Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

quand la presse touche le fond... glou glou glou

AuteurMessage
David B
Admin
David B

quand la presse touche le fond... glou glou glou Empty
MessageSujet: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:41

http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=3902&highlight=

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

A la la , y'en a de bonne quand meme.... la baleine d'eau douce.... Mdr En attendant, un silure bien caller a cette epoque , je sais pas si pigouiller en surface le ferait pas un peu ch.... pendandant sa sieste... Qui sait ? en tout cas je serais un silure le chien je m'en serai deja fait une chaussette pour ma caudale !

Je t'ai lu sur carnavenir david (+++ 1111), de toute façon anti silure ou pas c'ets pas parce qu'un malheureux clebard ou un canard se fait bouffer qu'on va retourner les rivières pour éradiquer les silures ! faut pas déconner non plus . Il est là , et il y restera... c'est beau de réver feraient mieu de restaurer leur cours d'eau et la faune piscicole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:06

PFFFF
ils ne savent plus quoi inventer!
(David dans la même occasion, puis-je mettre l'article qui est sur mon forum, tu sais avec la bouée)
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

oui vas-y... tu remarqueras Romain, quand je parlais sur ton forum des journalistes qui racontent n'importe quoi, qu'on a ici une preuve !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

Et une BELLLE !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41

pauvre silure Sad silure quand arreterons t'ils de battre à baton rouge ce pauvre poisson
je me souviens il y a une vingtaine d'années j'habitai encore a coté d'orléans il y avait eu un article dans le journal local comme quoi un chien avait était happé par un silure sur une zone de baignade de la loire(a sully sur loire)sur ce la plage a était fermée part peur d'attaque sur des humains pale nous étions en plein mois de juillet.la rumeur c'est étendue sur tous les bords du fleuve.aprés que des pecheurs professionnel lol! et été appelé pour poser des filets sur cette zone de trempette pendant dix jours et bien aucun silure ne futs épinglés Laughing alors des expert(pas de miami)de l'environement...sont venu a leurs tour et aprés de multiples examens,photos,étude du fleuve ils en ont conclu que le chien avait été emporté par un tourbillon nombreux a cet endroit qui je rapelle est une zone de baignade 😕 voilà pour la pette histoire le silure il y a meme vingt ans commencé dja a etre la brebis galeuse de la faune aquatique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

David Bourdet a écrit:
oui vas-y... tu remarqueras Romain, quand je parlais sur ton forum des journalistes qui racontent n'importe quoi, qu'on a ici une preuve !

oui là c'est vrais qu'on voit que ce sont des "mitos", mais sur l'article que je vais mettre certains peuvent plus y croire...
je le mes dans se sujet ou j'en fais un autre?
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

dans le même sujet, c'est le même thème

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

quand la presse touche le fond... glou glou glou Foukg2

voilà!
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

la presse ne sait plus quoi faire pour vendre ses journaux.... bah si elle commençait par faire son métier, c'est à dire des enquêtes sérieuses... et non pas ce tissu de conneries dont la presse nous gave à longueur de journée, et le silure n'est qu'un exemple, qui nous semble énorme quand on connait ce poisson, mais imaginez toutes les choses absurdes qu'on doit gober dans d'autres domaines quand on ne connait pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

lol! les boulets!!c'est du n'importe quoi!! Mad
Gom

Gom

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:47

Franchement c'est comme si ils avaient peur......... de se faire bouffer par un silure !!!Pourquoi ils s'attaquerait a ce poisson et pas a un autre??? :scratch:
Pauvre bete !!!
J'aimerais pas être a leur place!!! Sad
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

Normal, c'est un couillonnais qui a découvert ça!
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

j'avais déja vu un truc aux US avec un silure qui avait un ballon dans la bouche. le gars a crever le ballon et la bébéte est repartie.

je trouve cette article navrant..."poisson-chat", "silure de 5m" , "monstre"

et un garde pêche encore plus con que la moyenne! d'ailleurs c'est qui le monstre, celui qui fait bouffer 14 douilles a un poisson? ou un poisson qui mange un clébard.

le gars il s'achètera un terre neuve la prochaine fois.

moi je crois que c'est tout a fait possible qu'un chien se fasse haper par un silure...(un petit). après le silure qui bouffe le pêcheur :scratch: . je veux bien voir ça.

l'homme aurait il peur d'un animal qu'il ne connait pas? marteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

David Bourdet a écrit:
la presse ne sait plus quoi faire pour vendre ses journaux.... bah si elle commençait par faire son métier, c'est à dire des enquêtes sérieuses... et non pas ce tissu de conneries dont la presse nous gave à longueur de journée, et le silure n'est qu'un exemple, qui nous semble énorme quand on connait ce poisson, mais imaginez toutes les choses absurdes qu'on doit gober dans d'autres domaines quand on ne connait pas !

Suspect Tu veux dire que Carla serait d'origine silure, d'où sa propension à happer les caniches nains ? :scratch: Ou que la hausse du coût des matières premières serait dûe à la spéculation de quelques perches-soleil retraitées avides de faire fructifier leurs actions Sensas ? geek

On nous cache tout, on nous dit rien, quoi.... Wink
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

lol! pas de politique mais trop marrant.
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

yarkyark a écrit:
David Bourdet a écrit:

Suspect Tu veux dire que Carla serait d'origine silure, d'où sa propension à happer les caniches nains ? :scratch: Ou que la hausse du coût des matières premières serait dûe à la spéculation de quelques perches-soleil retraitées avides de faire fructifier leurs actions Sensas ? geek

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:54

Laughing Je vois pas ce qu'il y a de politique là-dedans Wink
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01

yarkyark a écrit:
David Bourdet a écrit:

La vérité est ailleurs: https://www.dailymotion.com/video/x19bx0_generique-x-files_music
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand la presse touche le fond... glou glou glou   quand la presse touche le fond... glou glou glou Icon_minitime

quand la presse touche le fond... glou glou glou
Page 1 sur 1