Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hameçon triples

AuteurMessage
Davy

Davy

hameçon triples Empty
MessageSujet: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:34

Je recherche des triples résistant a l'ouverture pour remplacer ce de mes beef car ce d'origines se sont ouverts lors d'un combat avec un big broc.
Que me conseiller vous, en prenant compte que cela ne doit pas déséquilibré le leurre meme si c'est pas demain la veille ou je piquerais un autre mastard a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
David B
Admin
David B

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:42

t'as le choix.... mais les triples c'est cher... moi quand je dois changer mes hameçons , je prends des triples VMC noirs... ils ne sont pas très chers... je prend la même taille que ceux d'origine... je préfére acheté des hameçons dont le prix est modeste, quitte à les changer plus souvent ( mais c'est pas le cas) que d'acheter des hameçons chers, qui ne durent pas forcemment plus longtemps.....

mais au prix où sont vendus les PN les maques pourraent mettre des hameçons qui tiennent!

Davy

Davy

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:49

c'est sur ce d'origines piques bien mais ne sont pas fort de fer pour des combats contre des gros pikes .Je vais tester les vmc noirs en éspérant en repiquer un gros assez vite Twisted Evil .Merci David Wink
Invité
Invité

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:06

[quote="David Bourdet"]
mais au prix où sont vendus les PN les marques pourraient mettre des hameçons qui tiennent![/quote]

C'est clair !!!
Perso, les leurres qui me servent en mer ont droit à leur changement (owner ou decoy Cool ) : cher, c'est sûr, mais quand je pense à certains Illex qui sont attaqués par la rouille au niveau des hameçons voire à l'armature interne en quelques heures et malgré un rinçage systématique😕

Lucky en SW et Sébile à ma connaissance équipent maintenant tous leurs leurres avec des Owner...Le pliage d'hameçon ne m'est arrivé qu'avec des silures et pour mon squirrel76 fétiche Laughing , j'étais plutôt content de le récupérer !!!
Davy

Davy

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

voila le résultat Evil or Very Mad
hameçon triples P7260024jl9
Nico

Nico

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:33

le illex on de bon hameçon moi je trouve ils sont costauds, mais comme dit David des tripples c'est cher...moi je les change quand il y en a vraiment besoin Wink sinon ils ne bougent pas trop
Davy

Davy

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

Cela vient peut etre du fait qu'il a était piqué qu'avec une seul branche du triple.
Gom

Gom

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:49

Les triples gris ( je ne sais pas la marquee) ne rouillent presque pas et sont assez solide!
David B
Admin
David B

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:56

Nicolas Tourenne a écrit:
le illex on de bon hameçon moi je trouve ils sont costauds, mais comme dit David des tripples c'est cher...moi je les change quand il y en a vraiment besoin Wink sinon ils ne bougent pas trop
les hameçons qui équipent certains leurres illex ( les gris brillants) sont nuls, ils s'ouvrent facilement... ceux des nouveaux leurres ( squad minnows) sont plus solides!

Nico

Nico

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:51

oui bien sur je parle des nouveaux, car les anciens c'était des nouilles Wink
David B
Admin
David B

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

mais les leurres jackall qui viennent du japon, comme les squirrels, sont équipés là bas avec ces hameçons!

Contenu sponsorisé

hameçon triples Empty
MessageSujet: Re: hameçon triples   hameçon triples Icon_minitime

hameçon triples
Page 1 sur 1