Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

maille du brochet en Aveyron

AuteurMessage
David B
Admin
David B

maille du brochet en Aveyron Empty
MessageSujet: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

allez voter... c'est pour la bonne cause
http://www.pecheaveyron.com/reglementation_reserve/2_categorie.php?

fred R

fred R

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

j'ai voter 60. Je trouve que 70 sa reste beaucoups. Moi quands j'était plus jeune sa me faisait quands mêmme plaisir de rammener un peut de poisson et on a surment tous été comme sa. Alors je touve que 70 sa va décourager pas mal de monde de commencer la pêche.C'est une fois que t'es pris par le virus que tu prend consciences qu'il vaut mieux relaché le poisson que le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fishing-clee-hart.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30

a voter étonnant les résultats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

redina a écrit:

Pas tant que ça...Si les électeurs viennent d'achigan, carnavenir ou d'ici Wink Après, ils sont loin de refléter la mentalité dominante ( "j'ai beuzé 17 pike d'puis l'ouverture, a pu d'place dans eul congèlo " pig ).
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

Ayant l'oportunité de voter 70cm j'ai voté 70cm! A 50cm un brochet ne s'ai quasiment jamais reproduit... à (méditer par notre fédération) donc à 60cm trop peu de reproduction à cette taille. Donc 70cm sans hésiter!!
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:09

j'avais voté 70 ! si ça peut la faire passer au moins a 60 la bas...ça sera toujours ça en plus...en attendant un no-kill Laughing
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

j'ai bien sur voté 70 cm... on n'avait pas le choix pour 1,2 m Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

yarkyark a écrit:
redina a écrit:

Pas tant que ça...Si les électeurs viennent d'achigan, carnavenir ou d'ici Wink Après, ils sont loin de refléter la mentalité dominante ( "j'ai beuzé 17 pike d'puis l'ouverture, a pu d'place dans eul congèlo " pig ).

En même temps il y a plus de 700 votes, je ne pense pas qu'ils vinennent tous de "chez nous" Wink

Par contre c'est vrai que depuis que ça a été signalé sur ces forums, les votes pour 70 cm ont monté en flèche Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:51

j'ai aussi voté 70!! pasque c'est sur que 50 c'est trop petit donc bon!! surtout des brochets je pense qu'il n'y a pas d'esitation!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:02

70 aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:56

moi je voulez mettre no kill mais il y a pas :| alors 70cm
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:45

SONDAGE LA MAILLE DU BROCHET
La maille du brochet en Aveyron, vous souhaitez ?

60 cm
40.0% (302)
70 cm
42.8% (323)
Elle reste à 50 cm
17.1% (129)
votes: 754

La valeur d'un sondage par le net lol! Dédé, Robert et Jacquot ne se sont donc pas connecter en revenant de faire des vifs hier soir ou après le café calva ce matin ? Ben non, eux, y sont à la pêche .... Puis ninternet et les zimèls y connaissent pô et s'en foutent ! lol!
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:02

les absents ont toujours tord
sam b

sam b

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:28

70 cm aussi, bonne initiative quand meme ce sondage cheers
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Gom

Gom

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:57

Pareil 70 aussi ...
Nico

Nico

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

Egalement 70 cm Smile
Matos(Mathieu Casado)

Matos(Mathieu Casado)

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:45

70!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:54

:|
Sylvain ROCHETEAU a écrit:
SONDAGE LA MAILLE DU BROCHET
La maille du brochet en Aveyron, vous souhaitez ?

60 cm
40.0% (302)
70 cm
42.8% (323)
Elle reste à 50 cm
17.1% (129)
votes: 754

La valeur d'un sondage par le net lol! Dédé, Robert et Jacquot ne se sont donc pas connecter en revenant de faire des vifs hier soir ou après le café calva ce matin ? Ben non, eux, y sont à la pêche .... Puis ninternet et les zimèls y connaissent pô et s'en foutent ! lol!

Surtout qu'ils ne savent même pas souvent qu'un pike peut atteindre cette taille geek

Petite conversation un midi avec un membre du trio ( imaginaire ? Suspect :rendeer: ) de Sylvain...Le mec en pause-casse-croute, il se tape un demi-litre de rosé avec son jambon-beurre ( authentique Shocked ). Il me voyait pêcher, il vient taper la discute Rolling Eyes ...Je fais un bass de 20 cm sous ses yeux...Il me dit "Beuh, c'est un pti...Ah, pourtant il y a des gros là-dedans...J'en ai baisé Rolling Eyes un de 60 à l'ouverture :face: ".

Shocked Mad Un bass ? :scratch:

Nooooooooooooon, un pike bienvenue Rolling Eyes

Là-dessus, Dédé enfourche ( péniblement ) sa mobylette "vintage" Cool et retourne travailler plus pour picoler plus Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maille du brochet en Aveyron   maille du brochet en Aveyron Icon_minitime

maille du brochet en Aveyron
Page 1 sur 1