Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Empty
MessageSujet: Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)   Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

Kikou all, bon ce WE j'ai suivi Dam. J'ai eu le plaisir de rencontré David , Gilles Vince Mat et MArtial Des gens vraiment top , j'ai passé un tres tres bon moment.

Question peche ce fut dure dure.... Mais bon quelques photos quand meme.

Le matin, j'ai pas de photo là mais martial fait un brock. Moi dav et dam nada... Quand aux autres zouzou ils sont arrivé plus tard ( probleme sur l'autoroute). Apres le dej, au complet on repart. MAis avant ça pitie session BIg BAIT WinkSortie Mervent, first avec la section pour moi :) 110

Le soleil cogne ça se tartine de creme...Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) 210

Je fais equipe avec david. Sur un aplomb rocheux je fait un brock, que l'on a pu mesurer car sa fougue lui permi de se libérer des mains pourtant experimentées de david Wink dvai faire 40 ...

David fait une perche sur un autre spot Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) 310

En fin de journée , apres que david nous ai quitté, nous etions 4 pour un boat... C'est damien qui c'est encore sacrifié poru le float... Donc je pars avec vince et mat. En fin de peche on tombe sur un jolie coin, entre temps je fais un sifflet de 10 15 au spinner...

Je met mon freddy perch cat, je fais monter un brock qui tape mais n'engame pas.Mat lance pan il le choppe 50 tout rondSortie Mervent, first avec la section pour moi :) 510

vince qui s'occupai du moteur prend une canne lance sur un jolie spot pan brock egalement Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) 410

MAt m'avait fait entre temps une demo a l'area sur des perchettes pas mal tout ca.

voilà pour le mervent.

Le dimanche dam m'emmene sur une riviere VIP pour faire du black... On a morflé question température...

Voila les quelques blacks faisSortie Mervent, first avec la section pour moi :) 610Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) 710Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) 810Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) 910Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) 1010

Voili voilou , dam en fait 7 je crois et en decroche quelques uns , il tombe que un borck un peu beto aparement de 60 , moi j'en fais 5 ou 4

J'ai passé un tres tres bon WE, je vous salut tous bien bas, vous gens qui se decarcasse pour que la peche soit plsu belle de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Gom

Gom

MessageSujet: Re: Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)   Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:02

Joli joli tout ça vous aviez l'air de bien vous amuser!!!
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)   Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

oè mervent, je me le garde pour les saisons autre qu'estivale! je sais ce qu'il vaut, en ce moment c'est pas terrible! étant jeune, je faisais du fish dans un des bras...mais je me levais a 4h du mat'! et je faisais de très grosses perches (genre 40-45)
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)   Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:49

oui c'est claire Mervent est bon en début de saison et à partir de fin septembre, je pense que les fishs redeviendront plus actifs Rolling Eyes
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)   Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:22

R5avi d'avoir fait ta connaissance Charli... pis la prochaine fois si j'ai pas d'insolation je pécherai ptet jusqu'au soir :bouing:

Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)   Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

t'es pas fait pour pêcher sous le soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)   Sortie Mervent, first avec la section pour moi :) Icon_minitime

Sortie Mervent, first avec la section pour moi :)
Page 1 sur 1