Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lake Force ou Javalon et hameçons

AuteurMessage
Invité
Invité

Lake Force ou Javalon et hameçons Empty
MessageSujet: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:17

Pour les Lake force (type javalon) quels sont les hameçons les plus appropriés ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Sur as tackle ils mettent la taille des hamecons recommandés, ca peut peut etre deja t'aider :
http://www.camo-tackle.de/lake-fork-tackle-c-584.html

Voila clique sur la taille qui t'interesse Wink
http://3615fishing.over-blog.com/
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:36

il est mort ton lien Laughing

JAVALLON 110
ROD Medium light - Medium bait casting rod.
LINE Fuloro or Nylon 8-12lb
HOOK Off set 3/0 size

JAVALLON 140
ROD Medium - Medium Heavy bait casting rod.
LINE Fuloro or Nylon 12 -16lb
HOOK Off set 4/0 heavy wire

JAVALLON 160
ROD Medium Heavy bait casting rod.
LINE Fuloro or Nylon 14 -16lb
HOOK Off set 5/0 heavy wire

JAVALLON 200
ROD Heavy bait casting rod.
LINE Fuloro or Nylon over 16lb
HOOK Off set 10/0 heavy wire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

si si ca marche le lien Clément...

ma question concerne plus le type (forme) que la taille de l'hameçon...
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:51

http://cgi.ebay.fr/GAMAKATSU-EXTRA-WIDE-GAP-25-HOOK-ASSORTMENT_W0QQitemZ310040944732QQihZ021QQcategoryZ31705QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122

il te faut des EWG (extra wide gap) c'est à dire larges . le corps des javallon,mackall ou magic shad étant gros...l'hameçon doit ètre bien arrondit pour faire un bon ferrage cheers . cet assortiment est simpa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:54

bah pour ma part, post " nouveaux leurres " tu verras que pour les lake force 110 j'ai été conseillé pour des cultiva 4/0 (testé c'est impeccable) et pour les 130 en 6/0 (idem impeccable) comme dit clement il faut que les hameçons soient bien courbés et large pour que l'hameçon ait plus de champ à la remonté, s'extrait mieu et pique mieu .
CASTIAU

CASTIAU

MessageSujet: hook lake fork javallon   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:27

https://servimg.com/view/11197184/161
https://servimg.com/view/11197184/160
https://servimg.com/view/11197184/159

salut a tous je vien de recevoir les hamecons pour les javallon ou lake fork enfin des vrais wide gap Shocked et en plus il sont plombes existe en 3/0 5/0 7/0 et 10/0 il coresponde parfaitement au java finit les loupees Smile et les leurres detruis au premier lance et ilvont arriver non plombe demonstration pour l animation au magasin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:32

Roh mais Mr CASTIAU quand est ce qu'ouvre votre boutique en ligne... J'en veux !!!!!!!!!
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:43

mes prochains achats Cool
pour vous entre les hart à 9,90€, les lake fork à 12€ et les javallon (qui auraient baissé à 15€ au lieu de 25€ cette année) (tarif magasin) les quelles sonr les mieux en rapport qualité prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

ouep qui veut se devouer pour acheter les 3 models et les tester ? abrasion, dent de brochet , resistance a l'etirrement, compression etc etc ?

Ca serait peut etre pas mal tiens d'avoir une section dans le forum test de matos (pas de jeux de mots ! a mon avis le mec qui test "MATOS" il perd ses dents... lol! ) avec des compte rendus etc

avec uniquement les posts de resumé d'experience pas de contre avis genre :

"alors j'ai test X blbla bla bla je pense que blabla bla"

"je suis pas d'accord avec toi blabla bla" marteau

Du pure concentré de test quoi

J'ai été assez clair ?
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

les hart j'en trouve pas! j'ai juste entendu dire qu'ils étaient un poil plus rigide et la nage moins fluide que le javallon.

Entre javallon et lake fork, pas de grosses différences en nages (hormis peut ètre le swin'n slug et le javastick...).

Disons que le javallon, tu prends un brochets, t'as plus de javallon! tu te prends 2 branches, t'as plus de javallon!

Le lake fork , tu prends un brochet, t'as plus de leurre , mais en revanche t'as le droit à 5 accros dans les branches Laughing .

Je fais un test ce weekend entre les 2.

Ils sont simpa tes hameçon philippe...mais vu le système :scratch: . je dirai qu'il y aurai plus de décrochés vu que l'hameçon n'est pas pris dans la bouche du leurre, mais c'est une tige amovible. enfin j'essaierai! après tout c'est ptèt de la balle :cyclops: .

Par contre c'est sur qu'on déchirera plus un leurre en installant l'hameçon
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:31

merci clément !
va pour les lake fork, reste plus qu'à en trouver Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:45

chez castiau Wink lol ... serieux sa boutique serait en ligne j'en prendrais... vous perdez des clients Mr Castiau ... lol!
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

Charles RiCoU a écrit:
chez castiau Wink lol ... serieux sa boutique serait en ligne j'en prendrais... vous perdez des clients Mr Castiau ... lol!

idem ! (pendant qu'on parle de castiau, le ptit gaillard de la première photo du site me rappelle un pote correzien ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:35

moi je peche bocoups avec les decoy bass
Florian Talhouët

Florian Talhouët

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:11

J'ai les lake fork en 2taille et prochainement les hart Wink
les lake fork sont résistant au dents des brocs mais durt durt de trouver des ameçons compatible clown
http://baitfish.over-blog.com
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

vous les trouvez ou vos hart.

c'est bien le mackall de hart? quelle est la bonne orthographe :scratch: ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

http://www.harttackle.com/clipncatch.html mdr meme sur le site on trouve pas de LS par contre ce truc c'est bien lol.... comme si les poissons étaient c... et completement aveugle ...

"Ah cherie je vais chercher ma pince electrique chez le voisin, ok mais fait gaf y'a un pitin d'amerlock qui en a accroché une a un ver de terre...." lol!
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

makal hart 9,90€ à la coop. maritime des sables Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:54

http://bassreport.com/fishing_lure_makers.htm

Tien lol je suis tombé la dessus pour rendre vos sets de leurres originaux ! Smile
CASTIAU

CASTIAU

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

salut vous pouvez me commander par mp je vous donnerais les prix les colories dispo le prix du ports et le mode de paiement a bientot phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:26

aaaaaaaahhhhhhhh impeccable Smile
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:49

les hameçons decoy son niquel en wid gap à utiliser avec les tailles données par Clément Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

les hart sont trop rigide.

Sinon oublier pas le triple voleut sur ce genre de leurre sinon il risque d'avoir beaucoups de loupé
Florian Talhouët

Florian Talhouët

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

samuel73 a écrit:
les hart sont trop rigide.

Sinon oublier pas le triple voleut sur ce genre de leurre sinon il risque d'avoir beaucoups de loupé

Shocked Shocked Shocked
Je pense que sa bloque la queue...
http://baitfish.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lake Force ou Javalon et hameçons   Lake Force ou Javalon et hameçons Icon_minitime

Lake Force ou Javalon et hameçons
Page 1 sur 1