Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

tresse, vous la connaissez

AuteurMessage
Invité
Invité

tresse, vous la connaissez Empty
MessageSujet: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:09

toute à l'heurre je suis allé à Pacific pour voir les tresse qu'il y avait pour mettre sur mon calcutta 201 dc, et en powerpro il n'y avait plus de 25/100 et pareil sur le net (ebay), donc j'ai regardé les autres tresse, il y avait de la berkley qui était pas mal, mais j'ai plus succombé sur de la stealth (0.25mm 22.95kg, 137m, green) de chez SPINDERWIRE!
je l'ai payé 22€, et elle ressemble beaucoup à la powerpro!
derriere la bobine il y a marqué:
:arrow: traité sous pression au téflon-file, comme une balle à travers les anneaux.
:arrow: sans bruits pour une approche silencieuse.
:arrow: Microfibres qui n'endommagent pas les anneaux.
:arrow: Ne "glisse pas" sous le autres rangs de fil
:arrow: Ultrasensible.

Voilà elle à l'air pas mal, je voulais savoir si certains l'avais ou la connaissé? (bref me parlé un peut d'elle)
car avant de l'acheté je n'avais jamais entendu parlé de cette tresse.
Smile merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
christophe poireault

christophe poireault

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

25 centieme en tresse affraid deja que moi j'ai du 19 et je trouve cela deja bien et gros ,d'ailleurs je vais surement passer en 15 voir 16. enfin pour revenir a ton sujet moi j'en est vaguement entendu parler ca a l'air pas mal a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

c'est pour le bigbait, je pense que 25 c'est bien pour le husky hasuzzy par exemple, non?!
christophe poireault

christophe poireault

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:57

moi perso je trouve ca un peu gros ,mais cela reste mon avis faut voir avec les autres Wink
GREG86

GREG86

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:37

C EST UNE TRESSE EN FIBE DYNEMA A CE PRIX LA
POUR UN TEL DIAMETRE ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:59

GREG86 a écrit:
C EST UNE TRESSE EN FIBE DYNEMA A CE PRIX LA
POUR UN TEL DIAMETRE ??
fibe dynema?
GREG86

GREG86

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:17

LE DYENMA EST UNE FIBRE QUI EST UTILSEE POUR LA FABRICATION DES TRESSE HAUT DE GAMME SON AVENTAGE EST DE FAIRE DES TRESSE TRES FINE POUR UNE RESISTANCE TRES ELEVEE POUR UN FAIBLE DIAMETRE ET LE MIEUX C EST QUE LA TRESSE SOIT EN 100% DYNEMA
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:27

j'ai de la power pro 21/100 ! je pourrai te remplir ton moulin avec quand je passerai chercher mon float! elle est déja très bien la 21
JuLieN B.

JuLieN B.

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

comme clément, j'ai de la power pro en 21 et ca suffit largement! j'arrive meme a ouvrir les triples des freddy avec! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:17

mince c'est que j'ai déja acheté de 25! mais sa en fait pas une grande différence!
j'essaye comme sa, et puis si sa ne va pas du tout je changerai!
mais bon sa m'étonnerai que sa n'aille pas pour le moulin, parce que ceux qui pêche avec du 35 en nylon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:09

L'avantage d'une grosse tresse en casting, c'est que ça aura moins tendance à se coincer sous les spires précédentes. Ce n'est donc pas seulement une question de résistance par rapport aux poissons visés Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tresse, vous la connaissez   tresse, vous la connaissez Icon_minitime

tresse, vous la connaissez
Page 1 sur 1