| conseils pour pêcher le bass | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: conseils pour pêcher le bass Lun 2 Juin - 20:49 | |
| J'ai appris il y a peu qu'ils y avaient des black bass dans un etang communal proche ainsi que sur une parcelle de riviere. pourriez vous me donner des conseils pour sa pêche aux PN pas trop cher de preference (crise oblige) faut il des cranckbaits, des lipless des jerkbaits, des plongeants des flottants ect........ tous vos conseils sont les bienvenues car c'est une technique sur laquelle je suis tres limité. Quelle taille ,coloris, est ce que les PN geologic dechez decathe ou les fatals lures de chez pacific sont biens, quelqu'un les utilise-il ?? LACHEZ VOUS MERCI D'AVANCE. |
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Lun 2 Juin - 20:49 | |
| si tu veux, on se donne RDV et je te montre comment pêcher le bass ! _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
François M.

Nombre de messages : 3141 Age : 29 Localisation : Vendée Mogette Power Forever Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Lun 2 Juin - 20:54 | |
| Comme on dit: la canne ne fait pas le pêcheur, mais le leurre ne fait pas tt également! Bien sur que les leurres de D4 peuvent marcher et te faire vivre des moments sensationnels! Le mieux évidement c'est que tu es tout type de leurres que se soit crank, jerk, Ls ou mm jallai oublier les flottants!! équipe toi d'au moins un leurre de chaque nage et de couleurs différentes, et selon la météo, la couleur de l'eau, tu choisis le leurre adapté mais là je pense que je ne tapprends rien! je laisse les autres t'expliquer plus en détails car je pêche rarement le black!! très peu par chez moi En surface c'est quand mm terrible a voir  Oui David t'en apprendras bien plus que moi! David si t'as de la place encore  |
|
 | |
fred R

Nombre de messages : 1771 Age : 30 Localisation : pas loin de la roche sur yon (85) Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Lun 2 Juin - 21:12 | |
| une petite sélection de leurres pour commencer. Alors en LS tu as les turbo shad de chez bass assassin, les carper chad de r2s et des dinger de chez yum. Ensuite en Hardbaits. Un zara puppy de chez heddon (stick bait), un chug bug de chez storm (popper) et après un petit pn du genre beef'65. Voila se qe je pense pas etre trop mal et pas trop cher pour débuter et avoir quands même des résultats. équipe toi a peut près avec sa, vas faire une séssion avec david et tu prendra des bass. |
|
 | |
Martial.B

Nombre de messages : 1483 Age : 41 Localisation : Vendeuvre (86) Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Lun 2 Juin - 23:06 | |
| - David Bourdet a écrit:
- si tu veux, on se donne RDV et je te montre comment pêcher le bass !
Petit malin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Mar 3 Juin - 9:19 | |
| tu veux prendre du bass ? Un corps de ligne une olive ou une balle, un teaser un bas de ligne un gamakatsu et un ver de terre (3 coup de bèche)pour un prix modique le reste tu l'as dans ta boite c'est parti pour le black , y'a rien de mieu que le naturel ! Mais le marchandizing nous fait penser que les leurres c'est mieu ! Ok je relis ton message tu precise PN....peu cher ? arf bah peu cher un stick heddon spook en piti , un skitter pop , un petit rappala floating a quoi bon prendre un crank (sauf SR ou SSR) la dessus a moins que l'étang soit profond... COlori je susi convaincu que le bass aime le foncé (attention en surface faut que le ventre soit blanc), les couleurs vertes et j'ai laissé tombé le brillant chrome etc etc Pour un PN décath j'ai failli prendre une toutoune par mon neuveu (7 ans)a qui j'avai acheter celui ci et avec lequel il a fait une bonne tripoté de black le jour ou je voulais l'instruire (  ):  Il marche pas mal Decath fait de bon truc par contre fatal lure (a part les spoon qu'on peut reserver aux silures après avoir changé l'armement) le reste c'est vraiment de la merde... je pese mes mots |
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Mar 3 Juin - 10:13 | |
| - Charles RiCoU a écrit:
- tu veux prendre du bass ? Un corps de ligne une olive ou une balle, un teaser un bas de ligne un gamakatsu et un ver de terre (3 coup de bèche)pour un prix modique le reste tu l'as dans ta boite c'est parti pour le black , y'a rien de mieu que le naturel !
mais tu vas arreter de dire ds conneries, pêcher le bass au vers de terre est le meilleur moyen de les tuer.... Yannis, contacte moi, je te dirai tout sur le bass ! _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Mar 3 Juin - 18:40 | |
| - David Bourdet a écrit:
- Charles RiCoU a écrit:
- tu veux prendre du bass ? Un corps de ligne une olive ou une balle, un teaser un bas de ligne un gamakatsu et un ver de terre (3 coup de bèche)pour un prix modique le reste tu l'as dans ta boite c'est parti pour le black , y'a rien de mieu que le naturel !
mais tu vas arreter de dire ds conneries, pêcher le bass au vers de terre est le meilleur moyen de les tuer.... Yannis, contacte moi, je te dirai tout sur le bass ! Et le modo ? d'ou tu sors cette info ? j'ai jamais tué un seul black avec un verre de terre !!! faut vraiment etre mauvais sans déconné .... ou se debrouiller comme au vif lol ! serieux es arguments david par ce que là.... Et me sors pas le coup du ils engament profond ou quoi ç n'a rien avoir avec ce type de peche juste avec le pecheur qui se debrouille comme un naz  |
|
 | |
Emmanuel Fonteneau

Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Mer 4 Juin - 23:08 | |
| Je vais mettre tout le monde d'accord : au ver en texan je vois pas de différence avec les LS, en utilisant tjrs la même taille d'hameçons (genre 1/0, 2/0 ou au dessus) au ver + "bouchon" là c surement plus problematique mais je ne crois pas que charles parlait de ça  |
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Mer 4 Juin - 23:14 | |
| - Charles RiCoU a écrit:
Et le modo ? d'ou tu sors cette info ? j'ai jamais tué un seul black avec un verre de terre !!! faut vraiment etre mauvais sans déconné .... ou se debrouiller comme au vif lol ! serieux es arguments david par ce que là.... Et me sors pas le coup du ils engament profond ou quoi ç n'a rien avoir avec ce type de peche juste avec le pecheur qui se debrouille comme un naz  arrete de m'insulter, jsuis ma modo d'abord !  pis d'abord j'ai pas d'argument, jdisais juste ça pour te faire raler, maintenant que c'est fait je suis content !!!!  _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass Jeu 5 Juin - 10:22 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseils pour pêcher le bass  | |
| |
|