Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

fermeture du carnassier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fireman 85

fireman 85

fermeture du carnassier Empty
MessageSujet: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:24

ma fermeture a été a l image de ma saison c'est a dire trés difficile , beaucoup de monde au bord mais pas de prises.Vivement le 01 mai!!!!!!!!!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:30

Salut Mickael,saison finie dans l'ensemble je me plaint pas moi aussi je dis vivement le 01 Mai et il faut que la peche reste avant ou un loisir.a+
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:53

pêche en bateau avec clément aujourd'hui, bah soit la pêche a été dure, soit on a été nul , ou les deux rabbit mais dans toute la journée rien, rien et encore rien, clémennt bredouille et un carassin pour moi au one up affraid

Gom

Gom

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

pour moi aussi cet aprem 2 petites heures du bord et une truite de sortie bounce
Bidibidi

Bidibidi

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:00

Idem.....
J'ai fais la fermeture avec des amis passionner de peche aux leurres,
une quinzaine de pecheurs au bord de l'eau,
et rien du tout ! ! !
affraid
Ueihttam

Ueihttam

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:04

Pas trop mal pour ma part. 2 h de vertical en float cette aprem et au final une perche de 30 et un sandre de 65.
magic

magic

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:14

Sortie avec des potes viffeurs en lac, ça à mordu sec ...dans les chipos lol! , quelques touches a la galette et j'ai enfin été le roi king sinon niveau pêche bin comment dire .... No ....... Wink
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
flaviano85

flaviano85

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:47

et une douille une
http://team.fishminator.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:25

pour moi ça a été 5 perches et 2 brocs Cool bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:40

pour ma derniére sortie en publique, je fait une perche d'une trentaine de cm, et pas mal de chub dans peu d'eau en top wat, donc un masta..
demain LA NEIGE, enfin!!!! maintenant la periode critique commence vraiment bienvenue
PLL

MessageSujet: petit broc   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:16

55 cm pour moi et un decroché plus gros pour mon collegue pulse shad perche et skeleton 8 cm rose du bord petite riviere limitrophe charente dordogne voila fini la saison ...
leptit new

leptit new

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:49

Ben c'est pas bien ça moi qui pensais que vous alliez nous faire regretter d'être au salon à Nantes ,ce n'est pas le cas alors pas de regret
Hé oui maintenant il faut attendre ,c'est l'occasion de remettre le matos en état
perchemania

perchemania

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:30

ba moi pareil , dur dur , aucun poisson de sortit ! vivement le premier mai ! I love you
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:36

et voici mon unique poisson de fermeture .....

fermeture du carnassier P1020354

...... un carassin , et il a mordu en plus deor

Andy85

Andy85

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:37

Je n'ai pas fait mieux que toi, David....
leptit new

leptit new

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:52

Nouvelle espéce de carnassier à mettre dans les quotas lors des compétitions lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:08

Et bien nous c'est la même chose, dur dur la fermeture! très peu de poisson sur le barrage de pierre brune, un sandre de 60 cm et quelques perches, vivement le 1 mai
Claude

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

un carassin , et il a mordu en plus David tu aurais pu nous faire un petit CR de comment, avec quel matériel (canne, tresse, leurre utilisé) tu as réussi à prendre cette espèce. Ne vois là aucune ironie de ma part simplement pour éviter de pêcher de la même façon Smile
yannos44

yannos44

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

salut les gars,j'etais avec richard sur la sevre nantaise tout le dimanche.
une perche de 20 me sauve de la douille et capot pour le collegue affraid !!!
vivemen dans 15 jours pour retrouvé mon etang privée preferé a pike pike !!!!
j.c jacky

j.c jacky

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:18

David Bourdet a écrit:
et voici mon unique poisson de fermeture .....

