Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prédator game je sais pas quoi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki

Prédator game je sais pas quoi Empty
MessageSujet: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

Quel qu'un y participe ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
loupescadou

loupescadou

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

Explique nous les conditions kiki stp
http://loupescadou.overblog.com/
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:50

Je sais pas faut voir dans le predator:
les poissons sont compté au poid,1500 euro pour les vainqueur+ inscription a l'élite tournament au portugal pour les 3 premier et la prem's équipe BBF
voila !
sa se déroule au lac d'HOURTIN
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:06

d'ailleurs je dois etre miro car je n'ai pas vu de date afficher ??
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:13

moi j'ai même pas vu l'article...quelle page SVP??
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:16

page 20 a 22, ah tiens j'ai vu, je cite
Citation :
les 4 et 5 prochains, se déroulent....

Mais les 4 et 5 quoi ???
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:19

Ah si c'est indiqué sur leur site 4 et 5 octobre prochain (belle saison pour le bass)
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:48

kiki , tu peux me résumer l'embrouille avec l'afcpl STP
teddy85

teddy85

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

je site:
Alors qu'à l'origine il était prévu qu'une seule place soit accordée aux vainqueurs du Predators Game pour se rendre en Italie... Il a finalement été décidé d'accorder 4 places pour l'Elite Tournament Trail en Italie, la compétition la plus courue et la plus fermée d'Europe. Ainsi, c'est l'ensemble du podium qui sera inviter en Italie, ainsi que la première équipe Black-Bass France. De surcroît, l'équipe victorieuse se verra offrir l'inscription à l'Elite, ce qui, ajouté à son prix en cash de 1 000€, porte à 1 500€ les gains des vainqueurs... qui dit mieux ? Renseignements : predators@eboo-editions.com, pour recevoir la fiche d'inscription, le flyer officiel et le règlement du Predators Game.

from river-prédators.com

en tout cas jolis cadeaux pour les 4 premiers!!
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:32

y a pas d'embrouille et je suis contre personne,cette date a était simplement piquer a l'AFCPL mais j'en sais pas plus.
Je voulais savoir si quelqu'un y participer s'est tout
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

OK, c'est ce que David m'a dit mais j'avais pas tout compris...simple question, si je suis qualifié (par exemple) à l'Elite rital tour...c'est predator qui offre l'embarcation? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

Clément Rambaud a écrit:
OK, c'est ce que David m'a dit mais j'avais pas tout compris...simple question, si je suis qualifié (par exemple) à l'Elite rital tour...c'est predator qui offre l'embarcation? Suspect

Non, Kiki te prête son boat Laughing
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:22

ah alors ça va...je veux un mercury 300CV verado pour le pousser stp 🐘 . l'idée peut ètre bonne, dommage qu'il y ait eu le shmilblick et que ce concours chipe la place d'un open AFCPL...en "profitant" de l'organisation faite par ce dernier (c'est bien celà?)
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:13

ce sujet est à relier avec "guerre des compètes" lancé par David.
L'AFCPL, qui est l'association légitime avec le Challenge et en relation avec la fédé de la pêche nationale, avait préparé le terrain pour organiser prochainement un Open sur ce lac.
Les contacts avec l'aappma avait été fait.
Cette date, prévue pour la saison 2008 il me semble, n'a pu se faire... Sans remettre en cause cette destination bien sur, elle aurait surement vu le jour en 2009.

Predators a donc profité du travail effectué par l'AFCPL...

Malgré les effets d'annonce, nous n'irons pas avec David à cette date.
Nous restons fidèle à l'afcpl et sommes satisfait de leur travail, investissement et compétition.
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:29

pour nous de même vie l'AFCPL et puis j'ai pas envie d'aller au portugal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:36

Bonjour a tous,

quoique inscrit depuis quelque temps sur votre forum,je n'interviens pas tres souvent ,mais la je suis tres etonne par les affirmations de Damien et je me permet donc ce petit post !

Damien BOURGEAIS a écrit:

L'AFCPL, qui est l'association légitime avec le Challenge et en relation avec la fédé de la pêche nationale,

quelle legitimite??
quelle relation ??
quelle fede ??

Predators a donc profité du travail effectué par l'AFCPL....
quel travail ??
L'aappma d'Hourtins n'est 'elle pas libre de "bosser" avec qui elle veut ??

la passion est une belle chose , mais l'on se doit de faire attention a ce que l'on affirme sur des forums ouvert a tous !!
Dans cette" gueguerre " ,pas tres jolie, je vous le concede , l'afcpl "cadenasse" tout les forums ,nul besoin d'en rajouter !!
D'ailleurs je pense que toto , infatiguable parcoureur de forum, et intraitable pourfendeur "d'egratigneurs" de l'afcpl , ne devrai pas tarder a intervenir gang humour

vive la compet !!
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:43

si j'ai bien compris le problème n'est pas que Predator organise un open, mais qu'il utilise le travail préparatoire de l'AFCPL, qui reconnaissons le fait un gros boulot, pour organiser à sa place un open...

David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:46

bien sur il n'est pas questions de critiquer les uns ou les autres, j'apportais juste un éclaircissement...qui peut être contredit ! pour ma part je suis engagé sur le circuit AFCPL auquel je reste fidel...

Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:50

moi je voulais juste savoir comment je ferai les compétitions en italie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:51

fred 84 a écrit:
Bonjour a tous,

quoique inscrit depuis quelque temps sur votre forum,je n'interviens pas tres souvent ,mais la je suis tres etonne par les affirmations de Damien et je me permet donc ce petit post !

Damien BOURGEAIS a écrit:

L'AFCPL, qui est l'association légitime avec le Challenge et en relation avec la fédé de la pêche nationale,

quelle legitimite??
quelle relation ??
quelle fede ??
alors la stop

Predators a donc profité du travail effectué par l'AFCPL....
quel travail ??
L'aappma d'Hourtins n'est 'elle pas libre de "bosser" avec qui elle veut ??

la passion est une belle chose , mais l'on se doit de faire attention a ce que l'on affirme sur des forums ouvert a tous !!
Dans cette" gueguerre " ,pas tres jolie, je vous le concede , l'afcpl "cadenasse" tout les forums ,nul besoin d'en rajouter !!
D'ailleurs je pense que toto , infatiguable parcoureur de forum, et intraitable pourfendeur "d'egratigneurs" de l'afcpl , ne devrai pas tarder a intervenir gang humour

ALORS SI TOI CELA TE FAIS RIRE ,MOI ET BEAUCOUP D'AUTRES QUI BOSSENT GRATOS POUR AVANCER LE SPORT PECHE SPORTIVE EN FRANCE BEAUCOUP MOINS.
La verite est connue de tous maintenant et s'en expliquer a longueur de post ne servira a rien, surtout si comme toi on ne desire rien voire de bon dans l'AFCPL. Rolling Eyes
Un accord est un accord , et nous n'en étions pas encore arrivé a faire signer des contrats de partenariat avec les organisateurs d'evenements l.
Tu es libre de penser ce que bon te semble et a vrai dire, il est bon de ne faire que des constats lorsque l'on n'est pas partie prenante ( a moins que toi tu sois predatorien)
fred 84 emule de vigitrian certainement. :bom: :bom: :bom:
ET l'afcpl a pendant 3 mois entretenu des rapport de travail tres cordiaux avec le président de l'aappma, mais voila pas d'accord pour une compete, mais pour des journées seminaires comme au pont du dognon.
A+ TOTOT pourfandeur de canard marteau marteau marteau

vive la compet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:52

bonjour a tous ,

ben toto tu prend du retard , j'avoue que tu doit avoir du boulot en ce moment ,la contestation se fait sentir sur de nombreux forums No
en tout cas , merci pour ces eclaircissements ; les trois premieres questions =sujet tabou affraid
Pour Hourtins , si j'interprete bien ta reponse , vous avez passer trois mois a leur " vendre" un truc dont ils ne voulaient pas , c'est ça ????
:scratch:
au fait toto , il me semble avoir fait pas mal de boulot gratos pour la compet ,moi aussi , ç'a n'oblige pas a tout prendre au tragique Wink

oui fred 84 = vigitrian
je ne suis abonne qu'a bsm !!
c'est pas tres sport de copier ma "signature"

vive la compet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:58

je suis parfois trop succeptible c'est vrai fred mais entre fred un peu fort en bec on se comprend non
a + tototot et plein de gros fish dans le 84 et ailleurs lol! lol! sunny
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:56

Purée, je viens de comprendre!!! En faite il y a 2 fred!! Fred24 et fred84!!
François M.

François M.

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

Xavier boulet !! :jump:
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:16

Ben quoi, je pensait qu'il y en avait un qui s'engueulait lui même! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédator game je sais pas quoi   Prédator game je sais pas quoi Icon_minitime

Prédator game je sais pas quoi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant