Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche

AuteurMessage
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Empty
MessageSujet: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:41

Alors ça donne quoi? (j'achète pas cette revue...que je n'aime pas trop, mais je l'a lit chez mon grand père). Bon aller je me lance dans la critique:

Le chasseur Français , c'est 10 pages de chasse, 10 pages de pêche , 10 pages de jardinage, quelques pages natures et petits oiseaux , et 20 pages petites annonces (vends chien de chasse qui chasse pas sinon je le tue , F noire 53 ans cherche beau chasseur bien virile qui a un fusil à 3 décharges Laughing ).

Nan honnêtement le mieux c'est les pages où les lecteurs exposent leurs trophés ( champignon géant , Sanglier de 300 kg mort après 15 balles dans la pense , brochet d'1m grapiner).

La chasse est une activité qui coûte cher...ici le tout dernier fusil a 4000€! rien que ça.

Mais le plus comique dans tout ça c'est le message qui passe : il faut tuer ce qui nous est nuisible, manger ce que l'on peut manger...et respecter quelques trucs...genre on aide les grenouille à pondre dans la marre, on détruit pas les nids d'hirondelles , mais les renards et les buses allez y ça mange nos faisans.

Le chasseur est en fait un écolo sélectif !

Sur le dernier chasseur Français : "Silures 6 techniques pour les postes clés" ....mais que se passe t il ? aucun silure mort? même pas une petite recette? Shocked . ah noooonnn : "après avoir matraqués durant 2 semaines avec des Rapala DT 16 ...."patati patata...on regarde la photo en dessous , toute une collection Rapala, storm...pfffffffff...c'est vrai que le silure adore le tout dernier rapala DT 16 :face: .

Bon j'oubliais en fait ce pourquoi j'écrivais ce message:

Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Ouvert11

Cherchez les erreurs Laughing . Après on dit qu'ils boivent jamais Shocked .

Le gars qui a fait ces cartes a un sens de l'humour...ou bien l'ONEMA a prévu de faire des descentes de gardes! cheers .

Que l'on inverse 2 couleurs ok! mais bon sang! ou se trouve le vert du black bass dans la légende!!!! marteau .

Bon j'aime bien ce magazine pour ses pages natures...mais le reste :| ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

Déjà le mec est daltonien prcequ'effectivement il a inversé le vert et le bleu Rolling Eyes ce qui donne une ouverture au 19 avril et le sandre ouvert toute l'année dans la plupart des départements marteau Faudra pas s'étonner si on voit des viandards avinés faisant leur ouverture anticipée au prétexte que - hips - ils ont lu la date dans - hips - le chasseur français.

Ensuite la carte du bass je ne sais même pas où ils sont allés la chercher, moi je n'y comprend rien lol!
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

et il y a même pas un mail pour les contacter! mais c'est trop tard. La moitié de la france va faire l'ouverture le weekend prochain Laughing . ouaaaaahhh les boulets
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

Mais c'est plusque grave ca!!! J'espére que l'onema va faire quelques choses quand même pour une fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38

j'en crois pas mes yeux.marteau Shocked Shocked Sad
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

bah ils sont incompétents.... en voila une preuve de plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:44

Oh bah le massacre.... C'est une magouille pour verbaliser ! mdr.... J'attends le 10 mai....
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:07

rohhh la touche .... ou poisson d'avril :?: Suspect
y a des couleurs pour la carte du bass qui n'apparaisse pas dans la légende (le vert)
dites moi que c'est un poisson d'avril :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:23

Bah même en poisson d'avril ça n'a rien drôle on rigole pas avec les dates d'ouvertures ! lol enfin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

C'est hallucinant quand même !!!! comment un truc pareil peut etre possible c une revue qui doit être contrôlée quand même !!!!
Remarque ouverture du carnassier en Charente maritime le 10 mai ??!! 50% de viandos en moins sur le bord de l'eau le weekends end prochain !!!! c'est très très bon ça, on vas être tranquille !!
Je voi déjà la tête des petit vieux avec leur chasseur franchis dans la main en train de hurler "eh ho sa va pas c dans deux semaine l'ouverture !!!" lol! lol! lol!
Bon aller il faut se dire que ce n'est qu'une chose désolante parmi tant d'autres.....et au passage un petit ViVe le NO KILL
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

cool je vais pouvoir faire l'ouverture en Deux Sèvres , si je me fais gauller j'enverai la prune au chasseur francais Razz Une bonne grosse boullette de leur part... No
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

il était un peu drunken drunken pour faire la carte
Gom

Gom

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Il a pas été a l'école quand il était petit lui !!! tongue
Parce que pour savoir ses couleurs faut le faire !!! lol!
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

Il a oublier le vert pour le black bass mais pas le jaune et le rouge glou lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche   Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche Icon_minitime

Quand le Chasseur Français s'occupe de la pêche
Page 1 sur 1