Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

où pêcher le carnassier dans le 86 ?

AuteurMessage
jertin86

jertin86

où pêcher le carnassier dans le 86 ? Empty
MessageSujet: où pêcher le carnassier dans le 86 ?   où pêcher le carnassier dans le 86 ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

Bonjour,

J'habite à Aslonnes et je cherche un endroit où pêcher des carnassiers pour le plaisir avant tout.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait un endroit dans le 86 où pêcher aux leurres en étang et si possible gratuitement .

Bonne pêche à tout le monde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: où pêcher le carnassier dans le 86 ?   où pêcher le carnassier dans le 86 ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:24

tu as déjà toutes les rivières, il y a du poisson partout. vers Chatellerault tu as l'étang du bois de chatellerault qui est gratuit sans carte de pêche obligatoire et l'étang de Cenon sur Vienne qui est ratuit avec carte de pêche.

jertin86

jertin86

MessageSujet: Re: où pêcher le carnassier dans le 86 ?   où pêcher le carnassier dans le 86 ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

Merci pour les coins ! 10/10 10/10
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: où pêcher le carnassier dans le 86 ?   où pêcher le carnassier dans le 86 ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:56

A Chatellerault c'est le lac de la foret, ça sera plus facile pour trouver.
lanirei

MessageSujet: Re: où pêcher le carnassier dans le 86 ?   où pêcher le carnassier dans le 86 ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:15

Bon article!
où pêcher le carnassier dans le 86 ? G
nicoforet

MessageSujet: Re: où pêcher le carnassier dans le 86 ?   où pêcher le carnassier dans le 86 ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:50

Bonjour, pendant un temps je faisais la tournée des étangs "d'agriculteurs" et j'en avais découvert un à ruffigny à côté d'Iteuil. Je précise tout de même que celà remonte à dix ans à peu près. L'agriculteur m'avait vendu l'accès à l'année 200 frcs à l'époque. Etang de cinq, six hectares pas très profond, bourré d'herbiers et de brochets. J'en tapais deux trois à chaque sortie, ils dépassaient rarement 50, 60 cm mais je m'amusais beaucoup, et cet étang était très rarement pêché. Je ne connais pas son devenir mais ça ne coûte rien de te renseigner. Sinon en rivière, la zone des moulins à Danlot (Vivonne) sur le clain avec une bonne quantité de sandres ou la Vonne vers Marigny chémereau peut te réserver de bonnes surprises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où pêcher le carnassier dans le 86 ?   où pêcher le carnassier dans le 86 ? Icon_minitime

où pêcher le carnassier dans le 86 ?
Page 1 sur 1