Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

système side imaging

AuteurMessage
Invité
Invité

système side imaging Empty
MessageSujet: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:09

Bonjour

petite question aux propriétaires des modèles side imaging humminbird.....
que reprochez vous a ces modèles ???

merci se vos réponses mm par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:25

pas forcément en MP Wink cela peut intéresser du monde ^^
Moi-même je me pose beaucoup de questions sur le fonctionnement et l'efficacité donc les commentaires publics sont les bienvenus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:55

Pierre G. a écrit:
pas forcément en MP Wink cela peut intéresser du monde ^^
Moi-même je me pose beaucoup de questions sur le fonctionnement et l'efficacité donc les commentaires publics sont les bienvenus Smile

certaine personne sont sponsoriseee et ne peuvent peut être pas trop dire ce au ils pensent voilou
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

bah c'est pas question d'être sponsorisé ou pas, faut déjà avoir ce sondeur, ce qui n'est pas mon cas !

Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

il n'y a que gilles et jean michel qui l'ont. va plutot sur achigan . sinon niveau contrainte, pour faire marcher l'éco en SI , faut aller à une certaine vitesse. renseigne toi, mais je crois que tu atteints cette vitesse qu'avec un thermique. je dis ptèt une bêtise. sinon il est top ! c'est le même que moi avec la fonction SI en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

Clément Rambaud a écrit:
il n'y a que gilles et jean michel qui l'ont. va plutot sur achigan . sinon niveau contrainte, pour faire marcher l'éco en SI , faut aller à une certaine vitesse. renseigne toi, mais je crois que tu atteints cette vitesse qu'avec un thermique. je dis ptèt une bêtise. sinon il est top ! c'est le même que moi avec la fonction SI en plus

Ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:12

il fonctionne a l'arret et jusqu'a 8kmh
Sylvain RochetO

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:08

damien a écrit:
il fonctionne a l'arret et jusqu'a 8kmh
ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu dire ....
fonctionnement du SI à 4 noeuds .... en dessous rien d'exploitable ( lu sur PAB, achigan, divers sites net)
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:33

oè voila de 0 à 8kmh il faut passer en mode normal.
David B
Admin
David B

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:35

je crois que le père de Tomy est équipé, peut -être peut-il nous éclairer....

Gilles aussi, si tu lis le foirum Gilles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:24

effectivement, mon pere l'a, il a le 1197 xc avec fonction side .

je ne sais pas ou vous avez lu qu'il fallait une vitesse minimale, maximale.... 1/10
a vrai dire, la fonction side imaging fonctionne a l'arret , jusqua 14 noeuds ( et surement plus mais je sais pas , le bateau de mon pere ne les depasse pas)

a vrai dire, le side imaging est super impressionant au niveau de la modelisation 3 d du fond, mais en general , quand mon pere met le sondeur, il reste en vue normale, avec fond 2d, surtout durant les peches en derive...

ca lui arrive parfois par contre de faire route avec le side imaging, et donc de pouvoir reperer des mattes de poissons qui ne sont pas postes et de se rendre dessus ( fonction avec le bateau au centre et le babord a gauche du bateau sur lecran, inverse pour le tribord...)

que dire de plus, a part que c'est top.... a si une reproche, le tarif ?

UN ptit lien du blog a mon pere ou il en parle...:http://www.captainoj.com/pages/Les_sondeurs_Humminbird_le_side_imagin_1197c-413699.html
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:23

ben en mer je pense que l'utilisation est encore plus appropriée vue la surface a couvrir. c'est vrai aussi qu'il ne faut pas dépasser 8km/h. par contre pour une utilisation en eau douce je pense que c'est interressant pour les concours et en particulier pour pour les préfishing. cela permet un repérage rapide de la superficie et de mémoriser les points gps. par contre il n'est pas possible de pêcher avec c'est pour ça d'ailleurs qu'il est couplé avec un sondeur. donc je pense que vu le prix de la bestiole, il vaut mieux dans un cadre loisir acheter un bon sondeur classique surtout si on pratique pas souvent les lacs. david a une bonne solution avec son petit GPS portable. c'est vrai que quand on l'utilise c'est plutôt bleufant surtout qu'à 8KM/H on couvre du terrain. il y a aussi une fonction gps avec cartographie qui est bien pratique pour retrouver son chemin, en mer ça se vérifie et sur un lac il nous est arrivés avec jmi à lacanau de se retrouver dans le brouillard et là c super. voila si vous avez des questions....
http://teamgrignouxdufrese.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:01

gilles grignoux a écrit:
c'est vrai aussi qu'il ne faut pas dépasser 8km/h.

je persiste a dire que l'on peut depasser 8 km'h sans aucun soucis!
gilles grignoux

gilles grignoux

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:59

ben je pense qu'au delàs de cette vitesse recommandée la précision est aléatoire
http://teamgrignouxdufrese.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:24

gilles grignoux a écrit:
ben je pense qu'au delàs de cette vitesse recommandée la précision est aléatoire

c'est sur que la definition est moins bonne, mais la vue 3d est encore tres bonne et tres explicite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: système side imaging   système side imaging Icon_minitime

système side imaging
Page 1 sur 1