Pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Leurres de base pour la salt-water

AuteurMessage
Cédric Ro

Cédric Ro

Leurres de base pour la salt-water Empty
MessageSujet: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

Salut à tous,

auriez vous des references de LS à me conseiller et disponibles facilement pour titiller les labrax sur le 17 la semaine prochaine.

Tous les CR rockfishing m'ont donné envie de voir ces reflets argentés.

Je pense que pour les leurres dur il ne fait pas encore assez beau et chaud pour les sticks alors voili-voilou.

Merci d'avance.

Pour infos il est fort probable que je titille l'estuaire de la charente et la pointe de fouras donc si ça vous branche ....

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:32

Pour les leurres de surface, ça le fera peut-être ( question de clarté de l'eau Wink pas gagné dans le 17 en général...). Car ça donne déjà en surface dans certains coins de BZH Suspect

Pour les LS "de luxe"...

Spindle Worm, Xlayer, Counter grub, Hazedong afro

Pour les LS "discount" :rendeer:

Raglou, Fin S, Turboshad Wink

+ des milliers d'autres lol!
Cédric Ro

Cédric Ro

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:39

Merki yarkyark pour ces premiers élément, pour la surface dans la bzh et bien vivement le moi d'aout que j'y aille.... voir à quoi çà ressemble un beau bar car pour l'instant pas trop touché des monstres.

Cédric
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:12

oulala fred tu en oubli plein Razz Grosse mention pour LE layer, Le mother worm et tout ce qui est shad qui marchent du tonnerre. Idem, fin's, sand eel (estuaitre cheers cheers ) ....

En pn, plein de possibilité mais quelques valeurs sure tout de même, flash minnow 110, beef, tide minnow, arnaud... bevy shad, et en suface bé LE Z-claw, bonnie 128, super spook, et j'en oubli.

si j'avais un trio ce serait flash, z claw et mother worm.
Cédric Ro

Cédric Ro

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:39

Merki bien.

Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

Un petit x-layer sur une TP okashira 1/8oz ou une lipweight 10 gr devrait te faire prendre messire dichentux labrax
Xavier L

Xavier L

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:30

apprend a l'écrire avant de faire genre "je connais le nom latin du bar" Razz Razz cheers Razz Razz
rethabar

rethabar

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:58

et ca parle du dicentrarchus labrax ou du sea bass pour les anglophones (ben oui nous aussi en mer, on a du bass)

Sinon, dans le 17, il ne faut pas oublier les sammy 115 et gunnish 115.
http://rethabar.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurres de base pour la salt-water   Leurres de base pour la salt-water Icon_minitime

Leurres de base pour la salt-water
Page 1 sur 1