Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sondeur portatif pour float tube.

AuteurMessage
Xavier L

Xavier L

sondeur portatif pour float tube. Empty
MessageSujet: sondeur portatif pour float tube.   sondeur portatif pour float tube. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:53

Je viens de faire l'acquisition d'un écho portatif (a pile), voici le lien de l'objet
http://cgi.ebay.fr/Peche-Detecteur-poissons-Sonar-100m-fish-finder-sonde_W0QQitemZ270239974855QQihZ017QQcategoryZ60734QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je voudrais savoir si certains ont déja utilisé ce type de sondeur et ce qu'ils en ont pensés... Je précise que c'est pour l'utiliser en float tube et peut-être bientot en kayak.
Merci d'avence pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondeur portatif pour float tube.   sondeur portatif pour float tube. Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:12

et bien moi pour le float tube j'utilise un cuda 128, avec une canne pour echo sondeur que je fixe sur ma barre devant.
J'ai mon RomThompson voila pour l'info.
http://www.pecheur.com/achat-canne-pour-echosondeur-pike-n-bass-escamotable-de-luxe-13400.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondeur portatif pour float tube.   sondeur portatif pour float tube. Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:28

Tu veux un avis ??? alors ok, evite ce genre de daube et achetes toi un sondeur digne de ce nom avec une bonne résolution.
Une des principales caractéristiques est la résolution sur un echo sondeur, ce que tu as acheté là n'est rien d'autre qu'un jouet, un gadget.
Désolé si c'est cru comme réponse mais c'est la réalité. :|
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: sondeur portatif pour float tube.   sondeur portatif pour float tube. Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:52

j'aime ce genre de réponse, c'est franc, direct pas de blabla superflu. Merci de ta franchise. Je me doute que cet outils ne va pas faire de miracles mais je le destine principalment pour qu'il m'indique la profondeur. Et l'autre point attrayant est le fait qu'il ne faille pas acheter de batterie supplémentaire ni de chargeur...
Je le test ce we on verra bien...
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: sondeur portatif pour float tube.   sondeur portatif pour float tube. Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:38

moi j'ai acheté un piranha max 20 d'occas', mais j'ai pas eu le temps de l'installer ...
Pour la question des batteries, on a fabriqué pour le sondeur du zodiac un boitier accueillant 8 piles LR6. Dans la saison 2008, on a consommé 3 jeu de 8piles premier prix, soit 6€depiles .... Pasla peined'acheter une batterie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondeur portatif pour float tube.   sondeur portatif pour float tube. Icon_minitime

sondeur portatif pour float tube.
Page 1 sur 1