Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

je cherche a acheter un float tube cadiss vai us

AuteurMessage
Invité
Invité

je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Empty
MessageSujet: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

bonjour un pot et moi meme, nous cherchon à acheter un flaot tube cadiss nous en avon trouvé sur ebay ,,,???

vous en penser koi ? parcque le tarif et carement valable meme avec le port c moin cher quand france.

je cherche des infos pour l achat ?

qui peut nous aidé merci

on est pret a passé comande

meme des conseils je suis preneur

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
teddy85

teddy85

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

caddis pro 2000 c'est le modele que j'ai et rapport qualité prix c'est plutot pas mal du tout!!!pour la commande nous on la aussi fait au states et c'est vrai que c'est moins chere qu'en france,un vendeur compétant est gremlin je sais plus trop quoi...mais oui très bonne affaire!!! Wink
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
fred R

fred R

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:37

ouai les float caddy sont pas mal. Tu peut en trouver dans la boutique de gremlinfishing sur ebay.
http://team-fishing-clee-hart.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:39

merci dU rensiengnement, j y pense on na rien d autre a commandé par la meme occasion , car si je commande deux flaot tube je ne voudrai pas oublier les accessoires ou autres ?

bise merci
François M.

François M.

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08

tu peux essayer de trouver des palmes aux states mais essaye sur des sites français, tu peux les avoir beacoup plus rapidement, jte conseil mm de prendre des palmes de plongées, tu iras beaucoup plus vite
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

Nelly vend un caddis ca vaut le coup dans l'coup! Razz
http://3615fishing.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

ben ca tombe bien j en est trois pour le momant en commande + nelly ca fait 4
La politesse

La politesse

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

François Michon a écrit:
tu peux essayer de trouver des palmes aux states mais essaye sur des sites français, tu peux les avoir beacoup plus rapidement, jte conseil mm de prendre des palmes de plongées, tu iras beaucoup plus vite

Oublies le délai convenable en France... en tout cas chez décopêche, là où j'ai commandé mes palmes (pensant les avoir plus rapidement qu'au states) vers le 15 juillet, je les attends toujours...

Soit disant rupture de stock du fournisseur :scratch:
François M.

François M.

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:23

Laughing j'ai acheté les miennes ici aussi! en 2 jours elles étaient sur mes pieds dans le salon avec un grand sourire et en attendant patiement le float qui lui as pris 16 jours à venir, alors que teddy et fla l'avait reçu en 11 jours et j'avais commandé avant eux Mad Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche a acheter un float tube cadiss vai us   je cherche a acheter un float tube cadiss vai us Icon_minitime

je cherche a acheter un float tube cadiss vai us
Page 1 sur 1