| que me conseillez vous comme canne | |
|
Auteur | Message |
---|
vic85

Nombre de messages : 234 Age : 24 Localisation : les luc sur boulonge Date d'inscription : 30/12/2011
 | Sujet: que me conseillez vous comme canne Sam 22 Sep - 13:15 | |
| allor voila je recherche une canne spinige car je nan posede plus mais je ne sai pas qua prendre je serai sur un modele de puissen 7 20g jai site sur le derniere canne de cher sakura mais si vous aver dotre canne a me proposer |
|
 | |
dim40

Nombre de messages : 1103 Age : 39 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Sam 22 Sep - 13:41 | |
| mode relou "on" : C'est pas une canne spinning qu'il te faut mais plutôt un dico... mode relou "off" : Chez Sakura j'ai trouvé vraiment sympa les shukan néo, c'est un peu différent de la norme, canne plus longue, mais elles sont plutôt bien nées je trouve. A toi de voir. |
|
 | |
vic85

Nombre de messages : 234 Age : 24 Localisation : les luc sur boulonge Date d'inscription : 30/12/2011
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Sam 22 Sep - 15:00 | |
| Desoler pour les faut mai je sui dislecsique
|
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Sam 22 Sep - 15:03 | |
| tu as quel budget? _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
vic85

| Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Sam 22 Sep - 19:58 | |
| Pas vraimen determiner le budger
|
|
 | |
Micka du 17

Nombre de messages : 1440 Age : 22 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Dim 23 Sep - 12:38 | |
| - dim40 a écrit:
- mode relou "on" :
C'est pas une canne spinning qu'il te faut mais plutôt un dico... mode relou "off" : Chez Sakura j'ai trouvé vraiment sympa les shukan néo, c'est un peu différent de la norme, canne plus longue, mais elles sont plutôt bien nées je trouve. A toi de voir. Si tu aurais lu sa présentation il a déjà évoqué ses problèmes au niveaux de l’orthographe , je pense que maintenant il serait bien d’arrêter de lui rappeler ! |
|
 | |
dim40

Nombre de messages : 1103 Age : 39 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Dim 23 Sep - 13:05 | |
| Autant pour moi, de mémoire c'est la première fois que je lui fais une réflexion, et je n'ai pas l'intention de l'accabler par d'autres réflexions sur sa façon d'écrire...Il semble souffrir d'une dyslexie dyséidétique, pas facile comme trouble, la combattre est une bataille de longue durée, c'est un effort de chaque instant. Bon courage vic85. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Dim 23 Sep - 14:11 | |
| |
|
 | |
yann77

Nombre de messages : 104 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Dim 23 Sep - 18:54 | |
| La St Croix mojo bass 7-17 est vraiment bien et pas trop trop chere |
|
 | |
piero44

Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Mar 6 Nov - 18:10 | |
| Je me permet de redéterrer ce sujet pour ne pas en créer un nouveau, Je suis donc en passe de m'acheter un ensemble pour le leurre, une canne "polyvalente" , je sais ce type de sujet a déjà du etre traiter à maintes reprises Je pecherais aux leurres souples, poissons nageurs jusqu'à 25gr a peu pres, quelques cuillers et plomb palette... En puissance maxi je pense que 30gr soit largement suffisant pour palier à plusieurs types de peche?, 5-25gr?, 5-28gr? 8-30gr? J'ai pris en main une Hearty rise 5-28gr hier en magasin, look terrible, finitions tres tres soignées, superbe action et réserve... Bref de quoi plaire, connaissez-vous cette marque? puis-je y aller les yeux fermés? pour le prix je n'ai pas envie de me planter... Connaissez-vous les autres marques du genre illex, sakura, smith etc... un moulinet en taille 2500-3000 serait je pense suffisant? Voila en espérant avoir été clair dans mes questions  pas facile de se décider... Merci |
|
 | |
carnalex49

Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : la possonnière Date d'inscription : 17/10/2012
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Jeu 8 Nov - 14:52 | |
| salut piero44! je peut te conseiller un petit ensemble simpa: -canne sakura stingray 602 MH en 7-28gr, donc dans ta fourchette. -un moulienet 2500 a 3000 du genre shimano sera donc très bien! j'espere avoir pu t'aidé! alex. |
|
 | |
piero44

Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Jeu 8 Nov - 21:00 | |
| Ok merci pour ton avis, du coup je me suis pris une illex Element rider 210M avec un stradic CI4... |
|
 | |
carnalex49

Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : la possonnière Date d'inscription : 17/10/2012
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| pas de probleme piero! stradic est pas mal! bonne pêche! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: que me conseillez vous comme canne  | |
| |
|
 | |
| que me conseillez vous comme canne | |
|