Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Empty
MessageSujet: Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?   Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:41

Bonsoir, bah comme vous le savez je serez des vôtres lors de cet open, vu que je viens de Belgique les choses sont un peu plus complexe pour moi car je ne connais rien du tout ni à la région, ni au plan d'eau, bref j'ai besoin d'un petit coup de pouce, + de 600 km nous séparent...

1° Est il possible d'avoir les coordonnées GPS de l'endroit de RDV ou quelque chose avoisinant ( nom de rue ou autre ).

2° Serait il possible de me fournir l'adresse d'un camping le plus proche du lieu de rassemblement car j'arriverai le jour avant et serait avec mon petit equipement de campeur.

3° Concernant le paiment, ici celà fait un moment que les cheques ne sont plus en circulation donc est il possible de règler le montant le jour de l'inscription ?

4° Vous est il toujours possible de me livrer par vos soins la carte de pêche journalière, si oui est il également possible de règler le tout le jour de l'Open.

Je vous demande qu'une chose c'est d'avoir confiance en moi car s'il devait y avoir un problème quand à ma participation ( je parle ici d'imprévu ) je m'engage à rembourser entièrement les sommes dues et les frais occasionnés. J'ai 33 ans, je suis une personne responsable et quand je m'engage dans quelque chose je le fait à fond et pas à moitié.

5° On peut rire mais pas se moquer de mon accent belge svp !!! lol!

D'avance je vous remercie et me réjoui de vous voir le 08 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?   Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:14

1) voilà un plan. je sais pas si tu viens en train, mais si c'est le cas, je te propose de venir te chercher!

Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Plan10

Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Plan110

Donc le boulevard, c'est boulevard chasseigne. il y a de la place le matin...et le dimanche en général je pense.

2) pas de camping a poitiers...mais plutot des hotels ! en revanche, vu que je suis étudiant la bas, j'ai un appart' a 10 minutes de l'open. je peux t'y héberger pour la nuit (eau,électricité,chauffage,micro onde,douche,wc...si tu veux une télé, on peut trouver et j'ai un lit. emmène juste un sac de couchage). je dormirai chez ma copine. mais on pourra manger ensemble chez quick (c'est belge nan?) et aller draguer les étudiantes après Laughing

3) je pense que tu pourras régler sur place, puisque de toute manière on encaisse pas les chèques avant.

4) pour la carte de pêche, je pense qu'on pourra demander a thierry furet! mais il y a un hic , je suis pas sur que les cartes journalières soient vendues si tôt...en général c'est fin juin! enfin on trouvera!

5) t'inquiète pas j'ai des amis de namur et j'ai pris l'habitude Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?   Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

Je serai en voiture.

Génial tout ça !!! Un tout grand merci !!! ça c'est de l'hospitalité !!!

On se tient au courant alors.

Vic...heureux ! d;
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?   Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:08

Salut, il y a un camping à Poitiers, mais c'est plus confortable chez Clément!

Tu nous paiera le jour de l'open, je te fais confiance, par ailleurs comme promis on ira te chercher ta carte de pêche ( il me faudra par MP ton Nom, date de naissance, adresse), pas de pb pour la carte journalière elles sont vendues a la date du 1e juin pour la somme de 10 euros ( 10 euros de carte de pêche + 30 euros d'inscription open float tube + 5 euros sandwichs = 45 euros)...

Voila, si tu as d'autres questions.

Au fait , comment as-tu entendu parlé de notre open en Belgique ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?   Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:18

Oki, une fois de plus merci.
Pour l'open c'est en fouinant sur le net tout ce qui pouvait m'intéresser au niveau du float tube que je suis tombé sur l'article de l'open 2007, ensuite j'ai vu sur un autre site la pub pour 2008, voyant ça ma décision était prise !!! Laughing
Pour la petite histoire ici en Belgique le float tube est très peu représenté, il était question d'un challenge mais on y autorise des embarcations motorisées, etc... bref c'est du n'importe quoi comme structure et oragnisation, de plus on peut compter sur les doigts d'une main les personnes qui pêche en float tube et de plus chacun veut rester dans son coin, c'est dommage.
Donc voilà pour la petite histoire, puis le fait de voyager un peu et voir d'autres pêcheurs bah j'aime bien ça, comme ont dit on s'enrichit de nouvelles expériences, partager sa passion au delà des frontières dans un respect total des pêcheurs mais aussi et surtout du poisson.
Pour infos je ne prélève aucun poisson lors de mes sessions de pêche, j'ai autant de plaisir à voir repartir le poisson qu'à le prendre !!!
Wink
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?   Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:02

Tu a un camping à St Benoit sinon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?   Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ? Icon_minitime

Demande renseignements pratiques pour Open Float Tube ?
Page 1 sur 1