Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Besoin de conseils pour première barque =)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dami49

dami49

Besoin de conseils pour première barque =) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour première barque =)   Besoin de conseils pour première barque =) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Bonjour tout le monde !
Voila comme j'ai réussi mes éxams en juillet dernier mes parents doivent comme promis me payer une barque pour l'an prochain. Cependant je n'y connais vraiment pas grand chose.

Je pêche principalement en rivière notamment le thouet, la Vienne au niveau de Chinon, et la Loire vers Saumur. Je pêche habituellement avec un ami, je pense donc prendre une barque d'environ 3m.

Le budget de mes parents est de maximum 1000€ je pense, si possible avec la remorque. Pour ma part j'ai un budget de 500€ maxi pour le moteur thermique et l'écho. Je pense donc acheter tout d'occasion sauf peut-être l'écho. J'aimerai donc avoir votre avis les modèles de barque qui pourraient m'intéresser.

Ah oui aussi je n'ai jamais manié de barque donc j'en recherche une sécurisante et stable de préférence. (J'irai d'abord sur le Thouet les premières sorties pour me faire la main )

Quels modèles me conseillez-vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour première barque =)   Besoin de conseils pour première barque =) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

vu ton budget vois du côté des barques en plastique rotomoulé genre armor 320 ou aquapêche... c'est très bien pour les milieux visés ... par contre d'occas vu le budget . ( Pour info je vends une remorique, mais sans doute hord budget)..

sinon passe par la case présentation stp Wink

on se connait peut-être , non?

dami49

dami49