Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sortie pêche du 26 novembre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

où voulez vous pêcher le 26 novembre?
Passelourdain / domaine de Givré
sortie pêche du 26 novembre Vote_lcap221%sortie pêche du 26 novembre Vote_rcap2
 21% [ 3 ]
Les îles de pont
sortie pêche du 26 novembre Vote_lcap264%sortie pêche du 26 novembre Vote_rcap2
 64% [ 9 ]
La Varenne
sortie pêche du 26 novembre Vote_lcap27%sortie pêche du 26 novembre Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Autre
sortie pêche du 26 novembre Vote_lcap27%sortie pêche du 26 novembre Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
David B
Admin
David B

sortie pêche du 26 novembre Empty
MessageSujet: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:50

le 26 novembre la section carnassiers fait sa sortie pêche.... Cette sortie est réservée aux membres de la section carnassiers poitevine, à ceux qui veulent y adhérer et aux utilisateurs de ce forum....

on a décidé de pêcher sur le Clain pour cette journée.

je fais 3 différentes propositions avec les poissons dominants à prendre cette saison:

1. Ligugé/St Benoit: domaine de Givré et Passelourdain ( une partie de notre futur parcours "no kill": pêche du bord possible, mise à l'eau des bateaux à Moulin : poissons présents: sandres, perches, brochets, ... inconvenient: la mise à l'eau est loin du parcours "à pied" et on risque de ne pas trop se voir).

2. Ligugé: îles de pont: poissons brochets, sandres, perches , pêche du bord possible , mise à l'eau des bateaux possibles.... très joli parcours. Inconvenient: le parcours du bord n'est pas immense, mais il reste interessant.

3. Poitiers: la Varenne: surtout sandre, perches possibles, brochets rares... beau parcours du bord et en bateau: grosse densité de sandres... mise à l'eau facile. Inconvenient: brochets rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:50

je vote pour les "iles de pont"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:00

voté :D
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:00

Oui mais du bord, il y a de quoi faire une journée de pêche? (je n'y suis jamais allé làbas).
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:06

il n'y a pas 10 km de parcours, c'est clair, mais les postes sont jolis, de qualité, il y a des brochets aussi, pas mal de sandres.... à pied on peut aller vers l'écluse du moulin papot, il y a le clain à pêcher et des bras morts, on peut aussi descendre vers Ligugé ...
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:07

Oui au ben je rectifi mon vote et je met îles de pont alors. J'aime bien le secteur de papo et j'adore les bras mort!!
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:10

bah je ne sais pas je ne veux rien imposer à personne, le mieux si tu as le temps c'est que tu ailles y faire un tour.... tu verras c'est très chouette, quand tu es à Ligugé tu prends direction Iteuil, puis à la sortie de ligugé tu fais quelques centaines de mètres et tu tournes à gauche dans une toute petite route où c'est indiqué "îles de ponts"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:10

lol pareil iles de ponts
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:39

bin moi je compte bien faire un bass :D . va pour les iles de pont
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:49

A voté ! :D
Partant pour les iles de pont, je l'ai fait en bateau, c'est très chouette, je rate 2 jolis brocs...
Du bords ça paraissait jouable ! cheers
On peut aller faiore un repérage en semaine si ça tente quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:55

Si tu fais un repérage j'aimerai en être j'ai trouver un endroit bien las bas mais je ne sais pas vraiment comment y aller a part par un terrain privé.
Les chutes d'eau d'un entrepot au bord de l'eau en remontant la riviere vers iteuil. La des gros fish sautent dans le courant.... Wink
Martial.B

Martial.B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:37

David a écrit:
3. Poitiers: la Varenne: surtout sandre, perches possibles, brochets rares... beau parcours du bord et en bateau: grosse densité de sandres... mise à l'eau facile. Inconvenient: brochets rares.

Et surtout des pecheurs au vifs partout
jules
Invité

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:51

j'ai voté iles de pont biensure, c'est trés joli mais du bord je n'ai jamais pris de chose exceptionnelle! :scratch: mais bon l'important c'est de participer et pis c'est pas un concours, hein! Suspect
Matos(Mathieu Casado)

Matos(Mathieu Casado)

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:07

Moi je trouve qu' à passelourdain le bassin est plus grand donc plus adapté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:23

les iles du pont c'est cannon, passe lourdin aussi.
damien et vincent, à vous de voir, si ca vous dit je
peux vous prêter ma barque.
Je peux prêter aussi mon flotte tube.
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:02

aucun vote pour la Varenne c'est surprenant
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:09

Laurent devrait me prêter sa barque car il souhaitait pêcher avec Matos, mais si Norbert tu veux bien prêter ta barque à Vincent ça serait génial ! Et ça permettrerai d'avoir plus de pêcheur en barque ! cheers
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:16

la varenne ya un matela au fond de l'eau Sad
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

oui il y a également beaucoup de sandres et de perches à la varenne, de mêmes quelques brochets.... et il y aurait peut-être plus de place pour nous tous, surtout si il y a pas mal de barques!
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:18

La varenne ça ne me fait pas rêver, à tort peut etre ! Razz
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:19

oui tu as tort , c'est le parcours où j'ai pris leplus de gros sandres...
Damien B

Damien B

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:35

Je te sens des envie de verticale ! lol!
Les poitevins du forum ont souvent l'occasion d'aller à la Varenne, c'est peut etre pour ça que ce lieu n'a pas été plébicité ! :D

Mais c'est surtout une journée pour se connaitre et partager, alors la pêche est presque secondaire !
Et si on allez dans l'auxance ? geek
jules
Invité

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:30

ah quel braco se damien! mais bon tu sais t'es pas le seul!!!! hum hum (ils se reconnaitront)
sinon pour le 26 je suis partant pour n'importe où, mais bon je connais tous les parcours du bord en large et en travers, donc messieurs les capitaines de navires seuls je veux bien etre votre moussaillon!! bounce
Matos(Mathieu Casado)

Matos(Mathieu Casado)

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:11

Mais qui se reconnaitra?Je vois vraimment pas de quoi tu parles Jules.
xavier Bergeon
Admin
xavier Bergeon

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:36

Il n'y a personnes de braconnier ici soyont clair. Ca pourrai être mal interprété par des personnes qui viennent sur le forum lire nos sujets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie pêche du 26 novembre   sortie pêche du 26 novembre Icon_minitime

sortie pêche du 26 novembre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant