Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

evolution du rapport Yen Euro

AuteurMessage
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

evolution du rapport Yen Euro Empty
MessageSujet: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:05

Sur 10 ans, euros = X yen
Belle chute du yen depuis juin 08 Sad vives les augmentations cette année Sad

evolution du rapport Yen Euro Module10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:53

Je me suis rendu compte de ça aussi . D'ailleurs hier en me promenant sur Japan pro les one 'up était à 6 euros ! bien loin des prix touchés par clément l'an dernier... C'est craignos !

Enfin c'est toujours 50 % du prix par rapport à ici...

D'ailleurs reçu ma commande d'ichiban today... Chronopost F**ck*** 29 euros de taxe ces chiens du bled... Alors que fedex chez mes copains d'ebay jamais de taxe..
david

david

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:42

et oui, moi à Ichiban, je n'achète que jde l'occase et jamais de probléme tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:31

david a écrit:
et oui, moi à Ichiban, je n'achète que jde l'occase et jamais de probléme tongue

Ouai bah fini pour moi ichiban gang
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:08

oè les leurres ont prix pas mal d'€ dans la tête . la j'attend un peu . la semaine dernière le Yen était a 128 , aujourd'hui , 116 .... stand bye. on verra la semaine prochaine Laughing
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:18

je remonte ce post, suite au salon où beaucoup de tarifs affichés confirment l'augmentation en 2011 des produits d'imports nippons ...
je vous laisse juge :
evolution du rapport Yen Euro Image110
Mieux vaut acheter les stocks 2010 en france que directement au pays du soleil levant en ce moment affraid
dim40

dim40

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:43

Effectivement nous sommes mal barré Sad ... Surtout que cette tendance s'inscrit dans la durée !
Après concernant les imports nippon, j'ai envie de dire que ca n'explique pas tout, sauf si nous particulier, achetons directement... Rolling Eyes
Je rebondis sur un sujet que j'ai vu sur un autre forum, une râle contre la hausse de prix des cannes chez illex, qui à mes yeux et par rapport à ce qu'on m'a expliqué au salon, ne vient pas directement du court du yen, mais plutôt d'un changement de blank pour la qualité "supérieure". Je pense que nous sommes pas mal à vouloir une "megabass" française, surtout après en avoir tenue une en main !
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:50

dim40 a écrit:
Effectivement nous sommes mal barré Sad ... Surtout que cette tendance s'inscrit dans la durée !
Après concernant les imports nippon, j'ai envie de dire que ca n'explique pas tout, sauf si nous particulier, achetons directement... Rolling Eyes
Je rebondis sur un sujet que j'ai vu sur un autre forum, une râle contre la hausse de prix des cannes chez illex, qui à mes yeux et par rapport à ce qu'on m'a expliqué au salon, ne vient pas directement du court du yen, mais plutôt d'un changement de blank pour la qualité "supérieure". Je pense que nous sommes pas mal à vouloir une "megabass" française, surtout après en avoir tenue une en main !

J'irai pas jusqu'à cette comparaison, les carbones utilisés par illex pour leur nouvelle gamme étant ceux uilisés sur les tenryu europe depuis déjà(40 et 30T en particulier) ... 6 ans au moins Wink Et il y a quand même une petite différence entre les deux (ten et megabass) Wink
Après quand je parle d'augmentation, je parle du même modèle, qui prend entre 15 et 20% entre 2010 et 2011 (tarif catalogue, puisque beaucoup l'inscrive maintenant).
dim40

dim40

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:54

Oui Sylvain, pour ce qui est des tarifs "catalogue", je pense que cela tient plus de la fumisterie qu'autre chose.
Ok pour les blanks illex, enfin ten ou megab, il y a pire comme parents ! Enfin je maintiens qu'une des illex ressemble bcp à une megab, le blême c'est que je ne sais plus laquelle !
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:32

ahhhhh 2008 .... Rolling Eyes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evolution du rapport Yen Euro   evolution du rapport Yen Euro Icon_minitime

evolution du rapport Yen Euro
Page 1 sur 1