Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

lucky craft à moins 50%

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lucky craft à moins 50% Empty
MessageSujet: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:43

destokage a moins 50% de tous les lucky craft jusqu'a epuisement du stock!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:48

Attend ne ferme j'arrive je ramène l'apéro en plus mais attend moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:39

oula le soleil tape fort ce tantôt sur Poitiers il est fou ce greg je comptait pas monter sur Poitiers ce week-end moi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:55

dépéchez vous je me suis déjà bien servi et je risque d'y retourner avant la fin de semaine ça vaut le coup!!!!

Merci Greg de ton acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:19

Je crois que tu aura pas besoin d'y repasser car j'en sors Razz Razz Razz
Entre les 50% et les cadeaux, j'aurai même pu venir en taxi sa vaut encore le coup
Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:17

Mathieu Joguet a écrit:
Je crois que tu aura pas besoin d'y repasser car j'en sors Razz Razz Razz
Entre les 50% et les cadeaux, j'aurai même pu venir en taxi sa vaut encore le coup
Laughing Laughing Laughing

Moi en plus, j'ai eu droit à l'apéro greg s'est choyer les bons clients!!!!!!
Olivier Brizard

Olivier Brizard

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:51

Ouais paye lapero c cool la peceje
http://3615fishing.over-blog.com/
Christian Balin

Christian Balin

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:14

olivier t'as la forme!

c'est surtout l'apéro qui t'interresse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07

il y a bien longtemps que je n'est plus l'apéro moi il me paye le resto et l'apéro chez Michel désoler nous avons pas encore les meme valeur !!!!!
(je c'est meme pas si j'en ai payer la moitiers des leurres ........) Razz Razz Razz Laughing Laughing Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:58

Mathieu Joguet a écrit:
il y a bien longtemps que je n'est plus l'apéro moi il me paye le resto et l'apéro chez Michel désoler nous avons pas encore les meme valeur !!!!!
(je c'est meme pas si j'en ai payer la moitiers des leurres ........) Razz Razz Razz Laughing Laughing Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vois que l'on est sur un pied d'égalité Mathieu. 1 partout Mathieu je sais qui va prendre de l'avance :sims: je serai demain chez Greg :mob: pour une deuxième série de leurre Razz Razz Razz Razz Razz Razz
va falloir que je rachette des boites à leurres cela me fais penser :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

ba moi j'aurai pas de souci de boite il me garde son présentoir pour mettre chez moi car vu la cargaison que je lui ai pris ..... et j'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

si je t'en laisse mon petit mathieu Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

Si tu as pas de place pour les ranger va pas les perdre laisse mon en au moins il servirons avec moi Razz Razz Razz
(car beaucoup d'arbre sur la sèvres ...) Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:48

Comme tu as pût voir Mathieu le stock à Greg à fait une chute,
à ce prix là, personne ne laisse passer une occasion en or comme celle-ci, donc je verrais lundi matin ce que je prendrai mais j'en laisserai, t'inqiètes pas! lol!
De toute manière il en reste environ une soixantaine donc les premiers arrivés sont les premiers servis!
Un Destockage comme je n'en ai jamais vu, je crois que les derniers qui vont passés, vont s'en vouloir d'avoir tarder lol! lol!

-50% sur des leurres de cette qualité y a pas à se priver!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

a oui a moins 50% c'est pas tout les jour enfin sa dépend pour qui Razz Razz Razz
Vincent A
Admin
Vincent A

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:04

Bonjour,

est-qu'il y a des staysee 60 :?:

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:49

Mathieu Joguet a écrit:
a oui a moins 50% c'est pas tout les jour enfin sa dépend pour qui Razz Razz Razz

Greg a toujours su choyer ses bons clients, moi pas difficile je me sers que chez lui pour toutes mes pêches en plus si il a pas il commande rien que pour moi.

vincent allain a écrit:
Bonjour,

est-qu'il y a des staysee 60 :?:

merci

Je ne sais pas vincent le mieux s'est d'y faire un saut t'en que tu as un large choix et puis pourquoi s'arréter sur un leurre regarde et tu trouveras plus que ton bonheur
Bonne course vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:01

les bon clients on des avantages normal après chacun a les siens ....
david

david

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:20

moi j'y suis passé et hop, dans la besace, six petits leurres ....
La politesse

La politesse

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:02

Bhé moi aussi, vite fait 2 petits leurres !

David je crois que l'on s'est croisé Laughing
david

david

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

oui il me semblait bien t'avoir reconnu Wink Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

Attention la boite a peche va ce faire piller par les niortais !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

sa te fais pas trop peur Alain .... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:08

Non pas peur des petits Niortais!!! lol!
Et puis j'ai rien a leur envier vu que je me suis déjà servis en premier.
Les seuls a avoir des regrets se sont ceux qui n'en nauront pas profiter.
david

david

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:21

Mathieu Joguet a écrit:
Attention la boite a peche va ce faire piller par les niortais !!! Razz

Heu, vu ce qu'il restait, vous vous êtes déjà bien servi avant il me semble pig tongue
mais quand meme, un petit (gros) fat CB, un pointer, un bevy pencil, 2 squirell et je sais plus quoi encore rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lucky craft à moins 50%   lucky craft à moins 50% Icon_minitime

lucky craft à moins 50%
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant