils inscrivent 30$ sur ton colis . ne fait pas 7 commandes, tu va raquer en frais de ports . c'est fait avec des barêmes . (pour te donner un exemple avec ems : http://www.ems.com.cn/serviceguide/e-zi-fei-biao-zhun.html )
Raphael.L

Raphael.L

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:46

demander d'inscrire 30$ sur un colis qui en vaut 500$, c'est pas trop compromis et illégale ? C'est pas que sa me dérange de ne pas payer de douanes bien au contraire mais si après avec sa je risque encore plus gros... Mais sinon comment faut-il faire pour leurs demandé d'inscrire 30$ ?
kiki

kiki

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:58

Raphael.L (keerman) a écrit:
demander d'inscrire 30$ sur un colis qui en vaut 500$, c'est pas trop compromis et illégale ? C'est pas que sa me dérange de ne pas payer de douanes bien au contraire mais si après avec sa je risque encore plus gros... Mais sinon comment faut-il faire pour leurs demandé d'inscrire 30$ ?

Peut être pas pour 500$ quand même lol Razz mais genre pour 150$ tu peut demander qu'il t'inscrive un montant faible sur le colis, plus le montant et faible et le colis petit plus il passera a travers les douanes. Comment faire??

Tu envoie un mail dans un japonnais trés correct...quoi???? ta pas appris le Jap ??? pffff trop nul l'école!!!! Bon bah tu fais marcher ton english !

"Please my friend to make a low price on me pack . Thanks so much you are my best seller in the world big kiss"
Sa sa passe trés bien lol!
Andy85

Andy85

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:52

En ésperant que le "seller" soit 100% hétéro sinon au prochain french fish contest, tu le verras débarqué.
Invité
Invité

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:56

les commandes venant du japon sont bien plus surveillés depuis le tremblement de terre No ,il y a moins de fret donc les douanes nous tombe dessus,peut être ont ils moins de boulot Suspect
NIKO

NIKO

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:59

Trois commandes au Japon depuis le tremblement de terre et aucun frais de douanes. Merci Tsuyoshi...!
http://www.clee-fishing.com
kiki

kiki

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:19

NIKO a écrit:
Trois commandes au Japon depuis le tremblement de terre et aucun frais de douanes. Merci Tsuyoshi...!

La même pour moi, 3 commandes venant de JPF et Plat et comme d'hab parfait!
Clément R.

Clément R.

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:38

et moi quelques commandes depuis le tremblement ... surement plus raisonnables que les vôtres et 30€ à chaque fois !!! ou alors je suis fiché Laughing .

pour le fait de bidouiller le montant ... t'y peut rien c'est pas toi qui le fait Laughing . Razz

on verra pour la prochaine . je vais changé d'identité Laughing lol!
Guillaume C

Guillaume C

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:56

2 commandes chez Tacklewarehouse en l'espace d'un mois une taxé à 11.5 pour 50 euros d'achat en envoie "Worldmail" à 12.5 dollar de FDP. Et l'autre rien du tout.
Les deux colis reçus par la poste.
Théo85

Théo85

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:01

TWH c'est américain et non japonais.
http://theolurefishing85.over-blog.com/
Clément R.

Clément R.

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

oui rabbit
chrichridamour

chrichridamour

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:40

J'ai reçu trois colis du Japon (livraison par air mail), aucun frais de douane
Par contre j'ai une commande dans laquelle il manquait une pochette de leurres, j'ai envoyé 2 mails et je n'ai toujours pas de réponse
Guillaume C

Guillaume C

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:49

Théo85 a écrit:
TWH c'est américain et non japonais.
Oui mais le sujet du post les frais de taxe possible chez Tackle
Théo85

Théo85

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:49

Ah ok désolé.
http://theolurefishing85.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Frais de douane Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane   Frais de douane Icon_minitime

Frais de douane
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant