Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les pecheuses ?????

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les pecheuses ????? Empty
MessageSujet: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:50

par curiositer j aimerai savoir si autour de vous il y a des pecheuses amie famille ou conaissance !! juste histoire de comptabiliser et de savoir si la gente feminine est presente ou pas au bord de l eau !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:44

non pas dans mon entourage No

david

david

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:26

nada, c'st pourtant pas faute d'essayer !!! j'aimerais tant quee ma copine s'y intéresse, ce serait tellement plus simple Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:44

moi non plus je n'en connais pas Wink
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:56

Xavier fougeray emméne sa soeur pécher en casting... ça en fait une autre !

Davy

Davy

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:29

Moi c'est pareil ,je ne connais aucunes pécheuses et je n'en ais jamais croisée au bord de l'eau.
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:06

En effet ma soeur peche le gougeon et l'ablette de temps en temps les belles journées d'été. Deux motivations : pecher et bronzer. sunny
Mais dimanche elle a affronté les averses pour debuter aux carnassiers, en casting et meme pas capot. :scratch:
http://www.agritubel-cycling.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:07

Mes deux filles adorent la pêche Laughing
Bon, ok, pas encore le carna aux leurres (que 3 et 4 ans) mais elles ont déjà fait de belles pêche au coup avec mon aide.
Sinon j'ai également une copine qui pêche le carna et c'est la seule que je connaisse dans mon entourage.
sam b

sam b

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:54

jamais croisé en France mais vu plusieurs au Canada, mais la bas la peche est une institution...
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

moi j'en connais quelque une mais ce sont des pecheuses occassionnelles au coup seulement. sinon j'ai essayer d'inicier ma soeur au carna mes ca ne lui plait pas beaucoup c plus la bronzette qui l'interresse.
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

houlaaa c'est pas faute d'avoir essayer...j'ai l'impression que les filles sont beaucoup moins patientes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:56

Clément Rambaud a écrit:
houlaaa c'est pas faute d'avoir essayer...j'ai l'impression que les filles sont beaucoup moins patientes

Shocked Laughing Je pense pas, non, désolé :rendeer:

En animation "premier poisson " avec des enfants de 6/12 ans, les filles font toujours plus de poissons et plus vite que les garçons du même age Wink en pêche au coup, canne tenue à la main, of course....
Au posé, à la carpe, évidemment, c'est plus la loterie :rendeer:

Pour les femmes, idem, elles intègrent mieux les consignes, sont plus attentives et "fines" dans leur gestuelle Cool que les mecs ( à niveau égal s'entend soit total débutant Wink ). Et elles progressent bcp plus vite bien sûr. Pas de démago là dedans, je vous entend déjà Laughing mais je le répète, les femmes sont douées pour la pêche Cool et surtout, ne projettent pas dans l'activité des complexes ou des attitudes néfastes tongue

Exemple : un gars qui a pêché une fois le brochet au posé il y a 10 ans estimera ne pas avoir à recevoir de conseils de la part d'un moniteur pour pêcher le mulet en estuaire à la cuillère clown

Testostérone, quand tu nous tiens.... tongue
fred R

fred R

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:00

Que des pêcheuse occasionnelle quands il y a des pêches à la truite Laughing
Sinon j'en connait q'une qui pêche le carna.

Dernière édition par fred 85 le Mar 5 Aoû - 13:12, édité 1 fois
http://team-fishing-clee-hart.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Dans le milieu de la carpe j'en connais quelques unes, rares mais bonnes Laughing ... La copine de Mickael Lepoursot (j'ai zappé son prénom), Vanessa Logut (en plus un écrivain halieutique de 1ère), Véro la copine de Fred Labrousse, Karline l'épouse de mon excellent pote belge Patrick Bauwens (président du VBK l'équivalent de l'UNCM), Carole la Femme de Ken Townley, Doris l'épouse de Philippe Lagabbe...

Ma + grande fille (11 ans) m'accompagne de temps en temps
les pecheuses ????? Img2852minifm6

Par contre des filles qui pêchent en solo je n'en connais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:24

[quote="eric deboutrois"]Dans le milieu de la carpe j'en connais quelques unes, rares mais bonnes Laughing ... La copine de Mickael Lepoursot (j'ai zappé son prénom),

Emilie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

Exact !!!!
alexandre clement

alexandre clement

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:11

moi ma copine m'accompagne trés souvent et on partage les touches (carpe svt)!

le leurre je lui est pas encore fait essayer!

sinon elle apprécie vraiment la péche et me motive svt a y ailler quand je suis fatigué du boulot ou du sport!

récemment elle m'a fais deux beau poissons! une linéaire de 11kg et une commune du même poids!
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

J'ai une collégue qui pêche souvent.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:28

A ma connaissance je ne voix pas, j'ai bien emmené ma copine une fois, mais elle m'a mise une branlé Cool Nan ça la saoul vite.

J' aimerai bien en voir au bord de l'eau ça serait cool...

PS: je compte pas les mamies qui pêche au vif car là j'en vois quelqu'une... MDT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

non je n'en connait pas et c'est bien dommage !!!
jean-louis ou (jackall)

jean-louis ou (jackall)

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

En region parisienne j ai eu l occasion de pecher avec 2 pecheuses Marjolaine (POUP S) et catherine (CATCH) et franchement elle n ont rien a envier a certains d entre nous .... lol! car n oublions pas elle ont en plus de nous l intuition feminine.... (je leurs jetes des fleurs sa va leurs faire plaisirs. :jkmmk:
voila le lien de leurs blog juger par vous meme.

http://poups1802.skyrock.com/

http://mik667.skyrock.com/
http://cosanostrafishing.skyrock.com/
Marvel

Marvel

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:11

Clément Rambaud a écrit:
c'est bien le seul endroit où ma fille n'est pas "intenable" lol!

ma fille (sur la photo en train de "popper", ça ne se voit pas ; c'est une photo...) Laughing

les pecheuses ????? Eno_po10

et Sophie (salut à toi si tu me lis) que je rencontre fréquemment en lac de barrage (hors des sentiers battus) ;c'est une carpiste.

y'aurais bien ma femme... alors, quand on sera vieux, on aura une barque, et si c'est pas sûr c'est quant même un peut-être...
nico44

nico44

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:02

Je n'en connais pas... :!:

Mon amie déteste, et trouve que je suis très chiant à la pêche.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:42

Moi j'en connais une.... MA MERE!!!! qui nous pêche des vifs à mon père et moi et qui n'hésite pas à tendre une ligne ou deux histoire de voir s'il y a un broc ou un sandre.... enfin sinon je ne connait qu'elle
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:45

ma copine est venue quelque fois Wink
Le truc qu'elle aime le moins ? L'horaire de départ avant le levée du jour Laughing
Faudrait que je lui prenne une carte pour l'eau douce :scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pecheuses ?????   les pecheuses ????? Icon_minitime

les pecheuses ?????
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant