Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

réunion BBF "antenne poitou-charentes"

AuteurMessage
David B
Admin
David B

réunion BBF "antenne poitou-charentes" Empty
MessageSujet: réunion BBF "antenne poitou-charentes"   réunion BBF "antenne poitou-charentes" Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:39

La réunion de l'antenne BBF poitou -charentes se tiendra vendredi soir à 20h30 à Poitiers présidée par Gilles Grignoux..... Cette réunion sera une AG où on fera un bilan de l'année écoulée et où on determinera les objectifs de 2007....

contrairement à la "section carnassiers poitevine" qui a une vocation locale sur Poitiers , l'antenne BBF poitou-charentes a une vocation régionale et s'adresse aux personnes de la Vienne, des deux Sèvres, de Charente ou de Charente-maritime qui veulent voir évoluer le monde de la pêche des carnassiers et y participer....

Tous les membres inscrits à l'association BBF y sont attendus, de même que les personnes qui veulent découvrir cette association, vous serez les bienvenus... , n'hésitez pas à venir!

pour tout renseignement contactez Gilles Grignoux qui est le correspondant régional de BBF pour le Poitou-charentes:
grignoux.gilles@wanadoo.fr

Pour des infos relatives à l'association BBF vous pouvez vous rendre sur son site web:
http://www.blackbassfrance.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: réunion BBF "antenne poitou-charentes"   réunion BBF "antenne poitou-charentes" Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:46

Merde je vais pas pouvoir venir sur Poitiers vendredi soir, ca m'aurait intéressé de parler du développement du Black sur mon département:Les Deux Sèvres :D
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: réunion BBF "antenne poitou-charentes"   réunion BBF "antenne poitou-charentes" Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:49

J'ai prévenu Gilles et je ne pourrais pas venir. Ca repousse à plutard mon inscription à BBF ! Laughing
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion BBF "antenne poitou-charentes"   réunion BBF "antenne poitou-charentes" Icon_minitime

réunion BBF "antenne poitou-charentes"
Page 1 sur 1