Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Vente] Moteur Suzuki DF 25S

AuteurMessage
firsted

[Vente] Moteur Suzuki DF 25S Empty
MessageSujet: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre un moteur Suzuki DF 25 S (arbre court), 10 heures d'utilisation.
Il est sur Nice mais je peux l'envoyer, dans sa boite dans un état pafait.

Je le vends car j'ai un bombard typhoon 470 alu et que l'arbre était trop court, j'ai donc acheté un suzuki DF 25 L ...

On le trouve entre 4000 et 5000 euros sur le net neuf, je le vend 2200 euros.

Si quelqu'un est interessé, je peux faire des photos et les mettre sur le forum.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
loupescadou

loupescadou

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

arff tu aurai vendu un arbre long, je l'aurai pris, GRRRRRRR Sad Sad
http://loupescadou.overblog.com/
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

de quel année est ton moteur ???

pourquoi vendre un moteur ce prix alors qu'il part à 3500 sans soucis ??? (10h, il doit être de 2012 et côte encore 4500€ mini).

Soit ton annonce est une fausse soit tu es naïf !

pourquoi t'inscrire sur ce forum alors que tu es de Nice et cela juste pour poster une telle annonce ? tu as leboncoin , annonce-bateau , annonce-marine , ... qui sont plus appropriés.

Merci
firsted

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

Bonsoir,

Le moteur est de 2011, je n'ai pas réussi à le vendre l'année dernière et pourtant je l'ai mis sur leboncoin (où il n'y a d'ailleurs quasi aucune annonce bateau), sur annoncesbateau.com où j'ai seulement perdu 40 euros de mémoire. J'ai aussi mis sur ebay, mais rien.
Je me suis dit que sur un forum fréquenté, où il y a moins d'annonces cela passerait peut être mieux ...

C'est pas que je suis naif, mais je veux m'en débarasser ... ça fait 1 an qu'il est dans mon garage, si tu veux je te prends une photo avec un papier marqué "clubcana"...

Si je ne suis pas au bon endroit, je m'en excuse.
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

pas de soucis . juste que je suis devenu méfiant (trop surement).

J'étais tombé sur 2 annonces de ventes de bateau (annoncebateau ou j'avais vu un valiant a 23 000€ et un site canadien ou il y avait un bassboat à 30 000$) et j'avais retrouvé ces 2 annonces sur leboncoin à des prix ridicules (les photos étaient les mêmes, avec les mêmes descriptions). les mecs parlaient à peine français et trouvaient des excuses bidon pour ne pas venir au rdv Rolling Eyes .

Bref, je laisse ton annonce et te souhaite bonne chance à ce prix là, c'est donné sérieux. je comprends pas que tu l'ai pas déjà vendu Shocked .

Perso j'ai le même (modèle 2007 , acheté en 2010 à 1900€ ) , j'en suis ravi . conso faible et bonne puissance.

peut-être que kiki sera intéressé sur le forum, je crois qu'il s'est racheté un bateau
firsted

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

A juste titre, je te comprends parfaitement !

Maintenant si quelqu'un est interessé je peux lui vendre à 3500 pour le "rassurer" Laughing
En tout cas s'il y a quelqu'un qui veut venir voir le moteur pour se rassurer (ou qui veut une photo), il n'y a aucun soucis !
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

Bon prix, trés bon prix.
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

t'as une idée du prix d'envoi d'un tel colis ?? juste par curiosité. tu t'es renseigné ?
firsted

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:46

Aucune idée, si c'est pas trop loin on peut s'organiser pour se retrouver à mi-chemin ou quelque chose comme ça.
Après si quelqu'un me dit qu'il est interessé, je le pèse, le mesure et j'irai me renseigner à la poste ou par transporteur privé.

Dernière édition par firsted le Jeu 10 Jan - 12:59, édité 1 fois
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:57

je doute fort que la poste prenne en charge ce type de colis... Wink
luciusvar

luciusvar

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:42

au dessus de 20kg , la poste renvoie vers des transporteurs comme TNT, UPS.....
firsted

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:04

Oui, enfin la poste te switch sur chronopost ou autre.

Sur ebay j'ai mis 100 euros de frais de port, je pense que ça doit être dans ces eaux là
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:51

bonne question . ça fait 70kg en envoi je sais pas , sachant qu'il doit rester droit Suspect .

on a pourri l'annonce un peu , dis moi (ou à un autre modérateur) si tu veux qu'on fasse le ménage dans les posts
firsted

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:46

Ca serait sympa ! Je vais aussi poster des photos du moteur dans la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Moteur Suzuki DF 25S   [Vente] Moteur Suzuki DF 25S Icon_minitime

[Vente] Moteur Suzuki DF 25S
Page 1 sur 1