Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Rangement float tube

AuteurMessage
Anbro44

Anbro44

Rangement float tube Empty
MessageSujet: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

Bonjour,

Sachant que je laisse toujours mon float tube gonfler dans mon garage et que ca prend de la place et que les parents sont pas content, je voudrais savoir si le plier toujours dans le sac ne va pas faire des plies dans les chambres a air et le percer ?
Revenir en haut Aller en bas
filipbernar

filipbernar

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

ça doit pas être bien difficile à suspendre, accroché aux poutres avec cordelette et poulies.
A voir en fonction de la hauteur disponible.
Perso je le dégonfle un poil avant le stockage.
mr le neuf

mr le neuf

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

non pas de probleme anbro j ai le meme que toi et je le plis a chaque fois dans le sac
Guillaume C

Guillaume C

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

mr le neuf a écrit:
non pas de probleme anbro j ai le meme que toi et je le plis a chaque fois dans le sac

+1 je l'ai laisse dans le carton d'achat c'est encore mieux
Fano le pêcheur

Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

J'ai un pike n'bass et quand on voit la taille du sac de rangement ,la différence n'est pas énorme par rapport à la taille du float.De plus j'ai peur que le pliage et le regonflage incessant du float ne provoque des craquelures sur le niveau inférieur des boudins.
Tous les détaillants conseillent de les stocker juste un peu sous gonflé pour ne pas tirer trop longtemps sur les coutures.
Anbro44

Anbro44

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

Ok merci de votre avis les gars mais je pense que je vais le laisser gonfler dans le garage.
Andy85

Andy85

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

Moi je le plie a chaque fois, comme le pliage usine en respectant les coutures! Et pour le gonfler je secoue bien le float pour enlever les plies. Et pas de problèmes, ce qui rends les boudin poreux c'est le sechage en plein soleil ou les séchages trop brusques.
Anbro44

Anbro44

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Ok merci Andy
tspark

tspark

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:44

quand je vois les tarifs des gros solides et des jmc par ex a bas prix je me demande si pour 200e avec l'équipement voudrais pas mieux achetez un pas chère.

que des 700euros avec pas d options .
on peut achetez 3 floats tube pour le prix d'un Embarassed y a un problème non .

pour 30 sorties par an avec 200 euros ;palmes, rames ,pompes ,sacs,kit réparation etc ça demande a réfléchir non a mettre plus ??.

je crois qu'un minimum de 300 euros avec les équipements complets est pas mal déjà je sais pas. No

vous savez au final le pourcentage des ventes de float tube et tarif.
sur 20 ventes a decath
18 floats tube a 200e contre 2 a plus 500e.
il y a quasi que des jmc en concours ou sur les vidéos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:49

pose toi la question dabord, pourquoi on serait prés à mettre 700E dans un float tube et revient nous en parler Razz .
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

d'un autre côté la clientèle des décathlon n'est pas une clientèle qui cherche des produits chers... celui qui n'a pas de bateau, ou qui est vraiment adepte du FT finira inexorablement par investir dans un produit haut de gamme .

kernussonais

kernussonais

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:06

+1 d;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:07

voilà comme moi Smile . je suis un adepte du float, mais je ne peux pas m'acheter un bateau (question de place chez moi)
j'ai donc décidé d'investir d'un un prowler et lui mettre un moteur (suivant finance Sad mais ça devrait le faire rabbit ).
pour certaines personnes, ça peut parait stupide,mais pour moi non Wink
tspark

tspark

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:24

cyril a écrit:
voilà comme moi Smile . je suis un adepte du float, mais je ne peux pas m'acheter un bateau (question de place chez moi)
j'ai donc décidé d'investir d'un un prowler et lui mettre un moteur (suivant finance Sad mais ça devrait le faire rabbit ).
pour certaines personnes, ça peut parait stupide,mais pour moi non Wink

j ai regardez une vidéo d'un gros float tube on peut quasi montez a 2 dedans une bêtes le truc
je ne peu pas mettre le lien ça marche pas je regarde le nom.

par chez moi y que decath en peche ou sinon 70 km, pacific je crois et mondiale mais qui ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangement float tube   Rangement float tube Icon_minitime

Rangement float tube
Page 1 sur 1