Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Problèmes avec Cabela.fr???

AuteurMessage
Jérôme 86

Jérôme 86

Problèmes avec Cabela.fr??? Empty
MessageSujet: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:54

Tout est dans le titre, je souhaiterais savoir si quelqu'un (peut être toi Dim 40, vu que c'est toi qui me l'a conseillé... Problèmes avec Cabela.fr??? 380204 Problèmes avec Cabela.fr??? 904629 ) connait le site Cabela.fr, et si oui, avez-vous déjà eu des problèmes avec ce site...

Je vous explique mon problème : J'y ai commandé le 20 Août dernier une serie de TP, le jour de ma commande tout était OK, quelques jours plus tard je reçois un mail pour me dire qu'une des pochettes que j'ai commandé est en rupture de stock. Dès lors plusieurs solutions s'offrent à moi, attendre que l'article soit de nouveau en stock, ou remboursement de l'article manquant, ou commander un autre article de la même valeur. C'est cette dernière solution que j'ai fais, et malgré un appel téléphonique suite à ce problème où je leur ai confirmé ma décision, je n'ai toujours rien reçu...

Le réglement, lui, a bien été débité, très rapidement d'ailleurs. J'ai essayé de les appeller cet aprem, comme par hasard la ligne est en dérangement, donc je leur ai envoyé un mail, en leur reéxpliquant mon problème, en espèrant avoir des suites...

Ca me rappelle un problème que j'avais eu avec le pêcheur.com, où là pareil tout était ok le jour de la commande sauf que les 3/4 des articles que j'avais commandé étaient en rupture de stock, et nous l'avons su que 15 jours après... Mais ce coup là, rien n'avait été débité...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Gaudin

Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:07

Je suis étonné qu'il y ait des problèmes avec Cabelas France.
Je commande depuis déjà pas mal d'années chez Cabelas USA et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ils m'ont même dépatouillé pour un problème de casse sur un moteur électrique que j'avais acheté chez eux.
J'ai aussi passé commande sur Cabelas France et il n'y a pas eu de problème non plus.
Habituellement, chez Cabelas USA, quand un produit est en rupture, c'est indiqué à la commande et tu peux maintenir ou annuler. Si tu maintiens, je pense qu'ils t'envoient la commande plus tard, quand le produit est dispo. Le règlement est débité à l'envoie de la commande, en tout cas c'est comme cela pour Cabelas USA.

Problèmes avec Cabela.fr??? 548764banniere_forum_1
http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
dim40

dim40

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:19

Me voila, alors oui je suis surpris, mais dernièrement je me suis aperçu d'un bug, que je n'ai pas signalé.
En revanche, j'ai entendu quelque chose sur radio pêche à propos de cabela, n'étant pas sûr de ce rens, je ne vais pas le diffuser, mais disons que cela expliquerais qu'il y ai un peu de flottement actuellement.
Continue de les appeler ou de les maillers, au pire passe par facebook, ils ont une page.
Andy85

Andy85

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

Salut Jérome,

Étant dans le domaine des prestataires de paiements sur le net, je vais essayer de t'aider au mieux.

Déjà dans un premier temps consulte, ci ce n'est déjà fait, les CGV du site. Tu y accèdes grâce à un raccourci en bas de page. Sachant qu'un site commerçant a un délais de 30 jours pour envoyer ta commande, tu peux demander l'avancement de ton dossier par mail (c'est mieux pour les traces écrites qu'un appel téléphonique). Et en dernier ressort, et après mis en demeure du site commerçant, tu peux contacter ta banque qui pourra faire le nécessaire pour passer la transaction en impayé, pour motif de non livraison.

Si tu veux plus d'info, MP.

A+
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:17

Je te conseille de retenter d'appeler régulièrement, il m'arrivait aussi que la ligne soit occupée mais si tu insistes au bout d'un moment sa répond (je crois que le mec est tout seul pour répondre à tous les appels de cabelas france mais bon c'est déja super d'avoir un conseiller téléphonique sur un site de commande via le web!)
Jérôme 86

Jérôme 86

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:32

Ok, merci pour vos avis et vos conseils, j'espère juste recevoir ma pochette, sachant que j'ai reçu le reste. Quand au téléphone, il y avait un message vocal qui indiquait que la ligne était en dérangement, ça ne sonnait pas occupé...
Jérôme 86

Jérôme 86

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:38

Bon bah à priori le problème devrait être résolu à la fin de la semaine voir début de semaine prochaine, car je viens d'avoir une personne au téléphone...
Jérôme 86

Jérôme 86

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:42

Bon bah voilà le problème est enfin réglé, je viens de recevoir ma pochette manquante, c'est beau depuis le 20 Août...
Andy85

Andy85

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:08

C'est long mais c’était bon!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes avec Cabela.fr???   Problèmes avec Cabela.fr??? Icon_minitime

Problèmes avec Cabela.fr???
Page 1 sur 1