Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

APPMA Argenton les Vallées

AuteurMessage
Invité
Invité

APPMA Argenton les Vallées Empty
MessageSujet: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

De source sûre, je vous annonce de ce pas l'élection au poste de président de l'AAPPMA d'Argenton les Vallées, de Pascal Robin, membre du Carpe du Thouet, en fait son secrétaire adjoint.
César Favaretto est également membre du Conseil d'Administration de cette AAPPMA.

Nous sommes dores et déjà à ces côtés pour lui permettre de sauver son AAPPMA et la faire avancer dans le bon sens.

Je me joins à vous pour lui souhaiter bon courage et surtout tout notre courage et nos encouragements.

Je le vois à la rentré après les fêtes pour mettre en place des choses intéressantes.

Je vous demande juste de nous donner des idées au cas où nous en oublions, mais surtout de ne pas leur sauter sur le poil tout de suite, laisser lui le temps de prendre ces marques.

Bon courage à lui.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
david

david

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:30

bravo à lui cheers
C'est quoi comme biefs majoritairement ? 1ere ou 2eme cat ?
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:41

une bonne nouvelle. pas de soucis pour les idées et les coups de main Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:43

Cherchez Argenton Chateau sur le site de la FD 79 (nom de la commune avant fusion en septembre 2006)

http://www.peche-en-deux-sevres.com/index.php?m=assocs
Mathieu.H

Mathieu.H

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:16

est ce que il y a un club de peche la bas
:?: :?:
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:34

c'est une bonne nouvelle, bravo à eux, et bon courage!

cette AAPPMA gére de la 2e catégorie si je ne dis pas de bêtise, une petite rivière qui s'appelle l'Argenton, et le lac d'Hautibus!

Gom

Gom

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:17

Mathieu.H a écrit:
est ce que il y a un club de peche la bas
Tu as un club à côté de chez toi comme ça !!! flower fish fish2
Mathieu.H

Mathieu.H

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:25

ouè mais sa coute combien
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:29

arrete les hors sujet Mathieu !!!!! ou je te colle une fessée ! Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:59

je vais mettre directement en contact Pascal Robin le président de l'aappma avec Guillaume Koche le technicien de rivière chargé de l'argentonnais.
Avec Pascal et Guillaume nous allons mettre en place un projet environnemental majeur pour le nord 79.

Mais pour ça cette aappma a besoin d'argent, je vais prendre mon permis chez eux et je vous encourage à en faire autant.

Le programme est simple pour cette aappma, des ALEVINAGES des vrais, des restaurations et des créations de frayères pour tous les poissons, un retour rapide à un équilibre dans l'argenton, l'ouère et le lac d'Hautibus. Enfin une gestion concertée et beaucoup plus proche de l'environnement que du congélateur.

Faites comme nous venez soutenir cette aappma.

Merci pour l'environnement.

Si vous n'êtes pas convaincu par la défense des milieux aquatiques, peut-être que la possibilité d'organiser un open float tube sur l'argenton saura vous convaincre?
Jean-Philippe R

Jean-Philippe R

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:50

Nous sommes allés ce week end sur le lac d'hautibus, pêcher en float tube! quel grand malheur No L'acceuil ne fut pas trés sympathique, on c'est carrément fait virer, insulter car il paraîtrait que la pêche en embarcation est interdite; Nous ignorions que nous avions pas le droit;
Cependant aprés un acceuil aussi chaleureux du trésorier de l'appma, nous nous sommes renseigner; téléchargement de l'arréte fixant les conditions d'exercices du droit de pêche en eau douce dans le département des Deux Sévres,
Nous avons rien trouver à ce sujet, ni aucune interdiction, Sur place aucun panneaux interdit la pêche en float tube;
De plus, a moins que je ne me trompe, le float tube n'est pas classer comme embarcation Shocked
Comme Monsieur le trésorier (sois disant), a fait preuve d'une diplomatie éxemplaire Laughing Laughing Laughing Et n'a pu nous fournir les réponses aux questions que l'on se posait, Quelqu'un pourrait il me répondre à ce sujet! Merci d'avance
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:37

perso je ne sais pas ... Jamais pêché la bas .... mais c'est clair que les carpistes se sont appropriés le plan d'eau ... dommage que tout le monde ne soit pas traité sur un pied d'égalité ...

Jean-Philippe R

Jean-Philippe R

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:43

Ce soir, j'ai eu le président de l'appma au téléphone, et il ne comprend pas le comportement du trésorier, pour l'histoire de l'abscence des panneaux, et du réglement qui ne fait a aucun moment allusion à l'interdiction de pêcher en bateau il ne sait pas trop quoi dire jftckjv Mais il ma parrut toute foie à l'écoute, car la pêche en float tube lui semble peut etre possible, avoir lors de leurs prochaine réunion!
En espérant que ce soi positif, car c'est quand même dommage de limiter la pêche de certain au profit de celle des autres!!!!
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:49

bon c'est cool que le président soit à l'écoute ... ce n'est peut-être qu'un malentendu ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPMA Argenton les Vallées   APPMA Argenton les Vallées Icon_minitime

APPMA Argenton les Vallées
Page 1 sur 1