Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soucis moulinet casting

AuteurMessage
Invité
Invité

Soucis moulinet casting Empty
MessageSujet: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:03

Hier je viens de m'aperçevoir à mon grand désarroi de la perte du capuchon de friction de mon revo premier, celui-ci est donc inutilisable :qdcvqv:
J'ai aussi un doute je me demande si je n'ai perdu que le capuchon, pour les détenteur de revo premier qui a t-il juste ne dessous de ce capuchon je me retrouve avec une petite rondelle dentelée de couleur noir est-ce bien ca ou j'ai également égaré une autre pièce.
Sinon avez-vous déjà commandé des pièces détachés comment cela se passe t-il?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:20

Pour recommander les pieces manquantes, va voir le détaillant chez lequel tu l'as acheté, il devrais pouvoir t'avoir ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:58

J'ai eu le même problème avec mon curado, et j'avais en plus perdu le roulement.
carnamax

carnamax

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:06

j'ai déja vu ça sur un autre forum, et le gars avait contacté le site où il l'a acheté et il a récupéré un capuchon.
Mais par contre si tu as perdu autre chose. :qdcvqv:
http://carnamax.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:58

Merci pour vos réponses, j'ai appelé le SAV ils m'ont dit de voir ça avec mon détaillant. Sur l'éclaté de mon moulin, je ne vois pas très bien si il me manque qu'une pièce.
pour les détenteurs de revo premier ou de revo tout court, pouvez-vous me dire ce qu'il y a juste derrière votre frein de friction (c'est très simple à enlever la preuve...) car je ne voudrais pas commander une pièce et attendre 3 semaines pour finalement me rendre compte qu'il m'en manque une seconde.

Merci beaucoup

Sinon j'en ai un peu marre de recevoir des MPs qui ne servent à rien du genre : BOULET ta niqué ton moulinet casting lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:08

normalement il ne te manque juste la piece derriere le capuchon(la piece noir en plastique) car il y a un clips qui empeche ton roulement de sortir de son emplacement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:20

Merci Damien qui a t-il quand tu enlève juste le capuchon, tu as bien une petite roue crantée noir c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:23

oui ce ca et apres un clip qui empeche ton roulement de sortir
Clément R.

Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:29

ça t'apprendra de pêcher avec un frein déserrer à fond Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis moulinet casting   Soucis moulinet casting Icon_minitime

Soucis moulinet casting
Page 1 sur 1