| SPINNERBAITS | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 20:24 | |
| comment utilisez vous votre spinner?? ( conditions de pêche, animations.....) est ce que ces leurres vous apportent satisfacton et vous ont deja tiré "moulte" :rendeer: fois de la bredouille?? Moi j'ai un RV15gr de lucky, une valeur sure mais je n'arrive pas a faire de poissons avec.....  |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages : 10656 Age : 33 Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 21:02 | |
| moi aussi avec mon RV rien fait encore, mais j'ai dja fais du fish avec d'autres! ce qu'il faut que tu fasse, c'est qu'a une sortie tu n'emmène que ce leurre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 21:04 | |
| ouai c'est ce que je pensé faire.....sa va chier!! :D |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages : 10656 Age : 33 Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 21:15 | |
| oublie pas une animation (parmis d'autres) qui est simple, c'est que tu ramène de façon linéaire, mais au fond et la attention  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 22:15 | |
| Pour moi, le spinner c'est avant tout un leurre à poste encombré, donc je privilégie 2 utilisations : - la pêche au ras de la bordure (sous des buissons par exemple) et je laisse descendre avant d'animer; - la pêche dans les arbres morts et les endroits scabreux. Je l'utilise peu en pleine eau, dans ce cas j'ai plutôt tendance à passer à des PN. Bon, ce n'est que ma petite expérience, mais dans ces conditions ils me rapportent régulièrement du poisson  |
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 22:19 | |
| totalement d'accord avec RCA..... lancez près des bordures, laisser tomber le spinner au fond en contrôlant la descente...... tenez bien votre canne car la plupart des touches ont lieu à ce moment là.... utilisez le spinner pour pécher les berges, les arbres noyés et les herbiers et nénuphars ...... pour la pleine eau préférez le PN..... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 22:21 | |
| en fait on lui donnera le méme role que le jig?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 22:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 22:41 | |
| GRRRRR non mais j'envisage pour bien tot l'option float tube, car a 15 ans c'est pas facile d'avoir un bass boat ( ils ont pas voulu me le laisser acheter, chez rangers!!  ) mais du bord il n'y a que les arbres immergés a prospecter au spiner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 22:43 | |
| c'est pour cela que j'hesite a sortir mes JIG... peur de les perdres!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Sam 4 Nov - 22:49 | |
| C'est sur qu'en bateau (ou en float) on récupère 90% de ses leurres accrochés. Sinon, tu peux pêcher au-dessus des herbiers, ou les bancs de nénuphars, c'est pas mal aussi  |
|
 | |
Xavier Fougeray

Nombre de messages : 1991 Age : 41 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS Dim 5 Nov - 1:18 | |
| Vas y marc, investit dans le float tube, ce n'est plus trop la saison mais tu ne le regrettera pas pour la saison prochaine. Tu verras tu mets a l'eau partout ou tu as pieds, tu peches les postes inaccessibles du bord et cela pour un moindre cout; tu verra tu ne sera pas decu. En plus c'est fun.... |
|
 | |
Clément R.

| Sujet: Re: SPINNERBAITS Dim 5 Nov - 12:19 | |
| trop fun encore dans certaines régions retirées  |
|
 | |
Nico

Nombre de messages : 2327 Localisation : Niort Date d'inscription : 05/09/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SPINNERBAITS  | |
| |
|