| Leurre Mother Worm Madness | |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume C

Nombre de messages : 1128 Age : 38 Localisation : Cayene (973) Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Leurre Mother Worm Madness Mer 17 Sep - 23:23 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche des leurres souples Madness au JAPON ou USA à des prix sympa bien sur, si vous connaissez un ou deux sites sympas je suis preneur bien sur .... Merci Guillaume |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages : 6179 Age : 34 Localisation : La roche sur yon (85) Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Mer 17 Sep - 23:24 | |
| alors la bon courage pour en trouver... si ce n'a pas changé, il n'y a rien de vraiment intéréssant sur du mother... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Jeu 18 Sep - 7:39 | |
|  Si, il y en a  mais c'est comme les mises à l'eau sur certaines rivières... Trop dangereux d'en parler sur un forum D'ailleurs, je n'ai rien dit... Et à personne. Jamais On se connait ? On est en train de parler de pêche sur un forum public :scratch: Bip----bip-------bip---------bip-----------bip----------bip...... |
|
 | |
j.c jacky

Nombre de messages : 2721 Age : 65 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Jeu 18 Sep - 13:45 | |
| Moi je sais ou en acheter en FRANCE mais cest 11€ le paquet de 4 en 5 pouces. C'est cher :slt: |
|
 | |
Lucas
Nombre de messages : 419 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Jeu 18 Sep - 18:21 | |
| Les mother worm c'est simple, tu en achètes un paquet de chaque tailles, puis tu fais des moules, c'est très facile à reproduire, et la matiere en vene sur bricoleurre en fait des copies conformes. En tout cas, super leurre, tant les petits en weightless sur le bass et la perche, tant sur tete plombée sur bar et sandre, les gros modeles en weightless sont aussi excellent sur le broc ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Jeu 18 Sep - 19:38 | |
| je crois qu'il ne faus pas trop parler de copie c'est comment dire ILLÉGALE attention |
|
 | |
Lucas
Nombre de messages : 419 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| N'importe quoi, faire des copies de leurres chez soi, pour soi, n'est absolument pas interdit, manquerait plus que ça. C'est la vente de modele contrefait qui est interdite. |
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Jeu 18 Sep - 22:03 | |
| comment fais-tu tes moules, quelle matière utilise tu ? _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
Lucas
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness Jeu 18 Sep - 22:12 | |
| C'est un pote qui les fait, ils sont en silicone, les leurres les plus simples à la reproduction sont ceux comportant une surface plane, comme ça, le leurre est positionné sur la surface plane dans le fond d'un recipient, puis on verse le silicone melangé avec un catalyseur (fixatif) par dessus, et on laisse prendre. Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici : http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=page_3&zenid=99a5bbf7afa641299d0c73fe8885bb99 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Leurre Mother Worm Madness  | |
| |
|
 | |
| Leurre Mother Worm Madness | |
|