Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit sondage...Les leurres 4play ???

Moi je préfère les 4 play...
Avec la bavette.
Petit sondage...Les leurres 4play ??? Vote_lcap228%Petit sondage...Les leurres 4play ??? Vote_rcap2
 28% [ 5 ]
Sans la bavette.
Petit sondage...Les leurres 4play ??? Vote_lcap228%Petit sondage...Les leurres 4play ??? Vote_rcap2
 28% [ 5 ]
Je sais pas, ce vote guidera mon choix.
Petit sondage...Les leurres 4play ??? Vote_lcap244%Petit sondage...Les leurres 4play ??? Vote_rcap2
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit sondage...Les leurres 4play ??? Empty
MessageSujet: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:50

et quel sont la ou les raisons de votre vote ???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

tu as plusieurs types de 4 play , tout d'abord en 13cm et en 19cm.

le swim&jerk (sans bavette) qui existe en 13 et 19 (suspending et plonge a 20-30cm)

le liplure (bavette courte) existe en 13 et 19 (suspending)

le low rider (bavette plus longue) existe que en 19 je crois pour le moment et qui est slow float.

je pense qu'il faut avoir les 5 différents.... tongue ...ils couteraient a peine 70€!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:16

j'ai une serie de 4 play (9 5 bavettes 4 sans) mais je suis pas trop leurres de surface pour cause de résultat, sa a jamais payer, a voir en fin d'été car je vais essayer quand meme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:10

J'en ai 3 à bavette 19cm et 2 lipless 13cm....

J'utilise plus ces derniers pour leur nage lente et heurtée ou bien rapide et fluide si on accèlère la récupération rabbit Mais pas encore testé suffisamment les "bavettes" pour être définitif Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:23

JE trouve la nage moins belle avec la bavette (mais bon lol c'est le poisson qui doit se faire son idée...) la bavete casse un peu la nage en S fluide.... MAis elle permet de pecher direct en prfondeur (c'est relatif) car le lipless c'est un peu chiant d'attendre qu'il descende et puis des la recup il remonte assez vite..... surtout le 13.

En 19cm sans bavette c'est joli avec je peu pas dire j'en ai aps... et je pense que j'en prendrai pas , puisque je vais me laissé tenter par un es Drive evergreen (qui n'a rien a voir lol) ou un acell jerk adam's (qui y ressemble plus ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:14

:scratch:

C'est vrai aussi que je préfère la nage du Accel Jerk à bavette à celle du 4Play équivalent geek Mais qu'en pensent les pike ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:21

Je vais acheté quelques modèles tout à l'heure donc je me tâte encore ! :scratch:
Le choix sera difficile mais pour en revenir au accel jerk ici en belgique c'est simple... c'est introuvable !!!!
Déjà pour les 4play je dois me rendre en Allemagne....c'est tout dire....
Il y a bien entendu la vente par correspondance mais j'ai pas fort confiance. :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:28

bah voilà comme je m'en doutais je n'ai pas trouvé tout à fait mon bonheur, je n'ai eu que des 13 cm avec bavette, c'est tout ce qu'il avait en Allemagne de stock. Sad
Au niveau du prix je les ai eu à 11 euros.

Petit sondage...Les leurres 4play ??? O1211272049o1211220345dsc00109

Petit sondage...Les leurres 4play ??? O1211272049o1211220346dsc00110

PS : merci à Charles pour le coup de pouce concernant la VPC ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage...Les leurres 4play ???   Petit sondage...Les leurres 4play ??? Icon_minitime

Petit sondage...Les leurres 4play ???
Page 1 sur 1