Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Résultat du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

Résultat du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:27

bon allez je continue dans mes malchances. je pars pêcher jeudi aprem a st benoit. je gratte, je gratte au cb d-20 (que j'ai récupéré le mardi a la nage), il se bloque au milieu du clain. pas envie de replonger , je le perd au fond. je monte un nouveau bas de ligne et monte un Eruption. et la je ne sais pas trop se qui se passe, au moment du lancer la tresse claque et le spinner tombe dans l'eau Suspect .

enfin voilà cheers .

damien je suis ok! je ramène un grapin avec un long cable. on attachera derrière la voiture. on va le sortir ce tapis. a nous les leurres $$$$$.
mais attendons encore un peu que les pêcheurs s'y accrochent :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:19

Faut qu'on fasse passer l'info que c'est un hot spot ! Twisted Evil
Au fait Clément, tu n'aurais pas croisé un chat noir 🐱 , ou tu ne serais pas passer dessous une échelle il y a peu de temps ? Shocked Un conseil met toi au tricot, arrête la pêche !
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:58

J'ai fait pas mal aussi. fin mars j'achéte un tiny fry 50 chez laurent pour aller taquiner la fario.
J'arrive sur le lieu de pêche, monte la canne et je pose le Pn sur le rebord du coffre de la voiture et, comme un con je ferme le coffre en défoncant le leurre.... Sympa, je l'avait meme pas encore essayé.

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:52, édité 1 fois
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:17

haha. simpa xavier.
damien, j'ai changé de méthode. j'ai loué un cantonement vers chez moi et maintenant je pêche au filet Razz . je casse rien et je bredouille pas trop. rabbit

non humour

bin sinon, j'ai fais la foulé du gois aujourd'hui (pour ceux qui connaisse). je me remets à la pêche très vite! je sais pourquoi je pêchais rien. j'avais pas confiance en moi! la c'est bon :albino:
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:11

Une petite sortie sur la Clouére ce dimanche matin et rien de bien folichon...
une petite perche au tiny fry 50 dans un petit courant, une perche un peu plus grosse au knamsin ainsi que d'un petit bec de 35cm avec une belle balaffre sur le corp. (pas sur qu'il survive avec cette blessure :| )
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:23

j'ai vu des brochets warrior! genre un ameçon simple dans la gorge et parfaitement cicatrisé! Suspect

mais si il s'est fait entamé par un héron ou un broc et qu'il fasse 35cm ça va être chaud pour lui.
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:10

clément
avec toutes tes meaventures je pense annuler le concours de trémolas.
dabord parcequ'on risque de faire capot, mais ça c'est rien.
je voudrais pas retrouver mon bateau avec un trou dans le milieu ou renversé le ventre en l'air.
encore pire avec ta chance on peu même imaginer un silure géant sauter sur le pont ou une nuée de criquet pélerins s'abattre sur nous.
alors bon soyons résonables, plus de trémolat.

:D
http://teamgrignouxdufrese.over-blog.com
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:16

la semaine prochaine avec jours de repos une sortie sur la journée sympose
il y a une place dans mon bateau je sais pas ou je vais aller et quel jour.
le samedi et le dimanche c'est là qu'il fera le plus beau les autres jours c'est pourri.
avis aux amateurs
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:29

Aujourd'hui petite sorti sur le Thouet avec l'ami David. Je prend un petit brochet (50 cm environ) avec un spinner RV lucky que m'a gentiment donnée David car j'ai perdu le mien au fond de l'eau : pa de chance affraid Quant à la pêche de David si g un smiley a mettre c celui la : Shocked !!! ah ah...!
http://3615fishing.over-blog.com/
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:25

Comme olivier l'a dit au dessus nous sommes allé à la pêche dimanche aprem, vers 16h.... en tout nous attrapons 3 brochets..... voici le récit de l'une de ces prises. Après un long moment sans touche nous arrivons vers un grand nénuphar, nous commençons par explorer l'extérieur du secteur sans succès, nous sortons les buzz bait pour pécher le nénuphar, après quelques lancés infructueux, alors que je m'apprete à sortir mon leurre de l'eau un très gros brochet s'en empare, je ferre et je vois le bec se tortiller au bout de ma canne et là, horreur........... le poisson se décroche...... après être resté un court instant "dégouté", je décide de reessayer, on sait jamais, je change de leurre et je mets un spinner (mon spiner fétiche), et là dès le premier lancé, c'est la touche, d'une violence extrême, ma canne se plie, le moulinet cede du fil, le combat est intense, les nénuphars coupent au contact de la tresse ..... après un combat extraordinaire, la bête furieuse se livre enfin à nous, après un dernier sursaut le brochet est dans le bateau, il mesure 1 mètre et dépasse sans doute les 10 kg, après quelques photos, il retrouve son élément..... espérons juste qu'il rendra un autre pécheur heureux!

Résultat du jour - Page 3 1m34na.th

Résultat du jour - Page 3 1m82wn.th

xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:04

han la la chui vert.......avec juste mes petits bec de 35cm moi Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:32

chapeau, tres beau poisson affraid
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:17

respect david
bon si tu avais pas eu un tres,tres,tres, bon fluoro tu ne l'aurais peut être pas sortie.
alors on est moins ceptique maintenant, on va l'utiliser l'exellent fluoro de tonton gilles qui prend des gros poissons. non mais bien loing de ma pensée de m'approprier cette prise à ça jamais tongue

mais bon il faut reconnaitre que tu as mis la barre haute, pour mieux faire ça va être difficile, j'allais dire sauf à aller en espagne, mais là je raconte peut être une connerie :D

bravo cheers tu es le king

moi je vais me Sleep
en attendant la prochaine partie de pêche de la fin de semaine
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:03

Si tu as un bout de fluoro qui reste (celui qui prend des gros poissons) je suis prenneur Laughing
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:20

Un sandre de 50cm au LS et une perche au sammy65 pour moi en fin d'aprés midi. Mais j'ai laissé 2 montages texan au fond aussi. Evil or Very Mad
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:26

Ce soir petite sortie avec David : je fait bredouille et je voit David prendre devant mes yeux 5 bass de 35cm en moyenne Mad en + de sa je pers 4 ou 5 LS + les hamecons.... en gros partie de pêche à oublier trés vite parce ke la a par faire le fotograf pr David g pa fai gran choz!!!! rabbit
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:05

des nouvelles de didier et sylvain dans le sud ouest
hier 50 poissons à 2 broc, silure, perches, bass
aujourd'hui 50 poissons surtout du bass
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:18

petite sortie ce soir avec olivier, pas grand chose, un bass et un bébé sandre à deux, dur!

gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:57

bon je peche vendredi et j'ai une place
destination : la charente ou les marais poitevin, le pont du dognon, ou le thouet ou ou ou ou ou ou le lot pour la journée en partageant les frais.
didier et sylvain cartonnent donc avis aux amateurs
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:38

ah je t'aurai bien suivis, mais j'ai plus de fluoro Sad.
et puis j'ai pas envie qu'on se prenne un silure dans la figure ou pire, que je fasse un trou dans ton bassboat a coup de jig :pirat: .
ça tient toujours pour la dordogne?ta réussis à encaisser le chèque?(c'était mon premier et étant un pauvre étudiant je n'avais que 80€ sur mon compte pig )
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:11

petite sortie en solo ce soir!! 3 bass : 30 Smile 35 :D et 45 cheers tous au LS. Par contre un peu degouter g pa de foto car po dapareil c pa glop!! tongue
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:15

oui clément c'est bon pour tremolat, y a pas de problème.

cet aprem sortie sur le clain, un sandre de 50 et une perche de 35 au texan avec une créature gary verte pailletée rouge.
mon garçon une perche de 40 au CB 100 vert
demain matin direction la varenne

salut
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:45

je sens qu'avec Damien on va récupérer plein de leurres dans ce tapis rabbit
Clément R.

Clément R.

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:42

aller je me lance Laughing :
dans la semaine je rencontre un gars super simpa d'achigan et étant d'échiré (et non déchiré Laughing ) sur le net. on se rencontre ce matin a niort.

on voit des bass dans niort...mais qui ne mordent pas, dommage ils étaient bien dodus.

puis on va plus loin, toujours sur niort, mais ce coup ci dans la sèvre niortaise. on lance , on lance , je rate un sifflet au RS225. pourtant je l'ai piqué. mon ami le repique, on parle avec un pêcheur de niort qui passait par la. Un gars aussi super cool, qui pêchait aux leurres et tout, il a un float tube et s'y connait pas trop mal en technique moderne. Ses leurres préférés sont les Rapalas, bin qu'il possédait des lucky, evergreen etc. :rendeer: . On se moque pas car il a sortit un broc de 90 cm hier.

Le temps qu'on parle je refais monté le pikounet qui se redécroche.

Puis on va plus loin, (je précise que le gars était passé sur ce poste avec son rapala), et la coup de chance ou non, je PECHE MON BROCHET!!!. Un bon brochet bien dodu comme ils étaient à Bonnes. Il faisait 70cm pour 2kg environ. bien gras, bien joli. (pas de photo car je l'avai laissé dans la voiture).
Puis mon ami rentre chez lui (13h). Moi je vais testé dans les nénuphars où étaient des vifeurs partis déjeuner et la je PECHE MON...
Résultat du jour - Page 3 AnguilleJPG .
Elle est repartie Sad . un peu blessé, mais connaissant bien ces bestioles, c'est assez coriaces. (je précise que je l'ai grapinnée involontairement).

Le leurre de la matinée : RS225 d'illex , couleur Tiger. (Leurre très polyvalent ^^). Ps: des perches sont montés sur ce leurre mais ne faisait que suivre. bounce .

Salouté! (je suis plus bredouille bounce )
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:29

hier matin a la varenne :

rien...
coupé par unbec en skiping avec un hasedong magnum.
j'ai fait monter plusieurs bass au LS je pense qu'il sont en periode de prés reproduction sur le clain et il ne son pas mrdeurs.
et une super touche au zônck de mega-bass, c'était certainement un beau poisson.
voilà pas terrible dimanche AM je vais sur le clain à la sortie de dissay, on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du jour   Résultat du jour - Page 3 Icon_minitime

Résultat du jour
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant