Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Support de canne fait maison

AuteurMessage
Fano le pêcheur

Fano le pêcheur

Support de canne fait maison Empty
MessageSujet: Support de canne fait maison   Support de canne fait maison Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:01

Voici ma dernière réalisation .J'avais ce projet en tête depuis quelque temps alors je me suis pas mal renseigné sur plusieurs blogs et autre forums.Il ressemble donc a des support déjà vus sur ce forum.

Voilà le résultat qui n'est pas tout à fait terminé puisque je dois le peindre et y rajouter un récipient pour y poser pinces leurres etc.

Si vous avez des questions ou des suggestions à me faire n'hésitez pas car on peut toujours mieux faire.

Coût du projet dans l'état :moins de 10 euros grâce à un ami plombier qui m'a donné tout le PVC.

[Support de canne fait maison Dsc07215Support de canne fait maison Dsc07214url=Support de canne fait maison Dsc07210http://www.sSupport de canne fait maison Dsc07212Support de canne fait maison Dsc07211ervimg.com/image_preview.php?i=16&u=17320535]Support de canne fait maison Dsc07112[/url]

Je renverrais des photos une fois le projet terminé.

J'attends vos bonnes ou mauvaises critiques
Revenir en haut Aller en bas
kernussonais

kernussonais

MessageSujet: Re: Support de canne fait maison   Support de canne fait maison Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:48

Moi, je le trouve très réussi et il m'inspire, je pense que je vais le copier! Wink
Tu ne l'as pas breveté au moins? Laughing
Andy85

Andy85

MessageSujet: Re: Support de canne fait maison   Support de canne fait maison Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:00

Les gars, il y avait déjà un post à ce sujet la! Si il y a moyen de le fusionner, car chaque construction et idées sont bonnes à prendre.

http://www.clubcarna.com/t4063-amelioration-float-tube?highlight=float+tube
Fano le pêcheur

Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: Support de canne fait maison   Support de canne fait maison Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

kernussonais a écrit:
Moi, je le trouve très réussi et il m'inspire, je pense que je vais le copier! Wink
Tu ne l'as pas breveté au moins? Laughing
Non,pas encore breveté lol!
Fano le pêcheur

Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: Support de canne fait maison   Support de canne fait maison Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

Andy85 a écrit:
Les gars, il y avait déjà un post à ce sujet la! Si il y a moyen de le fusionner, car chaque construction et idées sont bonnes à prendre.

http://www.clubcarna.com/t4063-amelioration-float-tube?highlight=float+tube

Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un post pour ça mais je crains qu'en le fusionnant le sujet soit moins vu et par conséquent moins de commentaire alors j'attends un peu.

Si vraiment ça dérange es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on le fusionne parce que moi je sait pas faire,comme ça j'aurais appris un nouveau truc sur ce forum.
Andy85

Andy85

MessageSujet: Re: Support de canne fait maison   Support de canne fait maison Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:01

C'est l'admin qui le fera. Mais des que tu mets un commentaire dans un post, tu le fais automatiquement remonter dans la liste. Donc pas de soucis à avoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support de canne fait maison   Support de canne fait maison Icon_minitime

Support de canne fait maison
Page 1 sur 1