Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes !

AuteurMessage
Hervé71

Hervé71

je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes ! Empty
MessageSujet: je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes !   je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:03

salut , j ai mis en vente via e bay pas de chose et ca se termine bientot donc je vous donne le lien sur ma boutique , merci a vous !

Je poste ici histoire de vous en faire profiter mes amis , si ce n est pas vendu je relancerais une vente , si apres vous me faites des propositions je verrais , peut etre pourrais je vendre les leurres en gros lot !

http://shop.ebay.fr/yusakugodai21/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Revenir en haut Aller en bas
petitdinovert61

MessageSujet: Re: je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes !   je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

je t ai acheté les shad mini worm de ecogear
Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes !   je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

c est bien l ami et je te remercie , je viens de voir ca ! jvais faire le colis demain et il sera posté le tantot !

Juste une chose , tu devra les mettre dans un sachet et peut etre leur filer un coup de silicone car pour ceux que je vend (de ce type) a l unité il y a un espece de mucus qui c est formé , surement le silicone d avant ! Mais les leurres sont nickels !

N hésitez pas a prendre des lots de leurres car je ne sais pas si ca se voit dans mes annonces mais j en ai beaucoup et ca vaut vraiment le coup , normalement je vend moins cher que du neuf et pourtant c est du neuf !

et surtout tout doit disparaitre car ca m embarrasse plus qu autre chose !!!

Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes !   je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

salut , j ai remis les leurres invendus et le matos en vente , j ai bien stipulé que si vous prenez plusieurs lots vous ne paierez pas plusieurs fois les frais de port !

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes !   je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes ! Icon_minitime

je vend pas mal de trucs , leurres , moulins , cannes !
Page 1 sur 1