Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix

AuteurMessage
Hervé71

Hervé71

recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Empty
MessageSujet: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:02

salut les amis , voulant investir dans des sieges type bass boat et sachant que vous connaissez ces articles , pourriez vous me guider vers ce type de matos , deja au meilleur prix , car j ai vu que sur pecheur.com c était pas donné par rapport a d autre ,

Donc moi j ai deja les sieges , j ai meme le truc rotatif sur ces sieges , que j ai fixé pour l instant sur mes bancs , donc il me faut deux embase , deux pieds téléscopique qui se démonte (je me méfie de ceux qui sont soudés ) et deux platines que l on fixe au siege ! Merci

Question bete : Quand on a ce genre de siege les embasse rotative que j ai sur mes sieges actuels ne servent a rien ?

merci d avance pour votre aide ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:04

ca vaut quoi ca ???

http://www.orange-marine.com/sieges-pilote-bateau/655-pied-de-siege-pilote-telescopique.html?LGWCODE=655;56229;3361&gclid=CKu__sXL0bsCFWzHtAod33sAvQ

Strung Out Fishing Team

Strung Out Fishing Team

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:39

Va chez bureau vallée !!
Prix défiant toute concurrence et plus solide que des siège de bass boat .
Demande a pass44 les référence des siens il son super.
Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:13

merci l ami et tous mes voeux mais ce sont des sieges de bureau lol , le soucis c est que la base en étoile meme sans roulette ne me servira a rien !
Strung Out Fishing Team

Strung Out Fishing Team

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:21

Bonne année et la santé surtout !!
Non justement j'étais surpris !! L'embase est ronde et est pas vilaine les sièges assis debout se son les même que certain bass boat, et en plus le pied est pneumatique !!
Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:06

ok et bien vous me donnerez le lien du siege en question car moi il me faut que les embases , inférieur et supérieur , et le tube centrale !!!
flopharma59

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:35

tu as ce site egalement aux US
http://www.boatmotors.com/
Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:41

ok merci  Wink

vu l affolement que mon post suggère je suis aller ce tantot chez Chalon Nautic , magasin fermé , cool , ensuite direction Pacific , ils n ont pas tout et faut attendre deux mois pour la commande , je laisse tomber , j ai ensuite appelé le mag de peche le plus proche de chez moi (mais qui est au centre ville donc pénible pour trouver une place de parking ) et eux ils ont tout donc j ai réservé le matos comme ca des que je peux j y récupere et je pourrais bosser dans ma fun yak en attendant la truite !

merci les amis ! bounce 
Jerome

Jerome

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:03

un petit conseil, si tu veux tirer sur le budget comme j ai pu le faire  Razz chez amiaud l ensemble à 160 euros avec le siège bicyclette ( le blanc pike n bass ) très déçus du produit il sait déforme au bout de 3 mois  marteau obligé de le changer pour un de chez pacific payé 49 euros
Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:10

ok l ami , j ai pris chez mon detaillant tout le matos pike and bass , nous verrons bien !  Wink 

merci
GIL01

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:05

un petit conseil pense bien a prendre les embases et pieds soit conique soit a vis pour pas faire de la balançoire en pêchant.
Hervé71

Hervé71

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:35

Doit on rajouter un ressort entre la platine superieur et la tige ? Oui moi c est une tige avec plot et une vis au bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix   recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix Icon_minitime

recherche Siege , pied de siege et platines au meilleur prix
Page 1 sur 1