Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Méduse en lac !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:07

Je viens de faire une sorti ce tantot sur un lac (quia fini part une douille) et a la grnade surprise nous avons trouvez des méduse (http://sites.estvideo.net/sub.club.stbg/craspedacusta.php) pour etres plus précis voila.
Sur la route du retour on a cropisez un garde chasse et faune qui a regarder qui lui aussi un peu surpris a noter mon tel et me tiendra au courant es ce que quelqu'un connais deja ses bete et connais les pour ou contre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:23

tout est écrit sur ton site tongue . à priori rien de grave, pas d'invasion et ça mange pas le poisson.

parait que les méduses sont des espèces peu connues et très anciennes. On ne sait pas trop à quoi elles servent mais elles ont un rôle important. au japon les pêcheurs pro gueulent pasqu'ils pêchent plus que ça...forcémment ils ont vidés la mer de poissons et des prédateurs à méduse pig (bande d'abrutis)
Invité
Invité

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

bon je verai bien ce que me dira la fédé il doivent me tenir au jus mais c impressionnant il y en avait un bon petit paquet !!!
Vincent A
Admin
Vincent A

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:36

Exact, j'en ai vu sur le lac de mervent aussi et en nombre assez conséquent... Je n'avais jamais entendu parler de méduse d'eau douce au par avant

Voici la bête...

http://www.chez.com/monamiph/craspeda.htm
david

david

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:47

moi aussi j'en ai déja vu sur mervent le mois dernier
Invité
Invité

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

jen ai vu aussi, et en grande quantite, en lac aussi^^
Gom

Gom

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:33

Bizarre cette histoire , jamais entendu parler de cette histoire !!!
Invité
Invité

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:00

Je rentre de la mer j'ai meme pas vu de méduse bref Razz Razz
Le garde ma recontacter vendredi qu ma dit que rien de méchant il en s'avais pas trop la dessu mais qu'il y a une dizaine d'année il avais deja eu le cas.
Grosse poussé de végétation rechauffement de l'eau.
Ils savent pas comment elles arrivent ni comment elles repartent mais rien de grave voila !!!
Nico

Nico

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

ouai ça nous en dit pas plus Razz
Contenu sponsorisé

Méduse en lac !!! Empty
MessageSujet: Re: Méduse en lac !!!   Méduse en lac !!! Icon_minitime

Méduse en lac !!!
Page 1 sur 1