Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

revo s a vendre

AuteurMessage
Invité
Invité

revo s a vendre Empty
MessageSujet: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:00

a cause de mon sponsor, je desire me separer de mon revo s, car je ne men sers jamais ( pas terrible pour les photos...)!

il a servi 3 fois il me semble, ou peut etre 2 , autrment dit, il est casiment neuf. je signale ausssi qu'il est vendu avec de la tresse, casiment neuve elle aussi

prix d'achat neuf, 190 euros+ 25 euros de tresse: je fais le tout a 130 euros frais de port inclus,

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-abu-garcia-ambassadeur-revo-s-21251.html

avis aux amateurs,
Revenir en haut Aller en bas
Thierry85

Thierry85

revo s a vendre Empty
MessageSujet: Re: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:53

tomy journaux a écrit:
a cause de mon sponsor
Suspect mouai... lol! Wink
http://f-t-escape-fishing.blogspot.fr/
Invité
Invité

revo s a vendre Empty
MessageSujet: Re: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:23

Thierry85 a écrit:
tomy journaux a écrit:
a cause de mon sponsor
Suspect mouai... lol! Wink

si si !
ca le fait moyen les photos avec le revo en arriere plan, et sur le peu de sorties que jai fait avec, je me suis fait avoir donc voila, plus de ca!
DavidHimbert

DavidHimbert

revo s a vendre Empty
MessageSujet: Re: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:33

les boules si tu veux plus des moulins sakura je connais un intéressé lol! jocker THIERRY humour
http://himbert44.over-blog.com/
Jérôme 86

Jérôme 86

revo s a vendre Empty
MessageSujet: Re: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:18

DavidHimbert a écrit:
les boules si tu veux plus des moulins sakura je connais un intéressé lol! jocker THIERRY humour
Moi j'en connais un qu'à régulièrement des problèmes avec les moulins casting Sakura... Il en a changé 2 ou 3 fois et il y avait toujours quelque chose qu'allait pas...
Invité
Invité

revo s a vendre Empty
MessageSujet: Re: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:55

Jérôme 86 a écrit:
DavidHimbert a écrit:
Moi j'en connais un qu'à régulièrement des problèmes avec les moulins casting Sakura... Il en a changé 2 ou 3 fois et il y avait toujours quelque chose qu'allait pas...

ben moi , pas de soucis jusqu'a present, en casting comme en spinning?
les premieres versions avaient peut etre des soucis, depuis ca a lair d'aller.
Invité
Invité

revo s a vendre Empty
MessageSujet: Re: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:57

j'ai peut etre un acheteur, donc je laisse ce post mais le moulin est reservé pour le moment, merci!
a+
Contenu sponsorisé

revo s a vendre Empty
MessageSujet: Re: revo s a vendre   revo s a vendre Icon_minitime

revo s a vendre
Page 1 sur 1