fermeture du carnassier P1020354

...... un carassin , et il a mordu en plus deor

Bravo DAVID Razz j'ai fait la même pêche que toi il y a 2 mois environ sauf qu'en plus j'avais une branche d'un bon 1,5m et çà ce déplaçait vers le large et je sentais des coups de tête et là pendant qqls secondes j'ai cru au big fish car la branche se déplaçait de travers qu' en je tirais dessus lol!
titi

titi

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:30

Pas mieux ,une douille bien froide pour moi :hiv:
tony85

tony85

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:15

pour moi une fermeture "de merde"; 3 h de sommeil, on arrive sur le spot pour descendre la barque et là... affraid affraid affraid affraid rivière quasi à sec !!!!!! kamikases que nous sommes nous décidons quand mêmes avec yan de mettre le bateau à l'eau et nous nous armons de jolies bigs branches( fautes de rames) trouvées sur le bord; la mission commence et de pêche on ne pense plus, juste découvrir à sec les spots que nous connaissont très bien pour voir si l'imaginaire colle avec le réel... et on ne s'était pas trompé de beaucoup!!!! arbres noyés, souches énormes et fosses, que du bonheur quand c'est immergé!!!!! notre instinct à repris le dessus sur nos émotions et c'est désormais dans une rivière à truite que nous tentons de piquer becs, perches et sandres à une multitude de techniques, et oui c'est la fermeture et on aime se faire plaizzzzeeee pig
résultat des courses un zéro pointé pour moi mais mon "alcoolithe" me fait un bec de 55 collé dans un arbre, une perche de 38.5 recollé dans un autre arbre et 2 chats +1 brême grapinnés; pas bon la fatigue pour moi, toujours pareil, chaques fois capot!!!
vivement les bassineuses au maîs dropé !!!! et avec la st croix bien sûr...
Greg T

Greg T

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:40

Brochet de Pescalis la semaine dernière 98 cm

fermeture du carnassier Dsc05910
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:48

joli broc Greg d;

Jérôme 86

Jérôme 86

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:10

Ma fermeture pour moi a été un résumé de ma saison, un zizi broc de 30/35 Seul poisson pris de ma journée... Sinon j'ai eu une attaque d'un autre broc un peu plus gros env. 45, j'ai vu une perche de 40 ouvrir la gueule devant mon rockvib de 2" mais elle ne l'a pas pris, et vu 2 ou 3 autres perches plus petites non mordeuses et 2 ou 3 autres petits brocs...

Petite anecdote qui aurait pu mal finir pour moi :

Sur le premier secteur, j'arrive, le champ a l'air désert malgré des empruntes de vaches qui ont l'air fraiches... Je tente mon coup quand même je passe par dessus le barbelé, et me dirige vers la rivière, je me retourne toujours pas de vache, donc je commence à pêcher... 5min à peine, machinalement, je me retourne et vois 3 ou 4 vaches au loin qui broutent paisiblement en avançant doucement dans ma direction, je continu à pêcher, mais mon attention est plus attirée par les herbivores que par ce qui se passe dans le monde aquatique... Je commence à m'inquièter car les vaches continuent leur progression et peuvent me bloquer l'accès pour sortir du champ, et malgré que je sois en wadders, je ne peux pas traverser la rivière car trop profonde. Je décide donc de retourner vers la sortie, une canne dans le dos et l'autre à la main, je n'arrive toujours pas à voir si dans le lot il y a un taureau, ce que je vois c'est qu'elles ne broutent même plus et elles continuent leur progression en me regardant. Je commence à accélérer l'allure, celles-ci font de même, je me mets donc à courrir, elles font de même affraid affraid affraid , je commence à flipper. La petite pente boueuse qui me sépare du barbelé, manque de me faire tomber, j'y arrive tout de même, trouve un autre endroit à travers le buisson, moins haut pour passer par dessus le barbelé, je vous fais pas de dessin, jeter de canne et de sac à dos avec l'autre canne et passage en force par dessus le barbelé sans réfléchir aux conséquences pour le matos, mais plus à ma vie... Finalement, j'ai réussi, je jette un dernier regard pour ces vaches, qui m'empêcheront de pêcher ce secteur pourtant prometteur, car moins pêché, vous comprendrez pourquoi... Bilan moi je suis mort, courrir (il ya avait longtemps, depuis que je ne suis plus militaire, donc 4ans...), avec des wadders, sur une pente boueuse car piétinée par les vaches, et avec le matos qui lui, finalement n'a pas l'air d'avoir souffert au jet, OUF...

Voilà, un début de journée de fermeture que je ne suis pas près d'oublier...

Ca vous est-il déjà arrivé de vous faire courser par des vaches lors de vos sorties??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture du carnassier   fermeture du carnassier Icon_minitime

fermeture du carnassier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant