Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Combien sommes nous.....

AuteurMessage
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

Combien sommes nous..... Empty
MessageSujet: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:30

...a n'avoir jamais pris de sandre.
histoire de ne pas etre trop seul dans ma quete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agritubel-cycling.com/
François M.

François M.

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:33

cheers cheers cheers MOI cheers cheers cheers
Je précise que j'en ai loupé mais en texan

Dernière édition par François M. le Sam 3 Jan - 12:40, édité 1 fois
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:36

alors que moi.....j'en ai jamais loupé. Razz
François M.

François M.

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:39

A oui quand même! ^^
Bizarre! Pour 2009, un sandre chacun ca te vas?!
http://mogette.power.fishing.over-blog.com/
Xavier Fougeray

Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:52

Ca fais deux ans que je dis ca Rolling Eyes
Sommes nous que deux? pas possible allez les autres y a pas de honte.... si?
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:03

j'en ai pris qu'un ! mais a la vue de sa couleur il devait frayer Suspect . donc ça compte pas vraiment
Yohan Rapin 85

Yohan Rapin 85

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:39

moi aussi
sandre Evil or Very Mad
Gom

Gom

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:43

Moi aussi j'en ai pris qu'un Mad ( merci la fire-ball ) !!! tongue
jean-louis ou (jackall)

jean-louis ou (jackall)

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

vous plaignez pas trop les gars affraid vous au moins vous en avez raté (senti a la touche ou décrocher.....)moi jamais vu la couleur Twisted Evil pourtant pas faute d avoir essayer.

mais en 2009 je le sens bien ..... (que j en ferais toujours pas )
http://cosanostrafishing.skyrock.com/
El Barto

El Barto

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45

jamais eu une seule touche, jamais pour moi c'est devenu le poisson impossible à prendre No No
http://oelbarto.blogspot.fr/
Lucas

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:31

J'en ai pris quelques uns mais pas beaucoup, alors que je connais des spots qui en sont blindés.
http://pikelu-co.over-blog.com
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:55

J'en ai prit 1
sandroman

sandroman

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:04

Pourtant vous pêchez des coins ou il y'en a, n'est ce pas François lol!

Dernière édition par sandroman le Dim 4 Jan - 11:40, édité 1 fois
Thierry85

Thierry85

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:20

lol! hehe décrocher!!! lol! lol!
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
Regis

Regis

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:25

Il m'ai deja arriver d'en prendre 2-3 accidentellement mais je ne le peche pas faute de bateau, malgré que chez moi les barrages sont blindés de sandres...
sandroman

sandroman

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:40

Thierry85 a écrit:
lol! hehe décrocher!!! lol! lol!
Pas des vilains en plus Embarassed
sandroman

sandroman

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:42

Regis a écrit:
Il m'ai deja arriver d'en prendre 2-3 accidentellement mais je ne le peche pas faute de bateau, malgré que chez moi les barrages sont blindés de sandres...
Du bord il est tout a fait possible d'en prendre Wink
Barrage ou non, du bord je pêche le sandre, après il faut selectionner ces coins, les zones de chasses, pointes rocheuses..... où des poissons peuvent stationner, mais du bord la pêche du sandre est tout a fait rentable, il faut être au bon endroit au bon moment, une bonne présentation et c'est partit Cool
Regis

Regis

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:49

sandroman a écrit:
Regis a écrit:
Du bord il est tout a fait possible d'en prendre Wink
Barrage ou non, du bord je pêche le sandre, après il faut selectionner ces coins, les zones de chasses, pointes rocheuses..... où des poissons peuvent stationner, mais du bord la pêche du sandre est tout a fait rentable, il faut être au bon endroit au bon moment, une bonne présentation et c'est partit Cool
Non les barrages sur la LOire ne sont que très peu accessible du bord car entourés de falaises, les seuls moment ou tu peux prendre du sandre du bord c'est a l'ouverture sur les plages de sables...sur les nids quoi...mais c'est pas mon trip...a+ Régis
DavidHimbert

DavidHimbert

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:54

on pêche en loire et il y a pas de pb du bord pareil en lac et ça toute l'année et ça marche le tout est de bien sélectionner son poste et d'être patient
et c'est vrai c'est pas cool de pêcher sur les nids c'est pour cela qu'en loire atlantique l'ouverture est décalée d'un mois
http://himbert44.over-blog.com/
sandroman

sandroman

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:55

En loire même ça doit être faisable, et puis doit bien avoir des étangs ou ils sont présents Wink .
Pour les plages les sandres y viennent chasser toute l'année Wink , le matin au levée du jour, l'été dès-fois c'est spectaculaire, après dès que c'est finit tu changes de coin pour aller au bass afro .
Après à l'ouverture tout dépend des régions, chez nous ou on va, tous les ans en mai ( eau chaude) les sandres ont finit de frayer, les sandrillons de 2cm sont à foison sur les bords, et on touche les géniteurs déjà bien réengraissés et en fin de phase de gavage après la fraie. Pas plus mal car avant quand c'était mi-avril, on tombait sur des sandres en milieu ou fin de repro No Evil or Very Mad . Maintenant plus aucun problème Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:22

En Loire du sandre s'en est blindé (du moins par chez moi) ! j'ai pris mon 5 eme sandre maillé de ma vie y'a un peu moins d'un mois au PP dans un étang.

La Loire m'a apporté cette année mon plus gros jusque la 73 cm au twist de 23 cm Smile

Faut pas désespérer afro
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:37

Pour le sandre il faut les chercher le matin de bonheur sur les plages et dans les courants(chutes d'eau...),a noté que les chasses ne durent généralement pas plus d'une demi heure max 1heure ,ensuite ils rejoignent ,les cassures ,bois mort,fosses...
Regis

Regis

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:44

sandroman a écrit:
En loire même ça doit être faisable, et puis doit bien avoir des étangs ou ils sont présents Wink .
Non les barrega de Grangent est encastré dans les gorges de la Loire, a moins de descendre en reppel tu peux pas Wink sinon oui c'est rai il y a les plages mais enahi de viffeurs ou de baigneurs en été...Wink
Chezmoi les étangs publics sont interdits a la peche au leurres!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:48

Ah Ah ! Moi je l'ai pris vers 16h le mien Smile près du bord dans les enrochements , ok ok il faisait orageux, nuageux flower

De toute façon faut bien se dire que la où y'a du fretins y'a du sandre (quand ils sont en chasse) après comme le dit Davy , pour ma part je compte plus les tapes loupées au LS voir au PN en péchant sur les plages de sables où les culs de grève sableuses en Loire...

Et la où y'a du Sandre, y'a du Silure !!!! afro c'est pourquoi en péchant au gros twist de 23 cm Fluo Jaune le silure j'ai tapé un sandre tout mignon Smile et quelques silures Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien sommes nous.....   Combien sommes nous..... Icon_minitime

Combien sommes nous.....
Page 1 sur 1