Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Problème minnkota

AuteurMessage
david

david

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:35

j'avais acheté un moteur minn kota sur BPS et il ne fonctionnait pas. Avec un pote on a trouvé la panne alors je vous mets une photo de la pièce cassée au cas ou ça arriverait sur le vôtre :

Problème minnkota Mot1

En fait, c'est la pièce plastique à l'intérieur du bloc hélice où sont incrustés les charbons. Ca a du etre cassé dès le montage et non au transport. Le ressort poussant le charbon sur le rotor ayant sauté, ça ne pouvait pas fonctionner.

Problème minnkota Mot2

Voila en plus précis. On a rafistolé la pièce à la résine et ça marche en attendant d'en racheter une neuve.

D'ailleurs, savez vous où je pourrai en commander une ? Natura ou Pacifique sont des détaillants de Minn kota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:39

Y'a toujours du plastique dans un moteur ?

C'est comme les moulinets spinning! hein quoi ? choisir entre un truc fashion avec des touches de plastocs ? ou un truc fort de fer brut de pomme telle un BG ? euh il me prend pour une truffe le vendeur !!!! Un BG Mecton !
david

david

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:56

oui, c'est une espèce de matériau style bakélit. La super glu industrielle n'avait pas de prise sur lui, on a été obligé de rafistolé à la résine ...
Nico

Nico

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

c'est chiant ce qu'il t'arrive David, moi j'ai aucun soucis avec le mien, et pourtant il vient du même endroit Cool
Invité
Invité

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:25

Salut, tu dis que tu l'as acheté chez BPS, j'envisage d' en acheter un aussi, par contre combien pour des frais de douanes, merci pour ta réponse, à plus. :cyclops: :cyclops:
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

douanes = 40% de (prix du moteur+ports)
Invité
Invité

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

ouép david pacific font minn kota Wink bass
david

david

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:37

cool merci cedric, je vais allé les voir Cool
Mais le rafistolage qu'on a fait avec le pote tient bien pour l'instant, j'ai bien testé le moteur ce weekend Laughing
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

je suis content en tout cas qu'il marche! c'est rien de grave à priori. demande a pacifique...rien n'est gagné mais si tu les connait c'est bon. il te faut juste une pièce de moteur après tout. va les voir avec le manuel d'utilisation où tu as un plan du moteur démonté avec numérotation des pièces ! j'espère que ça sera bon !
david

david

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:27

oué c'est ce que je vais faire Laughing
David B
Admin
David B

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

internet ne vaut pas un fournisseur français, la preuve , le pb de garantie ici pour David !

david

david

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

c'est clair ! ça passe ou ça casse !
Nico

Nico

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

David Bourdet a écrit:
internet ne vaut pas un fournisseur français, la preuve , le pb de garantie ici pour David !

En même temps on va pas s'en plaindre...(les risques sont connus), mais je pense que tu n'auras aucun mal a trouver la pièce de rechange, sinon contactes directement Minkota france Wink
cedric mesmain

cedric mesmain

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:05

j ai commandé cette piece bien precise ainsi que les 2 charbon la semaine derniere :ca vaut dans les 60 euros
Contenu sponsorisé

Problème minnkota Empty
MessageSujet: Re: Problème minnkota   Problème minnkota Icon_minitime

Problème minnkota
Page 1 sur 1